[Fusion]Demande/don de clé beta

Répondre
Partager Rechercher
Je pense que c'est juste une question de synchronisation !

A chaque fois que j'ai le temps de regarder, j'ai droit à un "désolé, toutes les clés ont été distribuées" !!!

Dis moi, tu as du distribuer un paquet de clé alors ! S'il t'en reste ou que tu en récupère encore, tu penses à moi



En fait, ce que je trouve dommage, c'est que mon "CV" n'a pas l'air d'être pris en compte... Mais bon, patience est mère de sûreté ne dit-on pas ?!
Ils avaient annoncé que pour la beta, ils prendraient de tout. Des gens qui ont fait des betas, des débutants, des types avec des gros pc, des types sans, etc etc. Donc ton cv ne sert pas à grand chose malheureusement.
Je comprends qu'ils veuillent faire de la bêta un test pour tous, après tout, le jeu sera pour tous !!! La dessus pas de soucis, ce que je regrette c'est que je pense qu'il y a pas mal de consommateurs, et donc moins de 'testeurs'...

Attention, pas de critiques envers les possesseurs de clés ! juste une grande jalousie
a yep je viens de voir ca !

Par contre ca fait 24h que je ne peu pas creer de compte sur CVG... suis je le seul dans ce cas? embettant pour avoir une clef...
Etonnant ! En quoi l'inscription ne fonctionne pas ? Précise le soucis ?

Sinon, essaie de contacter le support de codemaster, mais fait vite, j'ai eut un soucis (en fait non, mais j'ai cru en avoir un ) et ils ont mi 24h à répondre...
Citation :
Publié par Jojo_la_puree
Etonnant ! En quoi l'inscription ne fonctionne pas ? Précise le soucis ?

Sinon, essaie de contacter le support de codemaster, mais fait vite, j'ai eut un soucis (en fait non, mais j'ai cru en avoir un ) et ils ont mi 24h à répondre...
Ba quand je click sur register voilà ce que sa donne :

http://www.computerandvideogames.com/reg/profile.php

page blanche avec écrit :
Citation :
The user registration system is temporarily down for maintenance, please try again in a few minutes...
depuis hier c'est comme ca
Ouais, dans ces cas là forcement !

Et bien écoute, si jamais j'y pense/je peux, j'essaierais de te prendre une clé s'il est possible d'en prendre plusieurs (pas sûr de mon coups)

Je pensais que tu avais dit compte COG... donc là, pour le coups, le support de codemaster n'a plus rien à voir

Je pense qu'ils doivent saturer un peu chez cvg, trop de monde qui veut une clé... J'espère pour les non inscrits comme toi que le problème sera résolu assez vite !
Oki merci sa serait cool

Citation :
Je pensais que tu avais dit compte COG... donc là, pour le coups, le support de codemaster n'a plus rien à voir
En effet xD
Arf voui c'est la misère on peut plus s'inscrire, muh .

Si quelqu'un inscrit arrive à en avoir plus qu'il ne lui en faut je suis aussi intéressé par une petite clé en MP .

Enfin j'espère qu'ils vont régler ca vite fait, c'est bien dommage .
Moi aussi je serais intéressé par une clefs je vais m'inscrire c'est bien sur le site officiel ?
Et comment ca ce passe pour avoir une clef ? y donne une url ? envoie un mail faut aller ou ?

et ma dernier question c'est 5 heure du mat ou 17h ?

Merci d'avance
Citation :
Publié par Zhakhann
Moi aussi je serais intéressé par une clefs je vais m'inscrire c'est bien sur le site officiel ?
Et comment ca ce passe pour avoir une clef ? y donne une url ? envoie un mail faut aller ou ?

et ma dernier question c'est 5 heure du mat ou 17h ?

Merci d'avance
C'est sur http://computerandvideogames.com

il faut s'inscrire et guetter le moment ou l'article parlant des clefs betas sera publié. A ce moment la, tel un warg sur un pauvre laping, tu te jettes sur ta souris et tu click pour avoir une clef

Et c'est à 18H heure francaise ( 17H GMT= 18H en france )
D'accord , je te remercie Eklaan , il faut être absolument inscrits pour avoir accès au topic des clefs demain ? car pour l'instant les inscriptions ca marche pas ...
Bonjour,

quelqu'un pourrais me faire parvenir une clef pour tester lotro?

J'hesite à me lancer soit sur lotro soit sur Vanguard....
je suis plutot fan de rvr!

merci d'avance

zal
Pour l'instant je crois savoir que le pvp ne tiendras pas une très grande place sur LOTRO , dirige toi plutôt vers Vanguard car je sais qu'il y en a , et en plus il est déjà sortit

Eklaan tu pourrais essayer de m'avoir une clé si je n'arrive pas a m'inscrire avant demain ?
j'ai déjà créé, il y a 1 semaine, un compte sur 'computerandvideogame', mais je n'ai rien eut jusqu'à présent...

Si j'y arrive ce vendredi, et si je peux avoir plusieurs clef, je le signalerai ici

Bon courage à tous
Citation :
Publié par Zhakhann
Pour l'instant je crois savoir que le pvp ne tiendras pas une très grande place sur LOTRO , dirige toi plutôt vers Vanguard car je sais qu'il y en a , et en plus il est déjà sortit

Eklaan tu pourrais essayer de m'avoir une clé si je n'arrive pas a m'inscrire avant demain ?

oui, si les comptes deja existant peuvent en reclamer plusieurs, j'essayerai d'en avoir un maximum vu que je serai surement devant mon pc à cette heure ci. je ferai savoir si ma tentative aura été fructueuse ou non
Bonne nouvelle : on peu recommencer la création de compte.

Mauvaise nouvelle : je ne pense pas etre dispo demain pour prendre une clef

Si les gens peuvent en prendre plusieurs et en diffuser dans la soirée it will be cool !

Et dire que le jeu est installer à la maison il manque plus que ce code
Je viens de m'inscrire aussi , je pense ( j'ai dit PENSE) être devant mon PC demain a 18h00 je diffuserai si possible le maximum de clef. Par conter ou je peux dl le jeux svp ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés