demander upp des empathes en ecriavant a mythic

Répondre
Partager Rechercher
Thumbs down
Ma vision des chauses en temps qu'EMPATH.
Salutation , je lis un peut tout ce que vous marquez..
Je trouves la ra 5L très bien de l'empath mais seul problem les 2sec d'incant , le proc de gov qui la pourrit , et les résiste

Spé sun je vois mon deal diminuer a chaque nouvelle version et ceux des autres augmenter ou stagner

Le stun les tank ont deter , les mago ont purge , on a que 1500 de porté , c'est pas un stun de zone et ça ne nous permet pas de gérer 5mec+ en même temps a moins que tu sois un super pgm qui deal a 2K...

Spé moon bad deal , tic a 75 sur des personnes sc , leech rp pas si énorme que sa vus qu'en def / attack généralement tout le monde est sous mal de rez , injouable en groupe , useles tout court..

Le demez rien a dire , top.

Les ML j'avoue étre triste du fait qu'on n'ai pas accès a Augure , pour duo la warpe c'est pratique..Mais strataige c'est super =)

Le pet : solo tout simplement useles ! Pas de deal , une intérupte plus que foireuse vus que très facil de le CC route/mez.. et surtout il ne vas pas a ta vitesse , bug , n'est pas affecter par le hateur quand toi tu l'as et lui non

Le mez pratique mais sans plus..

Mais dans tout les cas j'ai vus des personne sans empath dire que c'est cheat , je comprends vous n'avez pas jouer la classe.. mais ceux qui en ont et disent que c'est équivalent aux autres mago c'est faut : soc > empath , hel > empath , thauma > empath..

Bon , c'est vrais que bien jouer c'est une super classe mais il lui manque quand même une petite remise a niveau , je sors mon empath tout les jours et frag bien avec , je m'amuses ! Mais bon des fois je perds non pas a cose de mon skill mais a cose du fait que cette classe n'est pas égale a tout les mago et des fois c'est bien enmerdant
Citation :
Publié par Illo
Le pet : solo tout simplement useles ! Pas de deal , une intérupte plus que foireuse vus que très facil de le CC route/mez..
c'est ton choix.


faudra que je test la tri-spec en 1.90 (?) avec les dot et le new DD énergie.. ça va pas casser des briques mais bon!
la dernière fois que j'ai changé mon template PvP c'était pour prendre le demez. Oo passionnante cette classe.
Juste un apparté parce que bon : le pet qui te suit pas quand t'es sous speed hâteur et pas lui, c'est pas un bug, c'est normal : le hâteur te donne un buff de vitesse de déplacement, et si le pet est pas à côté, ben c'est normal qu'il te suive pas.

Pénible, je te l'accorde, mais parfaitement normal

Sinon, s'pas 1.89 le DD menta énergie ?
Quand je dis que le pet bug , c'est que quand tu solo au lotm il te suit pas , il prend des chemin complètement bidon et a pas la même vitesse de déplacement que toi.. :'(

Le truck du hateur , c'est béte.. vus que tu dois aller chercher ton péte !
Citation :
Publié par Galadh

Sinon, s'pas 1.89 le DD menta énergie ?
Si c'est 1.89, enfin le temps que ça arrive...

Pour parler de l'empathe, ça fais 4 ans que je joue le mien, bah quand j'ai vu en première page "le jour ou j'me fais pwn par un archer en 1vs1 je delete" j'ai bien rigolé.

1-Tout le monde ne sors pas bb
2-26% resist CaC, 1k pv unbuff je me fais os Enfin c'est pas le sujet.

J'ai fais la folie de respec moon y'a peu, ( étant moon avant NF) c'est la surprise totale...

En défense de fort, les dots critiqués ( 200/tick environ) peuvent être cure, déjà c'est la première erreur de mythic, un dot est un sort, pas un poison appliqué par un asn like, je ne comprend pas qu'il soit curable.

Les dots simples quand les deux sont cumulés, ça rend plutôt bien, mais pareil qu'au dessus, un cure et les deux partent en même temps

Le seul truc sympas reste le HoT,très appréciable pour soutenir les heals ou en solo contre un archer ( qc/hot run) et le pom même si pas super utile avec mythirien.

Enfin je me demande a quoi sert la spé empathie de nos jours. Démezz ? 1-Y'a toujours un barde purge/moc/demez ou purge up, de plus si le barde fait son taf en face y'a aucune raison de devoir s'en servir...

Spé sun : Valeur 209. Ok np. 26% chaleur+24% resist red = 50% Valeur 104.5 5( L'équivalent d'un dd lvl.. 35?)
Pareil pour l'ae qui est bien médiocre hormis l'ennemi ciblé, les dégats sont pourris. Et pas de débuff vitesse comme celui de l'eldritch lune par ex.

Le pet : No comment.

Enfin bref, comparé aux autres mages on manque carrément d'atouts... comme ça a déjà été dit, le heal qui faisait notre confort aujourd'hui n'est plus unique ( Voir CL). En fait on est des elds avec un dd moins puissant ( dd eld = 219 non?),
Un mez single, pas de ns, pas de maladie, ... enfin je m'arrête la.

Apres faut pas s'étonner qu'on ait du mal a être groupé.. La seule chose viable reste les ML, stratège et Tempetes.

Dur dur pour l'empathe ces temps ci ...
Citation :
Publié par Onocred
Si c'est 1.89, enfin le temps que ça arrive...

Enfin je me demande a quoi sert la spé empathie de nos jours. Démezz ? 1-Y'a toujours un barde purge/moc/demez ou purge up, de plus si le barde fait son taf en face y'a aucune raison de devoir s'en servir...
Tu joues ton empathe depuis 4 ans? Comment peux tu dire que si le barde fait son taff y aura tjs son demezz de dispo? Si les ennemis font leur "taff", ton barde peut rapidement être géré et plus de demezz dispo !

Citation :
Enfin bref, comparé aux autres mages on manque carrément d'atouts... comme ça a déjà été dit, le heal qui faisait notre confort aujourd'hui n'est plus unique ( Voir CL). En fait on est des elds avec un dd moins puissant ( dd eld = 219 non?),
Un mez single, pas de ns, pas de maladie, ... enfin je m'arrête la.
Non non 209 le dd eld en spé sun, mais il est plus rare d'avoir une résist froid en face (notamment côté mid). Ne compare pas le heal cl avec le heal empathe non plus, l'un peut servir de heal d'appoint, l'autre non.

C'est sûr qu'empathe est loin d'être le mage qui a le plus d'atouts, qu'il pourrait facilement être rendu plus intéressant (5L en insta et sans resist, debuff intégré au dd@thauma, heal de spé plus rapide à incanter...) mais faut pas non plus le dénigrer à ce point !
Je suis d'accord avec dante , quoi que le demez pas très utiliser quand même..
Pour le dd un débuff intégrer serait géniale .. un peut comme l'enchant ça redonnerais un intérêt a cette classe , le heal trop lent.. pas temps que sa j'ai 394 de dext et 9% cast il est assez rapide a mes yeux ! Mais en revenant au point du groupage : Pas de ns , de maladie , d'ae mez , ae dd pourave.. Dans une compo tank l'empath n'est pas pris , dans une compo mago quasiment jamais a par avec un assist débuff et encore.. :'(
On veut un up ! Mais je suis pas sur de l'avoir.. Donc je jous ma classe temps que c'est jouable mais ça commence a devenir insupportable si sa continu il n'y aura plus d'empath mais que des eld et la il n'y aura plus de game play il y aura : ns , mez , stun , dd.. c'est béte mais si mythic réagis pas ça va venir =)
Quand je parle du barde,Je faisais plus allusion aux RA comme SoS qui permettent d'éviter d'être mez ( Pour le dd eld 209 j'étais pas sur )

Apres concernant le heal, celui de l'empathe, je le prend un peu comme un confort, en combat je m'en sert très peu, sauf en petit comité, c'est la que son heal fais la différence avec un CL moisi.

Oui je dénigre l'empathe d'une certaine manière car franchement faut pas s'étonner qu'on soit pas groupé ( ou du moins qu'on préfère une autre classe) alors qu'il serais si simple de redonner des atouts a l'empathe... Genre l'impossibilité de cure les dots, un mez ae même de faible durée mais au moins pour pouvoir se dépatouiller un peu, raccourcir le temps d'incant de son heal, ... ce qui n'est pas le cas aujourd'hui
Onocred en gros tu demandes quasiment d etre un petit sorcier ?

c est vrai que l empathe a surement quelques points a revoir mais c est un bon magicien assez polyvalent
Bah après tout doit dépendre du serveur et de la manière de jouer, mais on m'a plus souvent demandé de sortir mon Empathe ces derniers temps que mon Eld.
Non pas que je sois spécialement mauvais avec l'Eld ('fin j'crois pas :x) mais parce qu'avoir un 2eme demezz dans le groupe c'est parfois fort pratique.

Il se trouve que je joue plus en soutien qu'en attaque, ce qui me permet de mieux profiter de la polyvalence de cette classe (45Sun 28Empathie, j'étais Moon auparavant).
En soutien, le demezz, c'est cool.
Le heal apporte un soutien parfois non négligeable (Ovates aggro à soigner).
Je n'ai rien lu sur cette page (j'ai du rater le passage) à propos de l'ae-dd. Qui est lui aussi très très très pratique :
1. pour tuer le spam pet du gentil théu adverse.
2. pour chain interrupt des ennemis qui ne t'auraient pas encore ciblé (ce qui arrive souvent quand tu es un Luri qui ne DD pas)

Et évidemment, une assist sur un Enchant est primordiale, histoire de passer dans l'assist quand on voit le joli debuff Chaleur sur la cible.

Quant au pet, dire qu'il est useless, c'est avoir des lacunes dans la gestion de celui ci. Il n'est pas surpuissant, mais en groupe, il rajoute un ennemi à gérer pour les gars en face. Dès fois, il se fait root et kill dans les 15sec (comme quasi tous les pets cela dit, même ML9) et d'autres il va saouler un heal pendant tout un combat. C'est variable, mais loin d'être useless.
Depuis que le Charme est passé comme celui du sorcier, ça fait quand même un moyen supplémentaire d'interruption à 2k de portée.


De plus, cette classe n'ayant pas accès à Augure, au moins ça change, et dans un groupe, avoir un Stratege ou un SdO c'est souvent utile.


C'est clair qu'en terme de deal pur, avoir des resists rouges en face, avec un DD à 209 sans debuff intégré, c'est pas toujours la fiesta.
Mais en terme de soutien/dealeur c'est une classe tout à fait sympa en groupe.
Pas super le point de vu je monte un perso pour pouvoir rude les autres joueurs...

J'éspére que les autres joueurs des autres royaumes ne prennent pas pour une injure le fait que je /bow quand ils ont fait honneur à leur adversaire en resistant au mieux, et puis on peu pas tout le temp gagner sinon on dégoûte les autres joueurs c'est triste et dommage.
Citation :
Publié par Tombo
Bah après tout doit dépendre du serveur et de la manière de jouer, mais on m'a plus souvent demandé de sortir mon Empathe ces derniers temps que mon Eld.
Non pas que je sois spécialement mauvais avec l'Eld ('fin j'crois pas :x) mais parce qu'avoir un 2eme demezz dans le groupe c'est parfois fort pratique.

Il se trouve que je joue plus en soutien qu'en attaque, ce qui me permet de mieux profiter de la polyvalence de cette classe (45Sun 28Empathie, j'étais Moon auparavant).
En soutien, le demezz, c'est cool.
Le heal apporte un soutien parfois non négligeable (Ovates aggro à soigner).
Je n'ai rien lu sur cette page (j'ai du rater le passage) à propos de l'ae-dd. Qui est lui aussi très très très pratique :
1. pour tuer le spam pet du gentil théu adverse.
2. pour chain interrupt des ennemis qui ne t'auraient pas encore ciblé (ce qui arrive souvent quand tu es un Luri qui ne DD pas)

Et évidemment, une assist sur un Enchant est primordiale, histoire de passer dans l'assist quand on voit le joli debuff Chaleur sur la cible.

Quant au pet, dire qu'il est useless, c'est avoir des lacunes dans la gestion de celui ci. Il n'est pas surpuissant, mais en groupe, il rajoute un ennemi à gérer pour les gars en face. Dès fois, il se fait root et kill dans les 15sec (comme quasi tous les pets cela dit, même ML9) et d'autres il va saouler un heal pendant tout un combat. C'est variable, mais loin d'être useless.
Depuis que le Charme est passé comme celui du sorcier, ça fait quand même un moyen supplémentaire d'interruption à 2k de portée.


De plus, cette classe n'ayant pas accès à Augure, au moins ça change, et dans un groupe, avoir un Stratege ou un SdO c'est souvent utile.


C'est clair qu'en terme de deal pur, avoir des resists rouges en face, avec un DD à 209 sans debuff intégré, c'est pas toujours la fiesta.
Mais en terme de soutien/dealeur c'est une classe tout à fait sympa en groupe.
C'est une bonne vision de la partie " soutiens" de notre classe, mais je pense qu'elle est plus adaptée a une spé moon. Malheuresement beaucoup voient l'empathe comme un dd-demez bot et ne veulent pas le prendre en soutiens car il est bien trop fragile, ni en dps car il n'en fait pas autant que d'autres

Mais personellement c'est cette polyvalence qui m'a fait tant aimer cette classe... dommage qu'elle ne soit pas partagée !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés