[Wiki] Tentative: Guide de l'Ombre post- TOA/ NF

Répondre
Partager Rechercher
Sinon tu fais ranger...

Template ombre classique mais efficace c'est 44AS 18min adc et poison/arme/fufu à 50 avec bonus.

Puis le reste t'avises avec les CL's...
50 AS et 18 ADC ... ce qui reviendrai à 44 AS, 29 ADC, plus de touche main gauche, donc plus de chance de proc main gauche ... ca doit venir du fait que je joue un ranger avec 44 ADC, mais j'ai vraiment du mal à envisager un template à faible score en art de combat (sans doute à tort)
ombre ou perfo pr ombre Unbuff ?
j'ai preferer up ce post plutot que d'en crée un . Je me pose une question :
la spe lame pour une ombre est geniale , autant que la spe perfo voir meme plus , par contre , on parle quasi toujours de joueurs buff boté .

je me demande si cette difference de weaponskill entre perfo et lame qui est insignifiante une fois buffé , n'est pas bcp plus importante qd on ne l'est pas . Je le serai parfois mais mon BB est sur le comtpe de mon meilleur pote avec qui je serai amener a duotter assez svt et donc je ne serai pas buffé .

Ma question est donc ,est ce que meme sans buff , la spe lame est aussi interessante que la spe estoc ?
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
J'ai profité du up du topic pour passer le guide en Wiki. Ayant décroché de la fufuwar depuis bien longtemps, des ombres plus aguerries que moi auront sans doute d'excellents conseils à donner, notamment par rapport aux objets Lotm
J'ai un peu agrémenter le guide par ma tite expérience d'Ombre.

J'ai rajouter une partie sur un template de "groupe" que j'avais tester il y a quelque temps, et j'ai rajouter deux trois tit truc par ci par la, je pense encore rajouter d'autre truc mais je suis trop fatiguer pour le faire la. (nuit blanche toussa )


Edit: Rajout d'une partie sur les Mythirien utiles pour Ombre.
Quelques questions.
Est ce que la spé Celtic Dual (Art du combat en fr je crois) augmente notre Weapon Skill ? Est ce que ça augmente nos dégâts au combat à l'arme du coup ?
Du coup est-ce une spé importante à monter rapidement ?

Est ce que les template du guide de départ sont toujours viables ?
Et enfin comment se spé pour Molvik (val 35-39) ?

Celui qui m'aidera pour ça aura le droit à un grand bisou de la dame en avatar
Augmenter CD augmente tes dégâts lorsque tu utilises des styles qui sont dans la ligne CD (logique jusqu'ici..), et en plus ils augmentent tes chances de lancer un swing de la main gauche. Donc oui ca augmente tes dégâts.

Une spé à monter rapidement.. Ca dépend de toi principalement. En gros tu auras toujours la même base : venom/stealth et blade ou pierce a monter a 50 en composite. Ensuite tu montes critical strike et Celtic dual, comme tu le sens (personnellement je trouve que monter au dessus de 34 CS est pas super utile).

Pour les templates, a toi de faire le tien. Pour molvik, la base est 39 composite stealth, 39 composite envenom. Perso je ferais 30 stealth, 30 envenom, 21 CS, 18 CD et 26 blades.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés