Fabcom |
Dernières publications

On peux mettre du poison sur les lames? ou seulement sur perfo?... Lire la suite
Oki, merci ;)... Lire la suite

la 1.88 arrive vers quel periode en France?? Car cette spe la sera nul en 1.88 :/... Lire la suite

Je regarde la spe pour un 5L, même si j'y suis pas encore ;)Donc est ce que template tiens la route??31 ADC / 35 arc / 30 fufu ... Lire la suite
j'aime bien le style 39 de lames (debuff hate), sinon, je n'utilise que ADC ;) Je vais peut être baisser lame à 35 pour mettre ... Lire la suite

Etant auto train, Je voulais partir sur un 44 ADC / 35 arc / 30 fufu / 34 lame / 27 ADF (le classique cac) Mais vu le peu... Lire la suite

A mon avis il faut 101 en vivacité pour atteindre 250. Je me pencherais plus tard sur la sc.Je suis en train de m'en monter un,... Lire la suite
Je suis d'accord avec toi si on a soit bb ou soit avoir 48 en ADF,mais moi avec 27 en ADF, et sans bb il me faut 101 en vivacit... Lire la suite

Moi, j'ai un champion classique spe 50 GA - 50 vaillance - 28 parade Je ne pourrais pas me passer de 50 GA - Annihilation (:amo... Lire la suite

et l'annonceur public est a l'entree??... Lire la suite
Oki, merci ;)... Lire la suite

Qu'est ce que le housing?? J'entend beaucoup de personne me dire que l'on peu acheter des pièces en housing, mais ou aller?? Lire la suite

La meilleur sc que j'ai pu voir pour le moment, c'est celle-ci : Auriez vous quelque chose de mieux? Est t'il possible de cape... Lire la suite
Et c'est quoi ton ancienne futur ex SC? Ou plutot quel est pour toi la meilleur sc en 1.86?... Lire la suite
Jeux
Fabcom joue à :
Dark Age of Camelot (depuis 2003) |