Quetes de splitpaw saga

Répondre
Partager Rechercher
Une petite question rapide. J'ai commencer a faire cette adventure pack. J'ai fait la première partie ou l'on vas dans le téléporteur pour entrer dans un cave avec des gnoll et trouver un autre Shard qui fait avancer la quête. Mais après je ne sais pas ou me rendre. Est ce le donjon instanciés qui est au sud des steppes ?.

Merci de vos réponses .
Oui, tu vas à ce donjon non instancié, qui te mènera dans des zones / quêtes instanciés.
Tu devras faire 3 parmi les 7/8 quêtes disponibles là-bas, et tu auras ton sort, le TP, etc.
autres petites question, hier je suis aller dans ce fameux lieux ou il y a plusieurs zones instanciés dont les arènes. J'ai trouver 3 npc qui me donner une quête chacun. Une se passant de hideout et les autres dans 2 autres instances différentes. Seulement ces 2 instances sont héroïques, je suis aller a celle ou il faut nager et trouver la source de problème et je me fait tuer en 2/2 par des pti poissons héroïques . Font elles partie des quêtes a faire pour avoir le sort de TP. Est-ce faisable en solo..
Si je finis la quête qu'on m'a donné à faire dans Hideout, vas t'il m'en donner 2 autres dans cette même instance ?
Je suis rentrer dans l'arène vite fait j'ai commencer a faire quelque combat mais je suis mort sur le combat contre 3 gladiateurs. Combien de combat y a t'il a faire dans cette arène et qu'apporte le fait de finir tous les combat ?.

Sinon si vous connaissez un endroit ou je peut avoir tous les détailles de ces quêtes n'hésitez pas à l'indiquer.

je récapitule pour être plus clair :

-Les 3 quêtes à faire sont elles celles donner par les 3 npc donner la première fois que tu arrive dans la zone.

-Si oui, les 2 quêtes a faires en zones Heroiques sont elles faisables en solo ?

-Une fois fini la quête donner dans Hideout, le npc donne t'il une nouvelle quête dans cette zone.

-Que rapporte les combat dans l'arène ?

-Si vous avez un lien avec les étapes des quêtes hein n'hésitez pas

Merci d'avance.
Alors ayant fait le hideout... Je peux dire qu'en solo oublie ça
De plus il y a deux quêtes qui se suivent et si tu valide la première ça ne comptes pas pour le tp... (une fois la deuxième finie je sais pas j'avais déjà mon tp mais je pense que oui)

Mon conseil :

1- Faire l'arène solo, ça va te prendre un peu de temps mais va t'apprendre a bien jouer ton perso (parfois un level peut faire la différence, perso au 28 j'y arrivait pas du tout, au 30 j'ai réussi du premier coup)
Il doit y avoir 7 combats en tout jusqu'au champion.
Cette quête bien sur compte pour le tp, tu obtient en cadeau un beau loot généralement et un champignon qui peut t'accompagner (juste pour le décors )

2-Faire avec 1 ou 2 personnes les caisses à faire exploser, je me rappelles plus du nom, sauf que le pnj est a cote de celui qui raconte une histoire et qui te donne la 3eme quête possible a faire harclave (cf 3)

3-hardclave quête solo assez longuette, perso je l'aimes pas du tout mais selon ta classe elle est réalisable facilement (si tu as invisibilité c'est un gros plus)

4-la quête alone in the dark, a faire en groupe (pas obligé d'être full), faut être prudent et se retrouver car tout le groupe est séparé (je l'ai fait encore il y a peu de temps, je la trouve vraiment difficile pour se rejoindre mais elle est très originale) pour au final trouvé un nommé à tuer (cette quête s'obtient lorsque tu rentres dans l'instance)

5-la quête des araignées, a faire en full groupe, si le groupe est bon ça tient bien la route...

Bon sinon j'oublie des choses sûrement mais c'est déjà un bon début
__________________

Sur Rift : Phenyx - Ukro

Sur EqII : Ukronia - Amakiir - Lunac - Fenyx - Senheor
http://larmesdusoleil.superforum.fr/ sur le serveur Storms
Le hideout est parfaitement faisable en solo

Tu as toutes les caisses voulues dans la zone de mobs solos, faut juste pas oublier qu'il faut démolir certains murs et ne pas aller, bien sûr, dans la zone héroïque.

Il n'y a que 3 quêtes faisables en solo: hideout, l'arène solo, et harclave.
Et elles suffisent pour avoir la confiance, le TP, le cadeau bonux, et l'accès à un réparateur/acheteur au meilleur coût.

l'arène est simple, c'est juste des combats, faut juste prendre son temps entre 2 combats, et bien connaître ses capacité, le combat le plus chiant étant l'avant dernier, y a un trio mage / combattant / soigneur.

Hideout, faut y aller tranquille, éliminer les mobs en prenant son temps, si on est sans fufu, faut pas oublier de faire sauter les murs qui cachent des caisses, et en solo, on ne met pas les pieds dans la zone héroïque bien sûr.

Et enfin, Harclave, faut bien prendre son temps, bien profiter du méga-buff héroïque, et bien suivre les indications de la quête. C'est long, environ 2h, plus les premières fois. Et on ne peut pas y aller en groupe.
Merci de vos réponses je pense que je devrais m'en sortir. A c'est vraiment bête, j'ai tenter une fois l'arène hier et je suis mort sur ce trio , j'étais pas loin de la fin alors ^^. Je ressayerai ce soir.
Hideout c'est celle des caisses? (désolée je connais pas les noms par coeur ca fait un baille que je les aient fait) alors oui j'ai du confondre (j'en parles dans mon point 2 ) elle est très faisable contrairement à celle ou il y a l'eau (j'ai confondu avec celle là perso).

Donc désolée pour la confusion
__________________

Sur Rift : Phenyx - Ukro

Sur EqII : Ukronia - Amakiir - Lunac - Fenyx - Senheor
http://larmesdusoleil.superforum.fr/ sur le serveur Storms
Ben hier j'ai essayé de faire l'arène solo avec mon berserk et je me suis fait détruire 2 fois de suite par le trio mage, guerrier et druide.

J'arrive tout juste à tuer le mage avant de mourir.


Est-ce que c'est mon berserk qui est si mal équipé ?

Est-ce que je joue si mal que ça ?

Est-ce que le niveau s'adapte à mon niveau ou alors il faut que j'attende encore un peu pour faire l'instance ?
Tu tues bien le healer en premier j'espère sinon t'es mal

Sinon ça dépends de ton équipement, de tes sors... C'est un bon test pour savoir si tu es bien équipé ou non ça c'est certain...
Ensuite selon ton level c'est aussi plus ou moins facile (tout dépends des derniers sors reçu!)

Sinon perso j'ai du m'y prendre à 4 ou 5 fois pour réussir à peu près au même level que toi, donc mourir 2 fois franchement c'est pas particulièrement un mauvais score
__________________

Sur Rift : Phenyx - Ukro

Sur EqII : Ukronia - Amakiir - Lunac - Fenyx - Senheor
http://larmesdusoleil.superforum.fr/ sur le serveur Storms
ha, moi j'ai toujours latté le mage en premier, vu qu'il est responsable de 50% des dégâts du groupe,et comme il est en papier le healer n'arrive pas à suivre en soin, donc double bénéfice, le mage tombe et le healer est vite OOM.
Ensuite c'est healer et le tank.

Y a qu'avec ma destructrice que j'ai fait autrement, pour cause de DPS poussif en DoT, et de grosses résists de base, commencer par le tank à grand coup de DoT encounter, en régénérant le ward, les 2 autres ont fini OOM et basta (PS: armure standard craftée, arme 2H bien pointue pré LU24, sorts adept 1 et soin adept 3/master 2, le reste c'est du looté standard, donc rien d'exceptionnel).

@Isengra
ton armure est à la ramasse, y en a une qui t'attend sur un livreur près de GumGullet, tu prendras moins de dégât, et tu y gagneras en stats, ensuite, essaye en passant en stance défensive, la pénalité en défense peut jouer de très mauvais tour.
Bah mon armure c'est de la plate lvl30 confectionnée avant la refonte.

En fait j'ai testé une fois en stance offensive et une fois en stance défensive et c'est vrai que ça passe mieux en stance défensive. Je voulais encore tester avec un bouclier et une main pour voir si ça passe mieux qu'avec ma claymore.
Bah Master j'ai déjà essayé le mage d'abords, mais ça passait pas.

Ca doit être lié a la classe sûrement...

Perso je root le tank (débarrassé pour un certains temps) je tue le healer car vu ma sagesse, le mage il peut taper je suis pas une bonne cible pour lui moi c'est le corps à corps que je crains surtout
Je finis le rapidement le mage et hop je relance mon root sur le tank que je tue à distance.

Bref ça va pas aider un berserk c'est sur ça

Sinon pense aux potions ça aide a booster lors du combat (un peu de vie supplémentaire permet d'assurer une victoire limite ) ou une qui augmente ta force et ta résistance!
__________________

Sur Rift : Phenyx - Ukro

Sur EqII : Ukronia - Amakiir - Lunac - Fenyx - Senheor
http://larmesdusoleil.superforum.fr/ sur le serveur Storms
j'ai un root... sur mon invoc, pas sur les autres, et sur une invoc le root, bah euh... pour ce trio là c'est sans intérêt.

Moine, Rôdeuse, Destructrice, et fière-à-bras, j'ai pas eu de soucis, y a que le champion contre ma rôdeuse qui a été duraille la première fois, ça m'a coûté pas mal de potions, soins, buff, et surtout poison stiffle...

Mais bon, c'est vrai qu'un équipement homogène aide.
Y aurait pas un bug avec le temps de re-use du "Trial of Harclave" ?

A priori c'est 8h en cas de réussite, et 15min en cas d'échec. Sauf que pour réussite, il n'a l'air de considérer que la première étape (flambeaux)...

Donc génial, j'y vais une première fois, méga-buff de roxxor, je massacre des champignons sans faire gaffe aux add, mort... Seconde fois (8h après ), quasiment pareil, en essayant de m'occuper de patrouilleurs avant, d'autres arrivent, et pouf. :X Et revoilà encore 8h à attendre ... Pénible.
N'étant pas de nature très patiente j'ai bien galéré aussi pour "Trial of Harclave", j'ai dû m'y reprendre à trois fois. Il faut vraiment y aller à tâtons pour éviter les adds, bien observer les déplacements des mobs en mouvement pour éviter de se retrouver sur leur trajectoire en plein combat.
8h de timer en cas d'échec c'est vraiment trop long, d'autant plus si on a pas encore le TP et qu'il faut se retaper tout le trajet dans les tunnels au cas où l'on décide de sortir de Splitpaw Den entre temps.

Bon courage
Euh effectivement, c'est pas génial les huit heures de timer.. C'est vraiment voulu la validation "réussite" juste après les flambeaux ? Parce que les heures de timer, j'ai déjà pas mal donné à T4c. Moi qui était bien motivé à voir la fin du donjon, ca refroidit.. (C'est pas que je n'ai rien d'autres à faire, mais quand j'aime un truc, je ne pense qu'à ca)
vu le nombre de mob qu'on tue avec le buff, ca m'étonne pas que le timer soit si long. Surtout que rien t'oblige a tuer les named. Enfin le timer est super long en cas d'échec quand même
__________________
[M H]<>[Up]
[Daoc]<Tempest>[Stop]
[Wow]<Unskilled>[Stop]
[FF14]<Légion>[Stop]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés