[Ys] [Video] Training tournoi Leviathan vs NR , Ns, Fumble

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Reason/Vydry
vraiment sympa à regarder, ça donne vraiment envie de monter un truc ici quand on voit la gueule d'orcarnac en ce moment
Ce sont de fights filmés en septembre dernier donc ça ne reflète pas ce qui se passe en ce moment. Enfin d'après les echos des joueurs du moment, qui sont justement nostalgique de cette époque... !


@drakkensul: on doit pas avoir la même notion du bus ^^ moi je te parle des farmeurs à 2 ou 3 fg qui roam pr easy rp pas pr défendre le royaume, et qui après une fois HR à 8 se ramène sur jol pour whine car leur pseudo grp se sont fait zerg.
Le contre-exemple c'est Reine, et je vai éviter de citer les exemples histoire que ca parle de la vidéo ^^
Mais agree certains aiment les grosses batailles à force plus ou moins égal. J'ai de très bon souvenirs de fights en défense de forts qui durait 1h ou 2, avec et sans masse de notre coté.

@egelbeth: cf bataille du siècle sur hw OF avec l'aide de goa rarement vu un aussi gros bordel mais bon c'était il y a plus de 2ans .
Citation :
Publié par Edenae
Ce sont de fights filmés en septembre dernier donc ça ne reflète pas ce qui se passe en ce moment. Enfin d'après les echos des joueurs du moment, qui sont justement nostalgique de cette époque... !
Bah je pense pas, enfin à mon sens le serveur est beaucoup plus exploitable qu'à votre époque dans le sens où le non add s'est bien répendu etc, le nombre de combats intéressants par soirée a beaucoup augmenté.

Ce qu'on peut regretter c'est que les groupes arrivent pas trop à supporter le deal des autres groupes, ce qui a tendance à faire des fights éclairs, mais bon ça reste bien tendu au final.
Citation :
Publié par Edenae
@egelbeth: cf bataille du siècle sur hw OF avec l'aide de goa rarement vu un aussi gros bordel mais bon c'était il y a plus de 2ans .
celle ou le bus alb squattait mmg pdt que le bus mid LNM and co tentait de passer ??
Citation :
Publié par Final
En train de regarder, je vais faire les commentaires au fur et à mesure xD

Ca me plait pas mal le : IVAN ****** TU MA SAOULE, MAIS T UNE MERDE.
Hqhq l'instant dd sur le reaver Spn, en voyant les pet en sortir (le theurg était juste derrière ;p) (et juste après le mez en plus !)

Sinon sur le passage Léviathan beh, pas grand chose à dire vous nous avez bien pris les fesses, mais je me rappelais pas que c'était aussi souvent :x

Sympa en tout cas, trop cheatay Albion !
Je me demande encore comment on a fait pour win le fight dans la vidéo en faite vu qu'à un moments aluv, sergeant et toi sont mort d'affilés sans qu'ils aient de morts de leur coté
Citation :
Publié par Jimos
celle ou le bus alb squattait mmg pdt que le bus mid LNM and co tentait de passer ??
non un event au croisement de hw avec des étendard planté par goa, avec une centaine de participants pour chaque royaume ( zone planté au bout de 2 min )
Citation :
Je me demande encore comment on a fait pour win le fight dans la vidéo en faite vu qu'à un moments aluv, sergeant et toi sont mort d'affilés sans qu'ils aient de morts de leur coté
Un morceau de reponse voit le jour clairement a la 32:48min ou l'on voit trim (joué par pizza) qui assist arziv depuis un petit moment avec son arc en main sans s en etre rendu compte ("tiens c est cheloud pourquoi je peux plus frapper?? Tout le monde est BG ou quoi ? wtf §")
C est aussi une des joies de daoc le retournement de situation
Message supprimé par son auteur.
okey egel


tu a peut être louper alors les quelques fight vs buss en compagnie d'odj , j'en avais quelques bon souvenir du long fight bien intense de masse , c'est donc pour cela que j'ai ete intriguer de voir ta réaction . mais bon je te l'accorde bien loin des fight étoile noir sous of .

tout de même la ca parle d'une vidéo en 8vs8 il serais de bon ton de pas trop dériver ^^ donc hop je stop le hs en mp si on veut parler buss ou go ouvrir autre post


( faut bannir les arc a mon avis )
Citation :
Publié par Edenae
Je me demande encore comment on a fait pour win le fight dans la vidéo en faite vu qu'à un moments aluv, sergeant et toi sont mort d'affilés sans qu'ils aient de morts de leur coté
Sa c'est passé au moment ou Sastre miss le stun sur Edenae je croit il se fait mezz 40 ans et Eden est free pour heal/cc/rez.
Citation :
Publié par Kayanos
Ahah énorme le fight (+-minute 32) où Pizza (sur Trim) passe quasi tout le fight à assist à l'arc
J'adore.
Ca y est je pars en week end et toi t'en profite pour balancer des dossiers sur moi !!
Je tiens à dire pour assurer ma défense que c'est le chat de/à arziv qui me jouais à ce moment la.
Citation :
Publié par Pizzza
Ca y est je pars en week end et toi t'en profite pour balancer des dossiers sur moi !!
Je tiens à dire pour assurer ma défense que c'est le chat de/à arziv qui me jouais à ce moment la.
Faux, son chat était chez moi ce soir là. C'est tout, assume.
Citation :
Publié par Final
Faux, son chat était chez moi ce soir là. C'est tout, assume.
Il a été sage son chat ? car des fois il fait plein de conneries surtout dans la cuisine
Citation :
Publié par Laolyn
Sa c'est passé au moment ou Sastre miss le stun sur Edenae je croit il se fait mezz 40 ans et Eden est free pour heal/cc/rez.

Sauf que c'était pas eden ! Mais dans l'absolu, à ce moment la les deux soutiens sont plus ou moins free et sans pets : pas bien.


voila l'occasion de montrer à quel point je rox hors caltoche
mwais y a un moment ou il me stun je purge, il me lache et il se touche dans mon root single et pendant ce tps la clerc et d'autres tombes vu qu'il peut plus bg bot st'enflure!
Y a un truc qui faut voir ayant joué bcp avec NR à l'époque de la compo 2 merco reaver moine theu sorcier, le jeu était assez différent sur ys. Ca jouait bcp plus en pack, on le voit bcp sur la vidéo. Depuis qq mois sur Ys bcp de TF/GF/Gu opti ont opté pour des compos bien hybrides avec 2/3 tanks 2/3 mages. Les mages n'hésitant surtout pas à bien se protéger les uns les autres en faisant des replis outranciers traînant les tanks adverses hors heal pour soit les tuer en assist soit les faire abandonner.

Les combats sur ys sont dorénavant très rapides, ça deal plus, on a pu le droit à des combats allant jusque 9 10 min voir plus comme a l’époque contre exode levia et autre consorts. A mon plus grand regret par ailleurs c'était vraiment mortel et prenant.

Je me permets cette parenthèse pour ceux qui pense que sur ys c'est comme sur les vidéos.
Les compos sont nettement différentes ainsi que la façon globale de jouer
je suis tout a fait d accord , je me souviens d un combat qui restera , peut etre pas gravé a jamais , mais au moins pendant le temps que je jouerais a daoc, une fight vs la vieille compo NR ( celle dont pizza fait allusion ou voir meme 3 merco sans reaver ) contre notre grp spirit , a coté de l eau , pendant bien 5-10min et sans tentation de back sur 30 bornes avec cut/straff/dolphinage
il est vrai que je regrette cette periode
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés