[Et toi Jolien et Joliénne ] Dansé facon tecktonik killers ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xiz`

http://www.youtube.com/watch?v=oblRnGLLMyk

Enjoy. (à regarder jusqu'à la fin car le début n'est clairement pas le plus roxxatif.Le passage sur Daft Punk est puissant )

Enormissime, j'ai regardé juste le passage sur daft punk car c'était sur ma chanson preférée du groupe, mais j'ai vraiment adoré.

< ptain la coordination en plus, c'est ouf, sur 9 minutes en plus >
Je ne vais que dans les caves electro goth toussa, du coup comme je suis bourré / défoncé / drogué à chaque fois, je me pose pas la question de savoir comment est-ce que je dois bouger mon cul.
Pour le style vestimentaire, à la loco ils sont moins exubérants faute de mieux.
Sinon la tektonik c'est pas de la danse.
C'est des mouvements au hasard enchainés rapidement et sur le rythme de la musique.
Je précise que ça na rien d'un art.
Mais je conçois que ça soit dur à maitriser.
Citation :
Publié par Rhivin
C'est des mouvements au hasard enchainés rapidement et sur le rythme de la musique.
lol C'est comme ca que j'ai toujours defini la danse en boite.
Et le gars est stylé et il doit bien gerer en boite.
Je comprends que ca passione, j'ai des potes clubber ils sont pas riches mais ils déboursent enormement là dedans, voyages en espagne parce que tel dj super connu y passe, deux nuits par semaine en boite environ et c'est toute une ambiance bien speciale qui ne se resume pas simplement a une nuit de danse pour eux.

C'est une passion comme le tuning pour d'autres, ça coute cher mais faut savoir ce qu'on veut, pis c'est important d'avoir une passion dans la vie ^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Gryphon / Shamui
Y a que moi qui ai trouvé cette vidéo moisie? j'ai coupé vers la moitié tellement ça m'a saoulé, autant j'adore ce genre vidéo en général autant celle là.

J'comprends vraiment pas pourquoi le public s'enflamme tant, bon d'un autre côté je ne suis pas du tout un expert en danse et peut-être que je ne me rends pas compte de la difficulté technique.
c'est du slowmotion, c'est considéré il me semble comme de la danse hip-hop au meme titre que le break (merci de confirmer les gens un peu plus calés)

ca demande un controle musculaire hors du commun et une sacrée force physique. C'est aussi plutot apprécié parce que ca amene une certaine touche de poésie dans des compétitions qui sentent la transpi et la testotérone .
Et si le public (de connaisseurs) réagit comme ca c'est pas pour rien, c'est que ce qu'il fait c'est pas non plus le truc lambda quoi

Le moment ou il lance un objet et revient en arriere facon magnétoscope c'est quand meme ultra impressionant.
Citation :
Publié par Tamis
OMG y'a un abruti qui s'est amusé à remixer loituma, déja qu'a la base c'est bien nul... mais où va le monde -_-'
Loituma rosk.Sinon, j'connais une boite encore pire que le Metropolis c'est le Plazza Madeleine.Chaque samedi soir en sortant du boulot (le mercredi aussi je crois), je croise pleins de mioche (genre 16ans GRAND max) avec crête/teinture/habits fluo ect qui y vont.

D'ailleurs je ne supporte plus de voir leur copines me regarder de cette façon, elle doivent se dire "Un homme, un vrai!".
Citation :
Publié par Aiina
Le mec qui se fait pas de l'auto satisfaction à trainer dans ce genre d'endroit.
C'était de l'humour .J'ai justement précisé que c'était dehors, en sortant du boulot et non pas en boite.Je les croise forcément puisque je taf à côté, à madeleine.

Tout les soirs je vais boire ma (mes) bières avec mon ami Alain le Forrain (devant sa petite cabane à crêpe), voilà le pourquoi du comment.
Citation :
Publié par Aiina
Et tu passes en bombant le torse devant la boite pour puller de la jeunette, et faire genre elles sont trop jeunes pour toi, tout ça pour flatter ton égo?
Y'as un peu de ça, sauf que j'ai pas besoin de bomber le torse vu mon gabarit (ça y va aujourd'hui l'auto-satisfaction ).Nan mais en fait la cabane de mon ami Alain est juste devant la sortie du métro Madeleine et ils sortent tous par là, donc forcément, je les croise.

Le plus marrant dans tout ça, c'est de voir tout les pseudo-caillera passé au style fashion mais qui ont gardé le même ridicule accent.
Citation :
Publié par Aaron
Le moment ou il lance un objet et revient en arriere facon magnétoscope c'est quand meme ultra impressionant.
Rah lien mort
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés