La personnalisation

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Citation :
Publié par Rad1uM
Avec mon D, je possède la Main des Oubliés et le Porteur de La Mort.

Pour avoir les dégâts +35% permanents, j'ai personnalisé mon Porteur de La Mort.
Mais je ne sens pas la différence de dégâts entre mes deux faux.
Je pense que cela est du a la grosse fourchette de dégâts des faux.
Sauf erreur de ma part, les pourcentages ne s'additionnent pas et donc tu n'aura jamais 35 % en plus.

Mais plutôt (x + 15 %) = y puis y + 20 % = dégâts.
Citation :
Publié par hellebron
Sauf erreur de ma part, les pourcentages ne s'additionnent pas et donc tu n'aura jamais 35 % en plus.

Mais plutôt (x + 15 %) = y puis y + 20 % = dégâts.
Ok donc 15k dans le vent

Altair: suppression de l'affichage de la signature
Citation :
Publié par Rad1uM
Ok donc 15k dans le vent
Pas dans le vent tu garde un cumul de bonus mais mathématiquement ça fait pas 35 %.

100 + 15 % = 115 et après 115 + 20 % = 144 pts de dégâts

alors que 35 % ça ferait 135 de dégâts.

Si je me trompe, corrigez moi
Citation :
Publié par Zilo
vu que vous parlez de D, ça me fait pensez qu'en D je n'ai pas personnalisé, EArmes Illusoires je vous aimes
c'est koaaaaa les armes illusoires????
Citation :
Publié par benzin69
c'est koaaaaa les armes illusoires????
Pendant 30 secondes, vous n'infligez pas de dégâts au corps à corps, mais à chaque fois que vous attaquez au corps à corps, l'ennemi visé subit 8..40 points de dégâts.

C'est quoi ton build avec armes illusoires stp ??
en D/Env j'emploi principalement ces deux builds, celui avec Armes Illusoires vers la fin du jeu (Domaine de la peur et compagnie) car les mobs commencent à être sérieusement résistants, buff pas mal et infligent des conditions pénibles pour un combattant au corps à corps (aveuglement et faiblesse). Celui avec sceau de minuit quand les mobs ne dépasse pas le niveau 20.

En faisant un build basé sur Armes Illusoires + Coeur de furie (tous les points répartis entre Illusion + Mysticisme + Terre) ou Sceau de minuit + Eclat de sable (tous les points répartis entre Mysticisme + Terre (par contre dans ce cas il ne faut pas que tu équipe un héros M d'un condition removal, bien entendu).

les 2 te permettent d'être insensible à l'aveuglement, au esquives et au blocage.


le haut niveau que tu peux avoir en Terre (vu que tu n'as rien a mettre en faux) te permet avec Reg Mystique et et Conviction d'être pratiquement tous le temps à +24 en armure et +10 en reg de santé.
Celui de Mysticisme fait que tu n'as pas de problème de mana

arme conseillée : n'importe quel faux avec +20% durée ench. et Zèle
elle n'est pas verte, c'est le Brise âme polaire de la pré-commande, c'est pas le top mais de toute façon aucune verte n'est idéale pour ce builds. L'essentiel est tout de même d'avoir +20% à la durée des enchantements.

en effet il faudrait ; nrj +5 / Zele / enchantement +20%, et ça il n'y a qu'en la faisant toi même que tu l'aura
Citation :
Publié par Zilo
en effet il faudrait ; nrj +5 / Zele / enchantement +20%, et ça il n'y a qu'en la faisant toi même que tu l'aura
Lol sans vouloir etre vexant (je veux pas lol) es - tu sur de pouvoir cumuler ces amelios (et inscriptions?)? Perso çà m'etonne. Mais bon ds le cas contraire super oui.
Inscription : nrj + 5
Prefix : Zele
Suffix : enchantement +20%

par contre faux ( ) trouver tout ça (c'est pas la base perfect qui est dure à trouver). Mais bon, pour en revenir au build, ce qui est essentiel c'est le 20%, le reste c'est du confort.
les faux respectent des amelios differente?


Bon ok c'est different oui j'ai tendance à oublier que arme 2 mains. Arf, suis trop noob certainement, j'ai q des heros en D.



[Modéré par Charlex : Merci d'utilisé la fonction Modifier ]
Citation :
Publié par Zilo
en D/Env j'emploi principalement ces deux builds, celui avec Armes Illusoires vers la fin du jeu (Domaine de la peur et compagnie) car les mobs commencent à être sérieusement résistants, buff pas mal et infligent des conditions pénibles pour un combattant au corps à corps (aveuglement et faiblesse). Celui avec sceau de minuit quand les mobs ne dépasse pas le niveau 20.

En faisant un build basé sur Armes Illusoires + Coeur de furie (tous les points répartis entre Illusion + Mysticisme + Terre) ou Sceau de minuit + Eclat de sable (tous les points répartis entre Mysticisme + Terre (par contre dans ce cas il ne faut pas que tu équipe un héros M d'un condition removal, bien entendu).

les 2 te permettent d'être insensible à l'aveuglement, au esquives et au blocage.


le haut niveau que tu peux avoir en Terre (vu que tu n'as rien a mettre en faux) te permet avec Reg Mystique et et Conviction d'être pratiquement tous le temps à +24 en armure et +10 en reg de santé.
Celui de Mysticisme fait que tu n'as pas de problème de mana

arme conseillée : n'importe quel faux avec +20% durée ench. et Zèle
Tu peux me filer exactement ton build Armes Illusoires et les pts de caractéristiques utilisés stp ?

Merci d'avance
la base du build ce sont ces 4 skills :

http://img79.imageshack.us/img79/2130/gw013nm6.jpg

Après tu complètes avec ce que tu veux, je te conseil tout de même au moins un enchantement afin de couvrir Armes Ill.
les points de carac ? pas compliqué : 11 en Illusion, 11 en Mysticisme et 10 en Terre

Je te conseil de te faire accompagner par un M Protect : vu la tonne d'ench. qu'il va te spammer,tu n'aura aucun risque de te faire dégager Armes Ill.

Comme arme : n'importe quoi avec +20% ench

armure : avec insigne Windwalker (vu que tu as toujours au moins 3 ench sur toi, tu as tout le temps +15 AR).
Sinon pour revenir à la personnalisation : Il me semble quand même indispensable de perso ses armes de G/A/D/R (Bref, ceux qui font du dégat) pour du PvP. La semaine dernière j'ai perso mon braquemart gold (15^50 20/20 +30 ! ), ça fais un peu peur par contre xD... J'ai au moins observé l'arme un bon quart d'heure pour être sur que je faisais pas une boulette avec mes 10 po xD...
Citation :
Publié par Sai
Sinon pour revenir à la personnalisation : Il me semble quand même indispensable de perso ses armes de G/A/D/R (Bref, ceux qui font du dégat) pour du PvP. La semaine dernière j'ai perso mon braquemart gold (15^50 20/20 +30 ! ), ça fais un peu peur par contre xD... J'ai au moins observé l'arme un bon quart d'heure pour être sur que je faisais pas une boulette avec mes 10 po xD...
Moi je me tâte aussi depuis un moment au sujet de mon épée élémentaire avec les même stats que toi, parce que peut-être que dans 6 mois ou 1 an ils vont refaire un add-on avec des new skin super classe, donc toujours le dilemme
Sachant que :
  • la personnalisation n'intervient que dans les dgts de l'arme, pas dans les dégâts des compétences
  • un arc recourbé ou des dagues ont des Dgts/sec inférieurs aux baguettes et bâtons (source)
Je ne vois pas pourquoi un R ou un A (puisque fréquemment cités dans la liste de ceux qui peuvent/doivent personnaliser) aurait plus intérêt à personnaliser qu'un envoute par exemple.

Parceque lorsqu'il passe une comp, le A ou le R bénéficie d'un peu de dgts en plus, à l'inverse de la décharge d'un sort qui ne tient pas compte des dégats de la baguette ? Mais sur une compétence qui inflige +50dgts avec une arme 7-17+20%, à combien reellement monte ce bonus de dgts ? En terme de % complet ? et bien l'attaque passe de 67 à 70 (en gros) soit 5% ou 3 dgts. J'ai du mal a concevoir qu'un A ou R ne puisse dans nos opinions pas se passer de ces 3 dgts de plus, mais un envoute ou élé, lui puisse se passer des 3 dgts de plus qu'il fait toutes les 1,75 s

Parcequ'il tire sur la cible en continue ? Ah car les casteurs eux se roulent les pouces entre deux sorts ? faut croire d'après vous... C'est réputé, on a tous des casts de 10 secondes, des cooldowns instantanés et une mana infinie.

Quand en plus on s'aperçoit que les envoutes tirent des boulettes de chaos, et donc ignorent les bonus élémentaires ET physiques de la cible, oui il y a pas à dire, une baguette envoute ca compte moins qu'une dague au DPS pourri qui prend les bonus d'armure physique en compte. Vous avez raison.

Personnellement, toutes mes armes sont personnalisées, sauf mon épée de jade NRJ+5, car elle vraiment n'est pas faite pour les dégâts (mon envoute n'aura jamais 9 en épée, et en arme illu, la personnalisation, c'est plutôt lol).

Ne pas personnaliser à cause de la valeur marchande ? Euh si j'equipe une arme c'est pour m'en servir. Si c'est pour la revendre, autant le faire de suite, puisque sa valeur ne pourra dans le temps que descendre.

Enfin, quand on voit comment les gens se démènent pour avoir du perfect, du dégâts+15 au lieu du dégâts+14%, de la péné 20/20 plutôt que 20/19, du recast 20/20 plutôt que 20/19, et en entendre certains dire qu'ils tirent un trait sur 20% de dégâts... bin lol

Pour moi seules les classes qui ne font pas de dégâts (moines-style) ont autre chose a faire que sélectionner un monstre et tirer dessus. Si les autres ne le font pas, c'est un défaut.
Citation :
Publié par vabroi
Sachant que :
  • la personnalisation n'intervient que dans les dgts de l'arme, pas dans les dégâts des compétences
  • un arc recourbé ou des dagues ont des Dgts/sec inférieurs aux baguettes et bâtons (source)
Je ne vois pas pourquoi un R ou un A (puisque fréquemment cités dans la liste de ceux qui peuvent/doivent personnaliser) aurait plus intérêt à personnaliser qu'un envoute par exemple.

Parceque lorsqu'il passe une comp, le A ou le R bénéficie d'un peu de dgts en plus, à l'inverse de la décharge d'un sort qui ne tient pas compte des dégats de la baguette ? Mais sur une compétence qui inflige +50dgts avec une arme 7-17+20%, à combien reellement monte ce bonus de dgts ? En terme de % complet ? et bien l'attaque passe de 67 à 70 (en gros) soit 5% ou 3 dgts. J'ai du mal a concevoir qu'un A ou R ne puisse dans nos opinions pas se passer de ces 3 dgts de plus, mais un envoute ou élé, lui puisse se passer des 3 dgts de plus qu'il fait toutes les 1,75 s

Parcequ'il tire sur la cible en continue ? Ah car les casteurs eux se roulent les pouces entre deux sorts ? faut croire d'après vous... C'est réputé, on a tous des casts de 10 secondes, des cooldowns instantanés et une mana infinie.

Quand en plus on s'aperçoit que les envoutes tirent des boulettes de chaos, et donc ignorent les bonus élémentaires ET physiques de la cible, oui il y a pas à dire, une baguette envoute ca compte moins qu'une dague au DPS pourri qui prend les bonus d'armure physique en compte. Vous avez raison.

Personnellement, toutes mes armes sont personnalisées, sauf mon épée de jade NRJ+5, car elle vraiment n'est pas faite pour les dégâts (mon envoute n'aura jamais 9 en épée, et en arme illu, la personnalisation, c'est plutôt lol).

Ne pas personnaliser à cause de la valeur marchande ? Euh si j'equipe une arme c'est pour m'en servir. Si c'est pour la revendre, autant le faire de suite, puisque sa valeur ne pourra dans le temps que descendre.

Enfin, quand on voit comment les gens se démènent pour avoir du perfect, du dégâts+15 au lieu du dégâts+14%, de la péné 20/20 plutôt que 20/19, du recast 20/20 plutôt que 20/19, et en entendre certains dire qu'ils tirent un trait sur 20% de dégâts... bin lol

Pour moi seules les classes qui ne font pas de dégâts (moines-style) ont autre chose a faire que sélectionner un monstre et tirer dessus. Si les autres ne le font pas, c'est un défaut.
comment dire bravo !

GW n'est qu'un jeu et très vite (vous pouvez me croire sur parole) on ne sait plus quoi faire de ses platines et des ses ectos.
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