[Serveur Baazul] (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Enthoniel Ezeil
La tidal's blade !

C'est mal de pas la porter quand on en est le gardien !
Joublier que c'était très RPXP power normal d'avoir se type d'objet



Veritas odium parit

Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
D'ailleurs il se l'était pas fait volé vers la fin de Baba ?
oui un actes saluer avec joua par les enfants de guilloni afin de le privés de l'injustifiables
Citation :
Publié par Le Prêcheur &Harko&
oui un actes saluer avec joua par les enfants de guilloni afin de le privés de l'injustifiables
Tiens , ca me rappelle Kray qui avait volé une giga popo Divine a Storm Orea qu'il avait reçu en récompense pour ses services de SGR. Ce con l'avait volé pendant un mariage au cercle de WH ( donc en zone safe ). Storm s'en ai rendu compte , un anim a vérifié l'inventaire de tout le monde et l'a vu dans le sac de Kray , Kray l'a aussitôt rebut et a dit pour sa défense "J'ai fais ça pour le bien du serveur , c'était pas un item tres équitable"
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
Kray l'a aussitôt rebut et a dit pour sa défense "J'ai fais ça pour le bien du serveur , c'était pas un item tres équitable"

Bel acte de compassion pour notre ancien serveur ma foi !
Moi j'en avais chopé une pendant une anim aussi. J'devais la rendre mais elle était bugé et j'pouvais pas la poser au sol, alors si j'me souviens bien c'est Génie qui me l'a sup'. (((

Citation :
Publié par Charcuteur/Mystique


Mon ami Arcas!
C'est fou comment je ne me rappelle plus grand chose de ce jeu...
Quoi? Arcas? Moi? Quoi?

[Edite] C'était quoi les stats de la dague?

[reEdite] Dieu Supérieur.
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
Tiens , ca me rappelle Kray qui avait volé une giga popo Divine a Storm Orea qu'il avait reçu en récompense pour ses services de SGR. Ce con l'avait volé pendant un mariage au cercle de WH ( donc en zone safe ). Storm s'en ai rendu compte , un anim a vérifié l'inventaire de tout le monde et l'a vu dans le sac de Kray , Kray l'a aussitôt rebut et a dit pour sa défense "J'ai fais ça pour le bien du serveur , c'était pas un item tres équitable"
D'un autre cotés si y avait eu que sa sa irai encore


Un autre

hrbz0wyq.jpg



lu8xgegc.jpg


4jidnv0l.jpg
Tout nu ? Bien sur que non ! Il nous restait la pièce de tissu qui permet de conserver le minimum possible d'intimité !
J'ai revu le screenshot, il y en a tant que j'ai perdu que j'aurai maintenant voulu voir

Sinon, je vois qu'on est relativement nombreux à être partis sur WoW (moi y compris), certains jouent sur Dalaran par hasard ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés