Vista et Daoc

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Vista est donc sortie et il va bien falloir y passer.
Comme j'envisage de racheter un PC bientot j'aimerai savoir si des gens ont les deux, les utilisent et ne rencontrent pas de problème.

Merci de vos réponses futures ;-)
il est sortis c'est pas pour ça qu'il faut y passer....


Par contre si tu avais un temps soit peu cherché sur le site officiel du verrai que mythic a annoncé que la version 1.88 de daoc serai compatible avec vista (et pas avant)
Citation :
Publié par goldim
Par contre si tu avais un temps soit peu cherché sur le site officiel du verrai que mythic a annoncé que la version 1.88 de daoc serai compatible avec vista (et pas avant)
Pas compatible, supporté, compatible il l'est deja, mais si tu rencontre des problèmes, Mythic n'apportera pas de support, alors qu'en 1.88 si des PB sont rencontrés il devront les étudier.

Donc en gros, tant qu'on est pas en 1.88, si on doit écrire à la FAQ, il faut dire qu'on est sous XP, après, on pourra dire qu'on est sous vista.

PS: Goldim, je comprends plus, depuis 3/4 ans sur Alb on essayait de prendre Bled pour te piquer tes tonneaux de bière, depuis le clust avec mon chamy d'Ys j'essaie de fouiller le fort à la recherche des tonneaux et pas moyen d'en trouver un plein. Vous avez tout bu pour fêter le clust ou vous avez planqué les tonneaux ailleurs pour pas que les Mid Ys les boivent ???
non je les avais emmené avec moi pendant mon absence je fais confiance a personne pour veiller sur mes tonneaux....ils sont fait en bois rare millénaire dans une espèce qui n'existe que sous les plus profonde montagne (oui oui un arbre qui vit sans le soleil) près de la chaleur de nos bonne vieille forge


j'allais pas laisser un trésor pareil a une bande de moule asexué pour revenir et me retrouver avec une cave a vin elfique ou pire encore....


mais ils seront bientôt de retour
Il y a bien un problème avec DAOC et VISTA

Apparement VISTA laisse les applis prendre un paquet de mémoire jusqu'à plus soif. Soit. Toutefois au bout de plusieurs heures de jeu, le fait de prendre un screenshot plante DAOC. Et souvent ca me coupe TS avant.

Il y a une petite fenêtre qui s'ouvre Smart Stack Heap, qui demande de libérer de la mémoire dont DAOC aurait besoin.

Donc je ne suis plus rock-solid surtout au bout de plusieurs heures....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés