Couple de débutants

Répondre
Partager Rechercher
Je dirai couture + depeçage, tu te feras (un peu) de thunes avec dépeçage, et tu auras de quoi te faire des sacs tout seul comme un grand.
En + c'est vraiment pas chiant à monter dépeçage...
oui évite de prendre ingé ou joaillerie qui demande autant de composants que forge, cela va vous empecher de monter correctement l'un et l'autre vos artisanats.

Dépecage es tun bon conseil.

Enchantement peut etre intéressant, mais ca coute extrêmement cher à monter.
__________________
Dalaran
Kaenma, palapoufette 85
Novys, prêtre 85


http://titan.c.la
J'avais pas pensé à Dépeçage, je pense que c'est ce que je vais prendre.

C'est con, j'aurais bien pris Ingé quand même... ça a l'air bien fun.

Enchantement, c'est trop gourmand en ressources et en temps. Je suis casual, et je pense que je ne pourrai pas le monter correctement.
couture enchantement, c'est la meilleur compo pour un tissu, ha haut level. tu craft des armure en tissu (de tres bon epique), tu les désenchante pour monter enchantement et ainsi de suite. tu peux monter enchantement jusqu'a 100 juste en faisant sa (tu peux aussi enchanter le matos de ta cop, ou le tien pour le monter). mais c'est faisable de le monter pendant le leveling contrairement a forge qui est ruineux par exemple.

les resultat des disenchant de ta production de vetement, soit tu les vend a l'ah, soit tu t'en sert pour monter enchant.mais sache qu'a haut level, il est plus facile de monter enchantement que pendant le grind. donc ne te focalise pas trop dessus. tu peux aussi desenchater toute les reward de quete qui ne vous servent pas.

assurez juste la thune pour avoir les monture au 40, avoir des metier de récolte aide enormement.
Citation :
Publié par Centaure

C'est con, j'aurais bien pris Ingé quand même... ça a l'air bien fun.
C'est fun mais malheureusement c'est un artisanat très égoïste. Mis à part le robot réparateur, je ne vois aucun craft ingé utile aux autres... ah si les balles et éventuellement les bombes... mais c'est pas rigolo, pas comme le chapeau style scaphandrier qui te fait charger un ennemi - au risque de t'assommer toi

Après l'important dans un jeu étant de s'amuser... amuses-toi xD
Si tu as envie de faire ingé fais ingé, ce sera plus agréable (dans le sens amusement) que pratique

Bref, l'important est d'avoir au moins un artisanat de récolte pour se faire de l'argent pour assurer la monture au niveau 40 (comptez 100pièces d'or chacun (excepté paladin et démoniste pour qui c'est gratuit) )
Le duo dépeçage et minage (ou herboristerie) rapporte pas mal quand même.
Ca permet d'être toujours à jour dans son équipement, il est souvent malheureusement plus rentable d'avoir deux métiers de récolte plutôt que de fabriquer sois même quelque chose (et il est toujours possible de changer plus tard pour avoir accès aux objets liés quand fabriqués).
Mais si vous êtes deux, aucun intérêt d'avoir deux mineurs, deux dépeceurs ou deux herboriste... Les gains seront les mêmes.
Je vous conseil d'avoir les trois métiers de récolte à deux, et en dernier bah ce que vous voulez
Chasseur / Démo.

Chasseur Minage + Dépeçage
Démo Alchi + Herbo ou Couture Herbo ou Joaillier Herbo

Terrible pour farm, terrible pour faire les quêtes élites, terrible pour pvp sauvage ou BG petit lvl.
Même si on vous aimera pas forcément pour les instances.
Prenez des métiers de récoltes ce sont les seul métiers vraiment viable dans ce jeux.

Le reste c'est vraiment histoire de dire j'ai un métiers, super ca sert à rien si tu es pas genre alchimiste popo de ta guilde.
Herbo n'est pas une bonne idée je pense. Ca prend une place folle, tu es tout le temps en train courir partout pour en cueillir, et je doute que tu arrives à vendre tes plantes bas level. En plus tu ne pourras même pas crafter de potions puisque tu n'es pas alchi.

Enchantement va bien avec couture. Il est tout de même utile et assez sympathique, même à bas level, et ton amie devrait apprécier les bonus. Mais, il coute cher, c'est vrai.
En revanche il y a dépeceur. Il complète très bien la couture, puisque certains items en tissu demandent du cuir, et tu en auras besoin pour faire des sacs.
Il rapporte de l'argent au lieu d'en couter, même si le cuir est vendu chez le pnj, est facile à monter, et surtout tu n'as pas à courir partout pour en récolter. Et pour finir il demande peu de places dans l'inventaire. Que du bon pour toi donc
[quote=Kaenma;14708780]Pourquoi veux-tu l'orienter? laisses la donc choisir...
Quand j'ai commencé WoW , mon copain a décrété que j'étais nulle en heal donc qu'il fallait que je prenne autre chose (je voulais faire un mage elfe, mais ce n'était pas possible à l'époque - du coup j'avais dit: prêtre - au final j'ai monté ma voleuse...).

Après c'est sur que prêtre+guerrier est une très bonne combinaison. Efficace, mais surtout complémentaire (en solo ces 2 classes sont assez difficiles à monter), mais également la base d'un groupe.
après ce qu'il faut savoir, c'est que toute combinaison de duo est viable sur wow.

Le guerrier demande énormément de techniques à gérer. Moi j'y arrive pas, ma guerrière est nivau 28 et je trouve déjà ca horrible à gérer =)

(PS: avis purement perso: gnome et nain! OMG vous avez des gouts de ch**** )



Je suis du même avis, j ai une war 70 et il est vrai que c chaud, maintenant le meilleur conseil que je puisse te donner c'est de tester vos classes jusqu à trouver la votre,^^

Heureuse que d 'autres filles rejoignent la communauté wowienne
bon game ++
Coucou !

Je pensais aussi que War ça peut etre difficile à gerer. La classe est technique en jeux de groupe ,depend beaucoup du stuff ( donc = need gros temps de jeux pour farmer )

Je pense peut etre differamment ,mais pour moi la fille joue plutôt healer En tout cas je suis une fille j'aime bien les classes de heal :faciles à maitriser (=quand t'es pas geek ça va quand meme ),facile à grouper (= se faire des copains pour chatter c'est cool ça incite les filles à continuer à jouer !) ,facile à jouer ( le pretre avec bc c'est easymode ,en plus on meurt moins quand on est healer sois meme .Perso ça me saoule un max de devoir recup mon corps quand je meurs )

Sinon chasseur c'est fun il ya un pet ,en général les filles que je connais aiment bien .Mage/démo c'est un gameplay en groupe plus facile à gerer aussi .

De plus avec un couple war/pretre ,j'espère que ta copine n'est pas raleuse car ça risque de barder pour toi si elle meurt .Déjà que moi avec ma pretresse et le chaman de mon copain c'etait " ouaisss mais sale noob de chamy pk tu me heal pas ?" " nannn mais c'est toi la pretre non pk tu te heal pas toi meme ?" suis en shadow form t'es naze ou quoi ?"
Bref que du bonheur

Je pense que tu devrai plutot lui faire essayer les classes et lui laisser decider vraiment elle meme en faite
Oh lol le couple de geek, ca fait envie ^^

Mais je suis plutot du meme avis, je vois vraiment plus les filles jouant des classes de soutien. Pis ca fait fif, la fille qui tappe et le gars qui heal !
__________________
Amour et Paix
Je sais pas ce que veut dire "faire fif"

C'est elle qui a voulu guerrier, hein ?

Elle avait essayé Druide, et elle arrivait pas à utiliser le heal. (quand tu dois te heal toi même, c'est que t'es en bad, et du coup elle paniquait et appuyait sur tous les boutons.

Là pour le moment, elle a un bouton "taper", et deux ou trois boutons "taper plus fort". Elle aime bien.

Et elle commence à arriver à gérer les charges et les cris de guerre, ce qui devient sympa.

Pour le coup c'est vraiment une débutante du jeu vidéo, et elle préfère que ce soit moi qui gère le heal derrière. Comme ça elle se contente de taper. En plus, elle adore avoir accès à toutes les armures droppées, alors qu'avec la druide, ça la frustrait d'avoir la moitié des items en rouge...

Je ne pense pas qu'elle atteindra le niveau 40, donc les combinaisons de postures et de coups, c'est pas trop grave si c'est compliqué...

Et sinon on est pas un couple de geeks, c'est juste moi le geek. Et elle, elle s'intéresse à ce que j'aime bien.
Elle est super ma copine ! (c'est d'ailleurs pour ça que c'est ma copine...)
Ma réponse s'adressait au post précédent

Pour votre cas, cà a plutôt l'air d'être le fun. Pis vaut mieux qu'elle tappe sur des mobs que sur toi ^^

Pour ''fif'' en gros c'es tapette ;p
__________________
Amour et Paix
Citation :
Publié par Centaure

Elle avait essayé Druide, et elle arrivait pas à utiliser le heal. (quand tu dois te heal toi même, c'est que t'es en bad, et du coup elle paniquait et appuyait sur tous les boutons.

Là pour le moment, elle a un bouton "taper", et deux ou trois boutons "taper plus fort". Elle aime bien.

Paladine nom de Dieuss, Paladine !

Elle pourras remplacer son moment de panique/crise par la jolie bubulle toute belle, toute ronde, avec pleins de jolies étoiles en plus !
moi j'ai essayé plusieurs persos. Elle a effectivement dit "oh c'est super joli toutes ces lumières", quand je jouais avec un paladin...

Je pense qu'on va essayer d'autres couples de classes pour voir.

Enfin, en même temps, on joue franchement casual (jamais en semaine notamment), donc vous attendez pas à avoir des nouvelles régulièrement !

Edit : cool ! Empereur !
Un bon duo aussi, c'est deux druides avec orientation différentes. Un heal/buff, l'autre tank/dps. Celui qui heal peut ajouter du Dps.

Sinon le duo palouf aussi, très viable. Et contrairement à ce que l'on pense, deux spé vindictes, ça monte très très vite (je l'ai fait, un mois pour up 60 en jouant très casual).

Puis de toute façon, le mieux est de jouer la race que tu aimes bien (si t'aimes pas les nains, te force pas sinon tu le regretteras) puis de jouer la classe que tu aimes bien également, deux DPS ça peut monter vite. Les soins c'est utile que si vous comptez attaquer des monstres +5, et comme la meilleur manière d'up un perso est de faire des quêtes te demandant de tuer x monstres "verts" ou "jaunes" (bref ton lvl ou un peu plus bas), y'a souvent pas besoin de soigner.
Citation :
Publié par Mathusaleme
.. deux DPS ça peut monter vite.
En effet, en duo on doit pas avoir besoin de soins très souvent quand on fait des quêtes.
Et si il joue son prêtre en ombre/dps alors plus de problème.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés