[Accès anticipé] Etat : {patcher=Up}, {Serveurs=Down}

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est marrant de critiquer un système, mais de le télécharger illégalement pour l'installer et ensuite à nouveau craché dessus.

Bref pour répondre une 1000 ème fois aux personnes ne lisant pas les deux posts au dessus de celui qu'il saisie.

Pour connaitre votre version du jeux :
Dans le répertoire d'installation, ouvrer le fichier version.txt.
La ligne devant apparaitre : ACHA_LiveCandidate@48878_ReleaseWin32_2008_05_16-23_17_Rev(48878)
Bien sur celle-ci sera modifié dans les heures/ jours qui suis lors d'une prochaine mise à jour.

Les erreurs sous la fenêtre d'invite de commande.
C'est tout à fait normal, Age Of Conan doit être lancer avec l'exécutable ConanPatcher.exe et non AgeOfConan.exe. Pour la simple est bonne raison qu'il compare votre version et celle du serveur de jeux.

Bonne après-midi
moi le jeux demare direct la ,par contre malgres service pack 1 vista 64 j'ai quand meme des erreurs dans la fenetre dos noire,enfin je verais bien quand le jeux tournera si ca deconne en dx10 j'essarais soit de changer des otpion soit je repasserais en dx9
Citation :
Publié par Psychonewsted
C'est marrant de critiquer un système, mais de le télécharger illégalement pour l'installer et ensuite à nouveau craché dessus.

Bref pour répondre une 1000 ème fois aux personnes ne lisant pas les deux posts au dessus de celui qu'il saisie.

Pour connaitre votre version du jeux :
Dans le répertoire d'installation, ouvrer le fichier version.txt.
La ligne devant apparaitre : ACHA_LiveCandidate@48878_ReleaseWin32_2008_05_16-23_17_Rev(48878)
Bien sur celle-ci sera modifié dans les heures/ jours qui suis lors d'une prochaine mise à jour.

Les erreurs sous la fenêtre d'invite de commande.
C'est tout à fait normal, Age Of Conan doit être lancer avec l'exécutable ConanPatcher.exe et non AgeOfConan.exe. Pour la simple est bonne raison qu'il compare votre version et celle du serveur de jeux.

Bonne après-midi
Merci pour ce petit recap, mais excuse nous Psychonewsted, mais la plupart des post font plus de 40 pages et tout le monde n'a peut etre pas envie de ce taper 40 pages par post pour avoir la réponse....
Citation :
Publié par Psychonewsted
C'est marrant de critiquer un système, mais de le télécharger illégalement pour l'installer et ensuite à nouveau craché dessus.

Bref pour répondre une 1000 ème fois aux personnes ne lisant pas les deux posts au dessus de celui qu'il saisie.

Pour connaitre votre version du jeux :
Dans le répertoire d'installation, ouvrer le fichier version.txt.
La ligne devant apparaitre : ACHA_LiveCandidate@48878_ReleaseWin32_2008_05_16-23_17_Rev(48878)
Bien sur celle-ci sera modifié dans les heures/ jours qui suis lors d'une prochaine mise à jour.

Les erreurs sous la fenêtre d'invite de commande.
C'est tout à fait normal, Age Of Conan doit être lancer avec l'exécutable ConanPatcher.exe et non AgeOfConan.exe. Pour la simple est bonne raison qu'il compare votre version et celle du serveur de jeux.

Bonne après-midi
ce que tu dis est pas completemnt vrai,quand je lancais l'executable de age of conan,j'avais le patcher si y'avais un patch a mettre automatiquement,bizarement pour l'instant ca le faitp lus et le jeu se lance,par contre en lancant le pacher (qui es'est mis en aspagonole alors que j'ai jamais changé la langue(la fois precedente il etait en anglais dailleur alors que j'avais mi francais......)et bien sur y'a rien qui bouge maj doserveur patch down pour l'instant surement
telechargement des infos liée au patch
Alors la gros problème je lance le patcheur pour la première fois et la depuis 1 petite heure le patcheur m'indique "telechargement des infos liée au patch" et reste bloquée la dessus. Normal pas normal??? Héhé. Pas normal .....
Un peu d'aide Jolien ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés