[Broc] Val d'emeraude (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
difficile de faire qqchose de cosntructif avec mid qui passe son temps a pull alb ...


dites moi les midous , cela vs tente pas de taper le fc de votre coté et apres c est la guerre generale ?

histoire de jouer un chouilla , car cela va faire 3 jours que vs ne construisez pas gd chose ..

enfin tte facon c est une zone rvr donc faites comme vs voulez mais c est histoire de relever le jeu

ps :

bon de tte facon je stop emeraude donc bon courage a tous et peu etre rdv en zf ..

kiss
Citation :
Publié par ptiboutchou
difficile de faire qqchose de cosntructif avec mid qui passe son temps a pull alb ...


dites moi les midous , cela vs tente pas de taper le fc de votre coté et apres c est la guerre generale ?

histoire de jouer un chouilla , car cela va faire 3 jours que vs ne construisez pas gd chose ..

enfin tte facon c est une zone rvr donc faites comme vs voulez mais c est histoire de relever le jeu

ps :

bon de tte facon je stop emeraude donc bon courage a tous et peu etre rdv en zf ..

kiss
Excuse moi , je m'amuse plus a affronter des ennemis qu'a taper des murs pendant des heures .
Hé ben ptiboutchou ton passage a apparemment été bref mais bien rempli sur Emeraude


bon déjà entendre qqn pleurer come tu le fais alors que tu joues full buff ça me fait doucement rigoler
de plus les champis ne sont pas en ae, chaque champi a une cible, c'est le fait qu'il y en ai beaucoup qui fait mal........
et tu parlais de nombrilisme mais bon au moins avant de critiquer les classes en face, prends 30 sec , respire un coup et demande toi ce qui est également abusé sur le royaume où tu joues
tu parlais de l'hérétique, mais c'est pas l'hérétique en lui même qui est abusé,mais le rezz qu'il prodigue.....

et pour revenir aux champis, je sais que beaucoup de monde sait gérer ça maintenant alors ne trouve pas des cas très particuliers qui te sont arrivés ...... tu arrives pas à me faire verses la moindre larme de compassion avec ton thauma feu qui a déjà le bolt le plus meurtrier du jeu , que du coup tu es obligé de le jouer en étant full buff.......

mais bon après vu les autres messages de ta part que j'ai lu si tu veux tout lemonde s'assied et te regarde jouer .......en attendant sagement que tu viennes t'occuper de tout le monde......(venir poster ici parce que tu as été attaqué en phase xp sur le val .... c'est pathétique)
Citation :
Publié par adokhyel
Hé ben ptiboutchou ton passage a apparemment été bref mais bien rempli sur Emeraude


bon déjà entendre qqn pleurer come tu le fais alors que tu joues full buff ça me fait doucement rigoler
de plus les champis ne sont pas en ae, chaque champi a une cible, c'est le fait qu'il y en ai beaucoup qui fait mal........
et tu parlais de nombrilisme mais bon au moins avant de critiquer les classes en face, prends 30 sec , respire un coup et demande toi ce qui est également abusé sur le royaume où tu joues
tu parlais de l'hérétique, mais c'est pas l'hérétique en lui même qui est abusé,mais le rezz qu'il prodigue.....

et pour revenir aux champis, je sais que beaucoup de monde sait gérer ça maintenant alors ne trouve pas des cas très particuliers qui te sont arrivés ...... tu arrives pas à me faire verses la moindre larme de compassion avec ton thauma feu qui a déjà le bolt le plus meurtrier du jeu , que du coup tu es obligé de le jouer en étant full buff.......

mais bon après vu les autres messages de ta part que j'ai lu si tu veux tout lemonde s'assied et te regarde jouer .......en attendant sagement que tu viennes t'occuper de tout le monde......(venir poster ici parce que tu as été attaqué en phase xp sur le val .... c'est pathétique)
eheh je suis re

alors pour ta gouverne j ai taunt minili (car c est devenu un jeu entre nous je crois) mais c est gentil de le defendre , ensuite :

les bug causés par l animiste, c est bizarre mais bcp de joueurs des autres realms pensent la meme chose ... meme certains hibs ...
De plus meme mythic est au courant de cela et le confirme, mais ils ne peuvent rien y changer actuellement !
de plus je ne critique pas une classe mais je signale juste que ce bug existant favorise qd meme pas mal un realm (ds ces cas précis), mais faut prendre du recul hein , tu es né en 69, je pensais que tu comprendrais en une seule lecture .
(en plus j ai tres souvent ecris que je n incriminais en rien les joueurs mais mythic , par contre ici .... vs aimez vs faire plaisir ...!)

apres que tu verses une larme ou pas je m en .... les cahouettes , oui je suis bb et je m en portes pas trop mal (tu sais que l on peut debuff .... )
surtt qd je vois le nombre de seides qui tournent ..., le nombre de chain traverse pour pas qu un mago qc... etc etc

mais c etait un plaisir de te lire pour ton info , le dd le plus meurtrier du jeu reste actuelemnt la bainshee .... mais bon cela n est pas grave hein

apres si tu veux t assoir pour me regarder jouer , bah assieds toi mais je te regarderai pas lgtps (meme si tu es unbuff) !

allez je vs laisse taunt , flam etc etc

a la base je parlais avec le recul de joueur et ce quelquesoit le royaume , mais cela troune au flam etc etc ...
enfin c est jol ..

(pour la suite me mp , car je ne continurais pas ce suget ici , je pense avoir tout dit , merci )
j oubliais : pour qu un heretic te rez zombi : faut deja qu il puisse te cibler (allez j attends ta , tes réponses , vos flam , taunt , etc etc sur ma boite aux lettres )

bzoux missieur
moi je m amuse bien sur se val avec les petit midou meme quand alb viens a du 15 contre 1 ses le jeux et tlm fait le meme que se soie mid/hib/alb

bon jeu a tous et rdv a emeraude

irisea pretre odin broc/mid
Les hibs ont enfin fini par le prendre, ce fc ^^ non sans mal, ni sans perseverance, ni sans barde ( ) ... Une belle soirée, bien que les mids n'aient pas fait preuve de beaucoup de savoirvivre au moment de la prise du fc, parce que le trébu sur le bélier ... C'était plutot moyen

Maerlyd, Stun DD des capes jaunes et marron aussi
Citation :
Publié par ptiboutchou
blablabla....
Apparemment tu as pas bien saisi la teneur de mon message.......(si tu crois que je vais attendre sagement assis que tu me bolts......)

Les bugs il y en a des deux cotés tu viens râler ici , mais je pense pas que ce soit le lieu

en plus quand je vois le style de jeu que tu as ( tu as une belle vue du toit du fc??... je t'ai pas vu beaucoup en descendre hier soir....)

pratiquement chacun de tes post tu fais une longue diatribe envers soit les hib soit les mids qui n'ont pas développé le style de jeu que tu aurais souhaité (sans doute se laisser bolt par toi gentiment sans rien tenter)
mais mon grand , il faut accepter parfois de na pas dominer tout le monde .... bon ok ton ego en prend un coup, mais tu verras la vie sous un autre angle

Je te dis respire un grand coup dis toi bien que DAOC n'est qu'un jeu, alors detends toi, prends les choses moins à coeur accepte les choses du jeu, de toute façon, tu ne les changeras pas et comme dis plus haut tout le monde subit les bugs ( tes bolts qui touche quand on est en combat ou qui passent les murs..... )

et descends un peu de ton toit tu verras les choses sous un autre angle.....

voila amuse toi bien !!
Citation :
Publié par adokhyel
Apparemment tu as pas bien saisi la teneur de mon message.......(si tu crois que je vais attendre sagement assis que tu me bolts......)

Les bugs il y en a des deux cotés tu viens râler ici , mais je pense pas que ce soit le lieu

en plus quand je vois le style de jeu que tu as ( tu as une belle vue du toit du fc??... je t'ai pas vu beaucoup en descendre hier soir....)

pratiquement chacun de tes post tu fais une longue diatribe envers soit les hib soit les mids qui n'ont pas développé le style de jeu que tu aurais souhaité (sans doute se laisser bolt par toi gentiment sans rien tenter)
mais mon grand , il faut accepter parfois de na pas dominer tout le monde .... bon ok ton ego en prend un coup, mais tu verras la vie sous un autre angle

Je te dis respire un grand coup dis toi bien que DAOC n'est qu'un jeu, alors detends toi, prends les choses moins à coeur accepte les choses du jeu, de toute façon, tu ne les changeras pas et comme dis plus haut tout le monde subit les bugs ( tes bolts qui touche quand on est en combat ou qui passent les murs..... )

et descends un peu de ton toit tu verras les choses sous un autre angle.....

voila amuse toi bien !!
daoc n est qu un jeu mais tu m as l air bien agro la donc commence a mettre en pratique que tu écris

sinon inscrits toi ds une salle de sport tu verras , cela soulage aussi ..


je me demande lequel de ns deux s amuse a taunt /flam etc ..
essaye la tisane

et oui dsl de te decevoir mais je descends tre stres souvent des tours et des fc ... demande donc a tes amis royaume..car j aime bcp rush pour surprendre justement les healeurs ..je suis meme tres souvent sur le front car je mise sur ma vitesse de cast en general .. ..(ce qui me fait dead aussi parfois tres /trop souvent mais c est aussi cela le jeu)

sinon comme je t ai déja répondu : mon but est de vivre et non de dead ..enfin je trouve que 21 0000 rp en 5h du haut d un toit c est pas mal non ?(bon j admets en etant bb ).. pour ton info , mon placement favori en defense de fc :c est la meutriere du bas (car les chmpis te cast en haut du fc ) !


je trouves que pour un gars qui campe je rp pas trop mal /semaine , quel paradoxe ..
mais le rp est loin d etre ma prio , comme je l ai deja signalé , j ai juste une classe avec un template facile en ce moment ce qui me change de mon maitre d arme , je n ai donc aucun mérite a ce niveau surtt en étant bb ! (mais je m amuse et je respecte les joueurs .. ce qui reste le + important pour moi )

allez décontractes toi celui qui ouin ouin la c est toi ...c est assez amusant d ailleurs !

tien , je viens de lire tes différents post (j aime bien connaitre mes mes agros ..
et bizarre mais certains de tes posts ont pour suget : les ups des tours /fc par mid , les trébuts mid qui cassent les tours hibs ... etc etc ... assez rigolo)
je ne fais aucune moral a aucun royaume , car je suis avant tout un joueur de daoc et je joues également sur les 3 realms !




si tu as d autres flams .. hesites pas ... comme déja dis ma boite aux lettres t attends

mes bolts te touchent apres un mur .. c est que tu as lag mon cher ..(mais je reste ciblable et castable )

au plaisir

ps au fait c est qui ton perso a emeraude histoire que je saches un pti peu

prends du recul mon grand (pour reprendre le meme terme que toi ),meme si tu as besoin de monter sur le toit d un fc ou d une tour , prends le recul qu il te faut mon Grand, c est qd meme assez bete car tu écris assez bien mais tu ton analyse te fait défault ..

allez me reste 3 rangs a prendre avant de quitter emeraude (ou sauf si lassitude des vaux) , va falloir me supporter encore..

et je te répetes : si tu as besoin de me taunt ... essaye ma boite aux lettres
...............................................................................

ps a minibainshee : la vache tu as de sacrés résistes (-120+ sur toi ) grr , gg ta sc

je vais peut etre respec glace d ailleurs , histoire de gagner en polyvalence !
Salut firepowaaa

Bon, que dire après ton pavé ci-dessus? Oui, gg pour tes rp par semaine ...mais tu pourrais remercier les gentils hib (dont je suis) qui ne se sontpas découragés malgrè de nombreuses défection dans leur rang, et remercier les mid qui nous ont add de dos sans cesse au lieu de nous aider sur le fort. J'avais cru comprendre que sur émeraude, l'ennemi était toujours celui qui avait le fc, j'ai du me tromper
Rien à dire d'autre que gg pour la défense, bonnes positions de tout le monde, dans la cour, les remparts, le toit, etc...
C'est vrai que vous ne pouvez pas nier avoir camper alors qu e vous étiez supérieur en nombre, mais d'un autre coté vous n'aviez pas trop une compo pour sortir (trop de mago), et je partage ton point de vue, on est là pour kill, pas être kill
De notre coté, quand on a compris qu'on aurait pas le fort de cette façon, et surtout énervé par un rush mid alors qu'on touchait au but (p2) on a décidé de faire des expéditions punitives et on s'est bien marré
Notre manque venait de notre barde, premier perso, qui avait forcément un peu de mal à suivre, mais elle travaille (et oui, c'est Une barde )J'ai dù faire up le mien de topaze pour que vous soyez un ptit peu mezz ^^
...Vi, impressionante ta vitesse de cast ...
...si je peux me permettre (pour connaitre un chouilla le sujet ) ne respec pas glace, tu le regretteras, surtout en zf. Depuis nf, la priorité est au feu, et ça semble se confirmer sur les prochains up.
...Pirhanasdeux (je crois que ça s'écrit comme ça), respec par contre^^ terre, ça le fait pas trop et si tu n'avais pas ton bb greffé à la cuisse droite, tu comprendrais ce que je veux dire (chainrel ^^)

Moi cke j'en dis, c'est pour aider mon bon mossieur

La Couineuse et Le Chanteur en Herbe des DDO
Citation :
Publié par ptiboutchou
blabla
Bienvenue au club des thaumas campeurs de tours @2bolts .

Enfin bon pour t'avoir croisé en dehors d'une tour l'autre fois et pour t'avoir farmé avec un chaman alors que vous etiez 2 thaumas sur moi (dont toi bb , l'autre je sais pas ) permet moi de te dire qu'en dehors du rvr de structure t'est pas bien doué .

Un petit kikoo a ton copain qui a préféré run a la tour aprés ta mort alors que j'etais a 20% de vie .

Au plaisir de te revoir en haut d'une tour avec les 15 autres randoms thaumas/scouts .
Citation :
Publié par lutlut
Salut firepowaaa

Bon, que dire après ton pavé ci-dessus? Oui, gg pour tes rp par semaine ...mais tu pourrais remercier les gentils hib (dont je suis) qui ne se Moi cke j'en dis, c'est pour aider mon bon mossieur

La Couineuse et Le Chanteur en Herbe des DDO
ta syntese est vraie et kikou a toi avant tout

oui tu as raison , sur alb ns avons un manque assez cruel de tanks , et les qqs tank lourds existants n osent pas rush l ennemis ou se mettre en avant (mais je pense que cela est du au manque de heal )

mid ne vous a pas aidé effectivement et je pense que c est grace a cela que nous avons pus tenir ..
nous avons eu bcp de chance d avoir 2/3 réparateur pour le fc par contre , car sans cela , vs auriez prit le fc des le debut de soirée ..

concernant ton conseil sur le thauma , j ai parcouru pas mal de post c est apres midi a ce suget , et je pense que tu as entierement raison : d autant plus que je solo bcp (meme en zf avec d autres persos) , la spé glace a l air efficace en polyvalence mais cela demande un gp avec soi , concernant la spé terre : j ai l impression que cela sera surtt et uniquement une spé de structure (mais je peux me tromper )..donc je vais rester probablement feu (histoire de faire qqchose en solo en plaine ou structure si besoin)!

sinon pour mes rp :c est gentil mais sérieusement je n ai pas de merite : classe dd pure +bb apres cela demande juste d etre reactif qd meme !
le plus dure approche par contre l aventure a s équiper etc et les ml grr la je vais galérer un chouille je pense .

au plaisir la Couineuse (j aurais dit Cantatrice de mon coté )

ps: je crois que pira possede également un thauma feu et un thauma glace mais c est a confirmer

kissouille a toi
Citation :
Publié par SelfBuff
Bienvenue au club des thaumas campeurs de tours @2bolts .

Enfin bon pour t'avoir croisé en dehors d'une tour l'autre fois et pour t'avoir farmé avec un chaman alors que vous etiez 2 thaumas sur moi (dont toi bb , l'autre je sais pas ) permet moi de te dire qu'en dehors du rvr de structure t'est pas bien doué .

Un petit kikoo a ton copain qui a préféré run a la tour aprés ta mort alors que j'etais a 20% de vie .

Au plaisir de te revoir en haut d'une tour avec les 15 autres randoms thaumas/scouts .
eheh heureux de t avoir fais rp

a mon avis devait qd meme y avoir un ou deux fufus ds le coin hib ou mid , mais sinon gg a toi ou alors tu etais sur la rive pres de l eau non ?(si oui je me souviens et tu avais l avantage du inc je crois mais rien a redire sur ma dead )

je ne me prétends pas etre roxor ou super joueur a gogo (je maitrise nettement mieux un maitre d arme voir un caba je pense), le thauma me sert de defouloir surtt .(et tu sais la spé feu a pas un super gros panel de sorts :a part qc root , et dd c est tout )
puis si tu veux me donner des conseils a apprendre a le jouer je suis preneur ...=via ma boite aux lettres , je n ai en rien la science infuse.

maintenant si je dois relever les beaux challenges que j ai effectués , je pense qd meme qu il doit y en avoir qqs uuns encore que ..


mais respec a toi qd meme car 2 thauma oui
un ae dot et on en parle plus comme avec bcp de magots

l autre thauma cela devait etre pira je pense , mais ns ne somme jamais gp ensemble (meme si l on se suit pas mal), et lui est spé terre donc oublis son dd ..

kiss a toi et au plaisir de te revoir

.................................................................................
20h15
gg mid pour ce farme rp que vs vs faites en ce moment

alb est deconcertant la , les tanks veulent pas rush (car vs comprenez ils se font dd , poison etc les pauvres) bref .. ils gp pas les healeurs non plus qd un heal dit lfg ...

gg au chami qui debuff , et a votre super gueri mezz avec assist
bref rien a redire la..

résultat bah certains magos tentent de rush qd meme mais ....on glisse et on tombe dead
voila ,j ai remis mon xp on.. tant pis pour le rp..

kissouille a vs
faut dire que t marrant quand c pas toi qui vas o CAC c facile de bolter de la tour et dire o autre pk on rush pas et pour ta gouverne reste 1 clerc jouer reelement a emeraude le reste c des bot
Citation :
Publié par gatekeep
faut dire que t marrant quand c pas toi qui vas o CAC c facile de bolter de la tour et dire o autre pk on rush pas et pour ta gouverne reste 1 clerc jouer reelement a emeraude le reste c des bot
tu demanderas a mid si j etais dans la tour ...qd ils m ont chain dead une bonne 15zaines de fois ...en 1heure .(apres j ai remis xp on , et j ai quitté émeraude )

tu m expliqueras comment j ai déposé le bellier d ailleurs ds la cour du fc depuis le toit de ma tour ...

par contre toi geeteen avec ton maitre d arme (c est bien toi geeteen ? sinon dsl), tu es (ou il est ) le premier campeur de tour tank lourd qui campe les structures et qui n ose pas monter ds une arme de de siege ...d ailleur mon post si dessus etait justement crée suite a ta réponse ds le régional ..
maintenant demande a marguerite (un clerc spé heal) ou elle demande en régional un gp,et le nombre de fois ou elle me tell en me disant que personne lui réponds..sans compter kerli (heretic ) qui etait également dispo !

j ai du dire une 5fois en régional de faire un gp exclus tanks (ou classe cac)avec heal et de rush le bellier (avec donc le soutien heal ) et la mass de magos
qui suivait.

mais pas grave hein , les magots et les fufus le font a ta place ..
mais alb a voulu passer 4h a tirer la porte au trébut d un fc non up....

si avec un tank lourd tu (il a) as peur de rush ....delete et tente un mago qui la aura déja + d utilité (meme ds une tour) qu un tank lourd qui a peur de rush ..
(tu joues solo ? moi aussi ah oui tu es pas bb , mais je te rassures meme qd je suis bb : tu auras tjrs + de pdv qu un mago et + de facteur armure également en étant unbuff , et les bb st tjrs dispos si demande de buff a condition de ne pas etre ooc et de le demander avec un kikou et un svp )

coup de chapeau aux seides actifs a emeraude ,ils font super mal et rush constament , ils kill a chaque rush 1/2/3 persos .

j ai souvent tendance a rush en me disant que des tanks vont suivre et que ma dead ne sera pas inutile..

sinon comme dit Mini , certains jouent et arrive a bien jouer leur bb, ce qui n est pas mon cas car bufou a 0 en heal et j ai viré reserve de vie et je play en alt tab car le mode fenétré je m y fais pas du tout )

dsl d avoir raler mais de lire en régional que mid ou hib est abusé alors que ns avons aucune organisation bah cela me grr ! j ai aussi une part de responsabilité car je ne souhaites pas en lead une également


mais bientot emeraude va changer..
va falloir sortir de la tour pour aller au fc ..
bienvenu mOa
Bonjour a tous, j'viens passer un petit coucou a tout l'monde et feter mon arriver sur JoL
J'remerci tout le monde sur emeraude en ce moment y'a pas mal de fight et on aime ca. Y'a du mid du alb et du hib.
Citation :
Publié par Fresca
Bonjour a tous, j'viens passer un petit coucou a tout l'monde et feter mon arriver sur JoL
J'remerci tout le monde sur emeraude en ce moment y'a pas mal de fight et on aime ca. Y'a du mid du alb et du hib.
Stop charge et stun sur mon chamy quoi (surtout si t'a une bainshee en assist).

Je suis solo et tout gentil .
Citation :
Publié par Fresca
Bonjour a tous, j'viens passer un petit coucou a tout l'monde et feter mon arriver sur JoL
J'remerci tout le monde sur emeraude en ce moment y'a pas mal de fight et on aime ca. Y'a du mid du alb et du hib.

pas mal les duels


au fait aux fufus normal qu'il y ai de plus en plus de PA=> run....
Citation :
Publié par Zamromess

pas mal les duels


au fait aux fufus normal qu'il y ai de plus en plus de PA=> run....
Les duels c'était chaud mais j'suis plus forte :stou
un guerrier ca se pa pas au vaux le stun 9seconde il fait peur
Citation :
Publié par Zamromess
au fait aux fufus normal qu'il y ai de plus en plus de PA=> run....

shoot and run sur les tank lourd, rien de plus normal, vous voulez pas qu'ils aillent cash au cac les ombres avec leur 900 pv et leur armure en papier maché

slam à émeraude = i win, ils sont pas tous masos les fufu


après y a ceux qui comptent trop sur leurs poisons et eux ils sont pas bcp de rp en général
Thumbs up
journal de bord d'emeraude "dragons d'orion"
lundi 29 mai 2oo6: une journée rvr bien chargée
Tout à commencer par la prise du fort central par les Albionnais qui n'ont malheureusement rencontrés très peu de résistance lors de leur prise de fort.bref,fier de leur capture les Albionnais se sont tous déconnectés(sans doute pour manger,c'est bien des demi-ogres ça)voyant qu'il n'y avait pas beaucoup de rp a faire(plus sérieusement).Puis,avec un petit fg Hib,en traitres,nous avons repris le fort dans la demi heure sans rencontrer le moindre sicaire (nous verrons par la suite qu'ils se tapissaient dans l'ombre en attendant le moment opportin).
30min plus tard,c'est le drame la grosse baston commence,pauvres petits Hiberniens que nous avons été,pris entre les haches midgariennes(si t'es fier d'etre hibernien tape dans un nain si t'es fier si....),les météorites albs et les lames percentes des sicaires jouant en groupe pour le plaisir des tissus Hiberniens où seuls quelques tank ont survécus(3 milliards de sicaires et moi et moi et moi ).Cependant en sous nombre et tels des héroes nous avons resistés et nous n'avons abandonnés sous aucun pretesque notre si beau fort .Bref du bon rvr.
Le début de soirée est agréable ca fight bien, on a plaisir a jouer dommage que suite à la destruction de la tour up10 des Albionnais l'île d'Emeraude s'est retrouvée vide d'ennemis.
Fin de soirée tout simplement énorme se terminant sur un farm en 3(finelame+druide+barde)vs2 nains(skald+guerrisseur) midgariens dont le skald fut chain par notre battle druide infectelyli 2 ou 3 fois (sans rancune ptitroll ) qui m'a fois on fait preuve d'énormement de courage(ou de folie) ce qui prouve que y'a pas que des feareurs sur emeraude et ca c'est tout simplement magnifique
résumé des possession sur emeraude: FC hib +3tour hib non claim
psn remerci tout le monde pour cette journée et le fair play de certains joueurs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés