Mais que c'est il passé ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aratorn
Ce qui importe les actionnaires, c'est le dividende reversé par action. Et ce dividende ne dépend que des bénéfices.

Fais 50 milliards de CA, pour 0 de bénéf, tu vas voir ce que vont penser tes actionnaires.

Sinon, pour revenir sur WoW : ça participe à la bonne santé actuelle de Vivendi ( qui est passé tout près du gouffre il n'y a pas si longtemps que ça ), mais d'une manière marginale.

Vivendi, ce n'est pas que WoW, c'est surtout l'eau, la santé, les services aux collectivités locales, la musique, le cinéma... WoW est une goutte d'eau dans l'océan VU.

D'ailleurs, il est fort probable que Blizzard n'appartienne d'ici peu plus à VU. En effet, on parle de plus en plus de la cession d'une partie des actifs de Vivendi, dont la filliale jeux vidéos.
7.5 millions d'abonné ça fait 90 millions d'euros par mois, plus d'un milliard par an, vivendi annonc 4.8 milliard de revenus par an, WoW c'est presque un quart de ses revenus, VU oserait revendre Blizzard?
Citation :
Publié par Roasyrhc
7.5 millions d'abonné ça fait 90 millions d'euros par mois, plus d'un milliard par an, vivendi annonc 4.8 milliard de revenus par an, WoW c'est presque un quart de ses revenus, VU oserait revendre Blizzard?
On devrait éviter ce genre de calculs raccourcis, on est loin de connaître les comptes de la Vivendi et Blizzard n'est qu'une ramification du groupe, dire que "le calcul est simple" est faux. La gestion d'entreprise c'est un monde alors faire une multiplication et la comparer à un chiffre global qu'on a vu dans le journal ou sur le net me parait vraiment inapproprié. A moins que vous ayez une version détaillée des comptes de la société bien entendu. :']
Bah saturnin suffit d'aller sur leur site et voir leur résultat annuel.


Citation :
7.5 millions d'abonné ça fait 90 millions d'euros par mois, plus d'un milliard par an, vivendi annonc 4.8 milliard de revenus par an, WoW c'est presque un quart de ses revenus, VU oserait revendre Blizzard?
Car tu crois que les abonnements c'est 100% de bénéfice?

Si VU anonce 4.8 miliard de revenu par an c'est les bénéfices.
Citation :
Publié par Dragon Rajhi
Sur les serveur JdR nous avons un peut moin ce genre de problemes.
Ôh que si. viens sur CDO

Le truc maintenant c'est que t'en vois plein dans les zones lvl 30-45.

Ils sont pour la plupart vers le lvl 40 et tue des mobs de +/- 6-7 niveaux inférieurs sur lesquels ils ne choppent pas d'xp.

Quand tu regarde ce qu'ils tuent, ce sont dans des spots avec pas mal de mobs, pas loin des cimetierres et des mobs du style basilic qui te drop pour 5à10 pa le mob en drop. A la vitesse d'un toutes les 10 secondes, vu l'écart de lvl. J'ai meme vu des chasseurs qui ne tankaient qu'au pet...

Ils sont moins visibles, y'a moins de plaintes ils gagnent un peu moins mais tiennent plus longtemps pour se faire repérer (et puis ils sont montés plus vite)

Et pour info, le fait que son familier s'appelle cat est loin d'être une preuve, par contre le mec qui fait qcq mouvement saccadé, qui tourne sur lui meme et dont le nom est "hhcchgg" et dont le pet s'appelle cat, faudra qu'on me dise ce que c'est (sourtout quand je m'amuse à prendre le mob juste devant et qu'il continue à me dps la bebete en continu ^^)

Le pire, c'est les tortues des hinterlands, un vrai carton.
j'ai pas l'impression que l'on soit epargné sur les serveurs JdR .
il suffit de se rendre a Azshara sur Kirin tor ou dans la mine ally des blasted lands pour se poser quelques questions sur les bots et farmer pro .
J'ai croiser des voleurs 60 dans ces zones qui campent les spots a n'importe quelle heure du jour .
je ne sais pas si on peut faire un rapport sur ce type de campeur .
Citation :
Publié par gwilherm
j'ai pas l'impression que l'on soit epargné sur les serveurs JdR .
il suffit de se rendre a Azshara sur Kirin tor ou dans la mine ally des blasted lands pour se poser quelques questions sur les bots et farmer pro .
J'ai croiser des voleurs 60 dans ces zones qui campent les spots a n'importe quelle heure du jour .
je ne sais pas si on peut faire un rapport sur ce type de campeur .
Y'a pas a rapporter un farmer meme si c'est un pro qui bosse pour x société de vente de PO.
Il ne fait rien d'interdis, il farm ,c'est tout.
Sinon faudrait reporter tous les farmers de la Main de Tyr.
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
Ôh que si. viens sur CDO

Le truc maintenant c'est que t'en vois plein dans les zones lvl 30-45.

Ils sont pour la plupart vers le lvl 40 et tue des mobs de +/- 6-7 niveaux inférieurs sur lesquels ils ne choppent pas d'xp.

Quand tu regarde ce qu'ils tuent, ce sont dans des spots avec pas mal de mobs, pas loin des cimetierres et des mobs du style basilic qui te drop pour 5à10 pa le mob en drop. A la vitesse d'un toutes les 10 secondes, vu l'écart de lvl. J'ai meme vu des chasseurs qui ne tankaient qu'au pet...

Ils sont moins visibles, y'a moins de plaintes ils gagnent un peu moins mais tiennent plus longtemps pour se faire repérer (et puis ils sont montés plus vite)

Et pour info, le fait que son familier s'appelle cat est loin d'être une preuve, par contre le mec qui fait qcq mouvement saccadé, qui tourne sur lui meme et dont le nom est "hhcchgg" et dont le pet s'appelle cat, faudra qu'on me dise ce que c'est (sourtout quand je m'amuse à prendre le mob juste devant et qu'il continue à me dps la bebete en continu ^^)

Le pire, c'est les tortues des hinterlands, un vrai carton.
Moi je parle des Sentinelles, et vraiment je n'ai jamais rencontré de ces "energumaines".
Citation :
Publié par Dragon Rajhi
Moi je parle des Sentinelles, et vraiment je n'ai jamais rencontré de ces "energumaines".
Sur les Sentinelles j'ai fait 1 semaine de farme intensif le soir pour me payer ma monture, sur des zones soit disant over-saturés sur les autres serveurs, si je voyais 1 personne passée par heure c'était déjà beaucoup.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés