Thunderfurry..

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Andromalius
Pas de Sulfuras ni de TF...une ashkandi...depuis deux mois c'est noel on a eu une deuxieme ashkandi et deux kalimdors.
J'espere qu'on devra pas attendre vingt ans pour pour avoir une Deoi...
Imo le drop rate de Deoi est le plus moisi de toutes les armes que ta cité (excepté les légendaires bien sur)
comme au dessus, honte a blizzard pour un system de loot de Legendaire pareil
__________________
"We are asking the nations of Europe between whom rivers of blood have flowed to forget the feuds of a thousand years. "

Winston Churchill
Question bete, le debuff n'etait pas sencé passer a 25% du fait de la normalisation des effets de lenteur?
ou bien c'est un oubli de la vf?

parceque chez moi c'est toujours 20%.
Gendan elles sont parties sur qui Sulfuras et Ashkandi?
(A tout hasard je dirais paladin de 1) pour faire rager les guerriers de deux parceque je voit pas le chaman avec ashkandi (sa veut dire que j'en ai vu avec Sulfuras) ni un chasseur avec Sulfuras (Et oui deja vu un chasseur avec Ashkan))
Citation :
Publié par Seleno-ex Demiosien
Ashkandi est très bien pour chasseur
Perso, je ne serai pas contre mais je préfère privilégier un wawa spé fury ou un CaC avant que cette arme ne me reviennent en tant que chasseur.
Citation :
Publié par Mika grave
Perso, je ne serai pas contre mais je préfère privilégier un wawa spé fury ou un CaC avant que cette arme ne me reviennent en tant que chasseur.
Sérieux ?

Qu'ils aillent se pendre irl ces huntnoobs qui claim ashkandi
Citation :
Publié par HalF
Sérieux ?

Qu'ils aillent se pendre irl ces huntnoobs qui claim ashkandi
Tu ne sais pas lire !!!

Faut te l'explique avec des mots simples :

JE NE SUIS PAS PRIORITAIRE SUR CETTE ITEM

Mais je ne crache pas dessus si personne dans le raid ne la veux pas. Ca servira plus que un Nexus.


Citation :
Publié par Validus
Très bonne arme Ashkandi pour chasseur précision, surtout couplé au talent frappes sauvages en PvP.
Vas te toucher pour l'avoir

Mika, apprends à lire je ne parlais pas de toi quand je disais Huntnaab
On a pu enfin forger thunderfury avec le lien de Garr qui est tombé sur Garr la semaine dernière, le lien de Geddon lui n'est jamais tombé (le propriétaire de l'épée avait eu le lien avant de nous rejoindre).

Ce qui nous fait 3 liens sur Garr et 0 sur Geddon en quasiment 1 an de Mc *ajoute aux stats*
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés