[roublard recherche un maître]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous tous, enfin j'ai trouvé un super jeu DD stormreach.
Je commence avec un roublart Halfelin...Je m'éclate mais je reste seul en se moment.
Voila je recherche un MAITRE dans cette disipline pour m'apprendre et suivre son enseignement.
Je serai fier de devenir comme lui...et je lui serai très reconnaissant dans ma quête personnelle et future.

Répondez moi vite je reste impatient de commencer ma formation
Merci...merci...
Bienvenue à Stormreach.

Je suis pas sûr de comprendre exactement quel type d'aide tu attends, alors soyons méthodique.

DDO interdit le power-leveling. Ca veut dire que si tu espères partir à l'aventure avec un roublard 16 pour progresser rapidement, tu ne gagneras pas d'expérience donc ça ne servira à rien.

DDO utilise les grandes lignes de D&D 3.5 : tes compétences de roublard ne progressent pas avec leur fréquence d'utilisation, mais en gagnant de l'expérience et en attribuant des points dans tes compétences à certains paliers d'xp.

Donc pour devenir un meilleur roublard, le mieux n'est pas de jouer avec d'autres roublards, mais juste de rejoindre un groupe d'aventuriers équilibré. Si certains d'entre eux connaissent d'autres roublards de haut niveau (avec d'autres rerolls) ils pourront te conseiller sur la manière de jouer et de monter ton perso.
suite
Merci à vous de m'avoir répondu.
En fait, je suis lvl1 au commencement, je recherche un Maitre dans la dicipline ROUBLART, ou une Guilde qui comporte des Maitres roublart aussi.
J'adore jouer en groupe et c'est pour cela que stormreach est si prenant.
Je souhaiterais devenir un excelent roublart avec l'aide d'un maitre tout simplement pour esceler dans ma disipline en compagnie de joueurs.
J'aimerais vraiment connaitre une personne qui m'enseigne MERCI à VOUS.
Citation :
Publié par wilylune
Merci à vous de m'avoir répondu.
En fait, je suis lvl1 au commencement, je recherche un Maitre dans la dicipline ROUBLART, ou une Guilde qui comporte des Maitres roublart aussi.
J'adore jouer en groupe et c'est pour cela que stormreach est si prenant.
Je souhaiterais devenir un excelent roublart avec l'aide d'un maitre tout simplement pour esceler dans ma disipline en compagnie de joueurs.
J'aimerais vraiment connaitre une personne qui m'enseigne MERCI à VOUS.
Peut être qu'Etherghast ou Siana-onatar te donneront quelques conseils avisés dans le domaine de la roublarDise ( )

Bien à toi, en espérant croiser ta route très bientôt.
hé hé vi charmante Siana et coupain Ether êtres bon roublards, Garl connaitre une roublarde mais elle pas très douée hé hé hé .

(après rien ne t'empêche de monter comme tu le sent puisque tu peut changer toutes tes évolutions moyennant finances.
par contre pour les don en plus de payer il de faut une Dracolythe de Sybery de ton niveau(il y a toute fois possibilité de faire la quête de Locania pour changer gratuitement un don mais on ne peut la faire qu'une seule fois)
Ah oui, d'accord, je veux bien t'enseigner les trucs indispensables du métier :
- Le flip-flap roulé-boulé avant arrière latéral. C'est imparable, aucune elfette n'y résiste !
- Le ratage de jet de sauvegarde de volonté/constitution/réflexe. On le fait avec classe! Ou pas...
- Le désamorçage sur un '1'. Très utile lorsqu'on désamorce avec une pièce de monnaie quand on a plus de place dans son inventaire pour le d20 réglementaire.
- En parlant d'inventaire : le remplissage de sac à dos version 'ras-les-moustache'. Pour un voleur, tout est utile ! Enfin, c'est en général ce qu'il croit...
- La balade furtive dans un donjon vidé de ses monstres. Et oui l'ami, cinq autres petits gars très énervés sont passés avant toi... Seulement, tu seras le seul à profiter de l'architecture, et surtout le seul à mourir s'ils en ont oublié un ...

Bon, si je mets de côté mes moqueries habituelles* sur ma classe préférée (même si j'avoue honteusement adorer le prêtre et le barde aussi, surtout quand c'est pas moi qui les joue ), j'aurais tendance à dire que tu n'as pas besoin de 'maître' à DDo pour monter un perso, voleur ou autre.
Et pour mieux enchaîner sur une de mes litanies favorites de vieillard sénile, je pense (très sincèrement) qu'il n'y a pas de 'build (que ce mot est laid...) magique' pour un roublard. Tu te rendras vite compte de ce qui te manque en le jouant et en le montant. L'image dans le Player's Handbook de la roublarde se faisant exploser une baguette au nez est pour moi un très bon exemple de ce qu'est cette classe et de comment la monter : essais et erreurs
Et puis c'est une classe qui peut taper dans tellement de domaines d'expertise...

Dans tous les cas, bon courage à toi, avec un peu de chance, et des compagnons de jeu sympas qui te laissent faire ton ouvrage, tu as mis la main sur une classe particulièrement amusante et intéressante à jouer

*Le premier qui dit 'désabusé' a un gage, hein ?
Citation :
Publié par Jharry
C'est quoi mon gage ?
Ca, faut voir avec Eliel ! Qui de meilleur que Lili pour trouver une pénitence à infliger ?


Citation :
Publié par Jharry
bon ok....je sors....
Ah non, tu t'en tireras pas comme ça !
retour...
Merci à vous pour tout vos mots biens réconfortants.
Mon souhait est de vous croiser un soir et peut être être à vos coté pour un donjon...

Etherghast, j'aimerai bien évidament que tu m'enseigne quelques trucs, avec ta permission, j'en serai ravi.

Je vous salue tous mon pseudo: Luneo Isaibo


A très bientôt.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés