Crochetage et instances

Répondre
Partager Rechercher
Je profite de mon post pour demander à ceux d'au dessus qui doivent avoir le meme style de template ce qu'ils ont comme kikimeter?

Parce que le probleme de SW_stats, c'est qu'il rentre en conflit avec tous les addons de barres de stun ( les stunwatch like )

Merci ^^
C'est dingue les préjugés qu'il peut y avoir sur les voleurs...

Ce n'est pas le sujet, mais pendant la phase de beta-test de BC, j'entendais beaucoup de retour sur la "weakitude" du rogue... inquiet, je dois avouer que je me sentais pas super à l'aise dans mes pompes et j'entre-apercevais un avenir peu radieux pour ma classe de prédilection (encore heureux, j'avais un "ubber" mage dans ma liste de perso...).

Résultat, sur tout le leveling 60 -> 70 et sur les instances 70 à 5 que j'ai pu faire, je ne me suis que très rarement dépassé par un mage. Même à Mechanar alors que le 1er boss est pas vraiment mon pote (avec un bon timing, ça ressemble plus à Geddon qu'à autre chose remarquez )

Les rogues de la guilde où j'évolue se faisait charier par les autres mages et hunts avant BC genre "z'allez voir après BC, vous serez plus les chefs du top DPS" (top 3 DPS MC avant BC : 3 rogues, après le patch 2.0, ça a commencé à devenir dur quand même).

Résultat ? On continue de dominer ce top DPS, moins facilement c'est sûr mais on est très loin de l'hécatombe annoncé par les bêta testeurs.

A côté de ça, faut bosser pour avoir un bon matos, sans ça, c'est sûr qu'on se retrouve à perpet' en bas du classement. Faut avoir une spé PvE, toutes les spé ne se valent pas dans les instances. Et autant dire qu'une spé PvE en PvP, c'est pas rose non plus

A noter, je ne dis pas que l'on remplace un mage (le sheep reste l'arme ultime) mais qu'en terme de DPS, le rogue a tout pour ne pas être léser. Gestion d'aggro, CC court mais utile pendant les combats (je ne compte plus les combats où j'ai dû sauver les fesses d'un tissu à grand renfort d'aiguillon/suriner/poudre aveuglante) . Avoir un rogue en tant que 4ième ou 5ième membre d'un groupe, c'est loin d'être une mauvaise opération.

Après, je ne force personne à me croire, je sais que ceux avec qui je joue sont content des résultats que j'apporte et ça me suffit amplement. Je n'ai pas pour vocation d'essayer de changer la mentalité des joueurs.

@Pirates : j'utilise toujours SWStats pour ma part (pour rester synchro avec le raid) et j'ai appris à jouer sans les barres de stun Avec un addon pour indiquer le temps de Cooldown des raccourcis, j'arrive à me repérer sans trop de peine.
[HS]j'adore ce genre de commentaire, utile precis, detaillé, argumenté, rien a redire L'Arioul reste comme t'es[/HS]


sinon, oui le nerf a fait du mal, mais en terme de dps sur la duré un rogue (bien manié) restera au dessus niveau dps, tout en generant moin d' aggro que les mages.

Je ne dit pas que les mage sont moin bien, bien au contraire je dis meme que un mage est a privilegié par rapport a un rogue, mais si on parle purement dps et aggro les rogue sont au dessus.

et ca ce verifié encore plus sur les mob avec peu de degas de zone.

bref chaque classe à ces avantage ces inconvegniant, mais je reste d'accord avec ce qui a été dit, stop les apprioris sur les rogues, ya eu nerf oui, mais c'est loin d'etre week comme classe
les gens doivent trop souvent jouer avec des spé pvp

il ne faut pas oublier que le rogue spé pve n'est pas très répendu, donc on ne peut pas les blamer d'avoir des apprioris

Mais une fois qu'ils ont vu le kiki apres une instance avec nous, ils nous mettent en friendlist et c'est ca qui compte

En aucune facon on ne remplacera un mage ceci dit...
tout simplement parce que en étant spé pve et max dps, on a rien en finesse donc pas de sap amélioré. ( et 7 points en finesse pour le sap amélioré, c'est beaucoup de dmg en moins...ceci dit, ca vaut le coup ^^ )

Et au pire si il faut vraiment, un petit speed+sap ou sap+run+vanish ( des que le monton est fait )
Mais en meme temps en pve HL, le sap n'est plus à l'odre du jour

@Lorim: j'ai joué tres longtemps sans les barres de temps donc j'ai les timers bien en tete, mais le sap c'est trop long pour que j'arrive à savoir quand il va lacher ^^
@Pirates : exact pour le sap, c'est un peu impossible

Par contre Clark, j'ai dû paramétrer NECB (Natur Enemy Cast Bar) comme un manchot car quand je l'avais, je ne voyais pas mes stuns, uniquement les casts de mes alliés (et ça faisait un beau bordel sur mon écran ) ou certains de mes CDs (genre poudre aveuglante).
Citation :
Publié par Lorim McFaith

Par contre Clark, j'ai dû paramétrer NECB (Natur Enemy Cast Bar) comme un manchot car quand je l'avais, je ne voyais pas mes stuns, uniquement les casts de mes alliés (et ça faisait un beau bordel sur mon écran ) ou certains de mes CDs (genre poudre aveuglante).
+1 j'ai installé aussi et on ne voit ni coup bas, ni aiguillon perfide, ni suriner, ni sap ^^

Si tu as la méthode, on est preneur ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés