[Cho'Gall] Qu'est devenu Cho'Gall ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par wicked
Avertissement pour IsenX

Quant à Watz, merci de vider ta boite à mp que je puisse te contacter

Voila beau gosse, c'est fait.
De toute facon le serveur Chogall cote alliance est controle par une mafia plutot douteuse en general les myChtique se la pete bcp pour pas grand chose mais bon on peut juste dire qu ils sont bon qu' à pve les pauvres . C'etait le sujet o fait ?

Sinon cote horde , c'est une ambviance collegiale malgré des prix du marché cote Ah qui frise l'hérésie mais bon la loi du marché est impénétrable .

o fait je passe une annonce perso , je m excuse si c est interdit si vous dropper une lame indompté ou un truc du meme style lié quand équippé je suis poreneur AH gazetzan out ruc du genre .
Personnellement je te conseillerais de changer de jeu et d'essayer un autre MMo.

J'étais aussi sur Chogall au tout début de wow et bon la mentalité est devenue... comment dire... (Bon il suffit de lire les post de ce forum pour ce faire une idée et de ne pas avoir du tout envie d'y retourner )

Il y a une quantité de MMo ou tu pourras soloter en te faisant des amis et dans lesquels les hauts niveaux préféreront t'aider plutôt que de frimer avec leurs super équipements épiques de la mort qui tue , et dans lesquels il n'y a que bonne humeur, et plaisir plaisir partagé de jouer.
Je viens de recommencer à jouer du côté horde et je dois dire que ça se passe bien. Les prix ont plutôt baissé à l'ah en rapport à il y a 9 mois quand j'ai arrêté et l'ambiance est plutôt sympa sauf en bg avec le nouveau système bien sûr...

Bien sûr, on se fait kill de temps en temps mais bon c'est un serveur pvp et au final c'est quand même bien plus calme qu'un camlann sur daoc... au point qu'on s'y ennuit question pvp d'ailleurs je trouve.

Après c'est sûr que tu ne seras jamais compétitif si tu n'es pas au RMI mais bon, ça c'est le jeu qui est comme ça....
Citation :
Publié par IsenX
Sino pour repondre au sujet perso je pense que cho gall a bien evoluer . La horde se defend de mieux en mieux.

Mais lalliance veille au grain!

Aidje Druide Cho gall

Edit Wicked: [Flood]
En même temps la horde a toujours été meilleure en pvp :/
Je n'avais pas joué depuis plus d'un an, et je trouve que le serveur n'a pas changé (à part peut-être la moyenne d'âge qui a encore regressé).

- Y'a toujours des gros abrutis qui ont 20 lvls de plus et qui viennnent te chain.
Sauf que maintenant ils sont full T2 donc ils te mettent deux coups et tu imploses

J'ai ressorti mon vieux warrior (massacreuse blackHand et vaillance xD -> à l'époque c'était méga génial comme stuff ! si si !) bon et je duel un autre warrior full T2. Le mec il est resté en stance attaque, à me suivre comme un mob et à me faire des frappes héroïques ... moi j'utilisais au max mes styles, sunder, brise genoux, desarm, mes cris, etc etc ... rien à faire. Le mec jouait comme un gros péon mais il m'a battu, juste parce qu'il était stuff comme un bourrin.

C'est devenu ça Cho'gall (comme beaucoup d'autres serveurs): un repère de mecs qui ne savent pas jouer leur perso, mais qui s'en foutent vu qu'ils ont juste besoin d'avoir du stuff kik00.
Hélas oui. Mais on peut néanmoins arriver à des choses satisfaisantes. J'ai un rogue qui a 1.5 ans d'âge et est toujours stuffé mi T0 mi T1 bah ca m'empêche pas de coller des BS et des évi bien sympathiques. Après c'est sûr qu'un wawa need du stuff potable pour arriver à quelque chose. Si le mec n'est pas full T2 (voire T3) ou G14 je rigole.

Par contre les magos et les démos c'est devenu relou à tuer car plus le combat dure plus tes chances de survie diminuent. T'as intéret à avoir du burst damage ou d'avoir des capacités pour lui oter la maîtrise de son perso de temps en temps.
Cho'Gall n'est que le reflet de WOW, ou les HL font la loi sur les petits, ou les gens qui sont en PvP ne comprennent pas qu'ils sont sur un serveur JcJ... une mentalité de revanchard...
Mais ensuite il suffit de se trouver une guilde a bonne mentalité et de préférence solide... delà ta vision du jeu changera. Les petites instances peuvent être fait car il n'y a pas que des HL et loin de la. Du monde a presque tout level, et c par ta guilde que le serveur prend toute sa dimension. Osef des autres pense, a toi et ta guilde. Les boulets y en a partout et sur tout serveur dc de ce principe la cela ne sert a rien de changer de serveur.

Bon courage.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés