Problème lors des matches

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'ai pu faire le tutoriel sans problème puis tester un match en 1 contre 1.

Ensuite à chaque fois que j'ai voulu faire un match, les joueurs ne bougent pas et seul le temps défile. Je ne peux pas bouger, tirer ou faire quoi que ce soit. Pourtant les autres joueurs jouaient sans problème...

Est-ce que quelqu'un a le même problème ou a une idée sur ce qui pourrait le provoquer ? Vraisemblablement un problème graphique mais ce jeu n'a pas l'air de demander les mêmes ressources qu'un Vanguard (au hasard ).
Désolé pour le monologue (y a plus personne ici?) mais voilà les dernières infos:

J'ai pu enfin jouer un match en 3 contre 3. Ca a pas trop mal été les 30 premières secondes et ensuite beaucoup de saccades.. A un tel point que j'avais presque envie de vomir...

M'enfin, j'ai pu faire 1 ou 2 passes et tenter un tir de loin (je suis défenseur), c'est déjà pas si mal.


Je ne sais pas si ce problème qui me "bloquait" l'affichage en début de match est encore présent ou si pour une raison X ou Y il a été réglé mais c'était tout de même assez bizarre.


EDIT: Je me rends compte maintenant qu'il aurait été plus simple de ré-éditer à chaque fois mon premier message plutôt que de multiplier comme ça les messages...
M'enfin, le mal est fait et pas moyen d'effacer les messages, donc voilà..

Je voulais juste annoncer que maintenant je n'ai plus de problème lors des matches et que les saccades se sont aussi arrêtées ! J'en enfin pu faire un match complet sans saccade et c'était plutôt sympa !
J'ai des gros soucis aussi en ce moment pour jouer
Crash, lagg ect...
Vais attendre que ça soit résolu pour me remettre à jouer parceque j'ai gaché pas mal de parties...
Perso, j'ai parfois de beau lag juste quand on me passe la balle (avant que je la touche, donc ça vient pas de moi) et c'est assez énervant surtout quand tu as un ping qui reste bas.
Le chiffre rouge qui apparaît en haut à gauche, c'est quoi ?
Ca ne fait ça que quand j'arrive pas à jouer (jusqu'à 3vs3 aucun problème). Là, ça tourne dans les 130.

EDIT: Je viens de tester un 5vs5 (avec Nuage) et ça foire encore.. Jusqu'à 3vs3 c'est ok, en dessus tout se fige. C'est un peu rageant !!!
EDIT 2: Ah ben non, ça plante aussi en 3vs3 maintenant. Grrrrr......
En fait pour ma par je tournais à 130 quand ça bloquait. Donc c'est peut-être justement parce que rien ne se passait sur l'écran à ce moment-là..
Trop croché sur le jeu quand ça fonctionne pour penser regarder les fps..
A la base c'était justement la question que je me posais..
Chaque fois que ça bloquait (je l'ai déjà dit) je tournais à 130, si c'est des ms c'est pas énorme donc le problème ne venait apparemment pas de là..

La question reste donc en suspens: Ping ou fps ?
Citation :
Publié par Jaycee
C'est certain, c'est les FPS.

Quand j'enlève les ombres je tourne à 60, avec je tourne à 25 :x

P4 2.8GHz, 1Go RAM3200, GeForce FX 5600XT.

Je tourne à 350 de FPS ? ça me parait impossible.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés