Screen Ancien D'Orcanie!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hyunkel Gaedryn
trop drôle de revoir certains screen ou on est en stuff dart et trop fière de l etre -_- et vive le screen du bélier j m en rappellerai tjrs de cette image ^^

ps: cp rox stout sauf trini =)

Ca fait 5 ans 1/2 environ!? Que de chemin parcouru merci daoc ?

J'ai aimé te flécher lachement car oui c t lache de ma part lol
Citation :
Publié par Favos | Melinora
J'ai nettoyé ce qui n'avait rien à faire là.

A l'avenir, si c'est pour dire ce genre d'inepties, vous pouvez vous abstenir d'apporter votre contribution

T'étais pas à l'armée toi ? .
[Edité par Favos | Melinora : puisque tu as l'air de considérer que ce fil est l'endroit idéal pour insulter les gens, et ce malgré les rappels à l'ordre plus haut, je vais te donner des raisons de passer par les MPs pour les messages perso ]
Citation :
Publié par Goulum
Un bus ? C'était avant l'invention de la machine à vapeur, ton screen. A peine quelques mois plus tard, un rassemblement pour aller reprendre Béno, ça donnait ça et personne ne s'en formalisait. 150 gus de part et d'autre, c'était normal.

Le mot bus a pris une connotation négative bien plus tard.
__________________
http://mefaust.free.fr/images/signatures/daoc/sign-arslann1.gif
Citation :
Publié par Gwodry / Arslann
Le mot bus a pris une connotation négative bien plus tard.
A l'arrivée des rps ou plutot des ra ou les rp ont été utils
Citation :
Publié par Gwodry / Arslann
Un bus ? C'était avant l'invention de la machine à vapeur, ton screen. A peine quelques mois plus tard, un rassemblement pour aller reprendre Béno, ça donnait ça et personne ne s'en formalisait. 150 gus de part et d'autre, c'était normal.

Le mot bus a pris une connotation négative bien plus tard.
On voit notre maitre spirituel au centre que tout le monde stick :

Aigle, cape CP et maille bleue n'a jamais mis son épique !
Tiens... J'viens tout juste de voir ce sujet... J'vais aller fouiller dans mes vieux disques durs, j'suis sûr qu'en cherchant bien je peux trouver quelques screens qui datent d'il y a... merde... 5 ans déjà?

[Sinon, salut à tous blabla, j'viens re-re-re-voir si ce jeu est toujours marrant, salut aux (très) anciens si quelques uns se rappellent encore de moi ]
Citation :
Publié par Prophetis
J'ai effacé tout mes screens a la désinstallation de daoc, j'aurais quand même du en garder qq uns Notamment des qui représentent plein de bons souvenirs sur Mid/carnac
Clair que mid / carnac c'été super y'avait de l'ambiance, a busser dans le premier donjon dont j'ai perdu le nom. Alexie l'espèce d'odine toute moche a la seconde Rs . et j'en oublie encore .. mais franchement que des bons souvenir ^^
Citation :
Publié par Kavru
. Alexie l'espèce d'odine toute moche a la seconde Rs .
t'es amoureux de moi avoue le !!

de la naissance a la fin de carnac, que de souvenir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés