[E3]NCSoft trop bruyant :p

Répondre
Partager Rechercher
NCSoft, l'éditeur de Lineage II, City of Heroes et Tabula Rasa a reçu une amende de 5000$ de la part de l'ESA, l'organisation qui gère l'E3. Apparement le show prévu par NSCoft aurait été trop bruyant.

Pour assurer la promotion de Tabula Rasa, NCSoft avait fait appel à Mutaytor pour réaliser un spectacle «son et lumière» et à la fin de l'une des représentation le public leur aurait demandé de faire autant de bruit que possible.

L'amende n'a pas trop plût à Fred Schmidt ( NCsoft vice president of strategic development )qui a déclaré qu’ils ne se sentaient pas sur la même longueur d’onde que l’ESA. L’incident pourrait remettre en cause la participation de NCSoft à l’avenir. L’éditeur coréen organisera en effet une fête à Los Angeles l’année prochaine pendant cet événement vidéo ludique.

Schmidt a ensuite demandé à l’organisation de l’E3 de venir dans le stand NCSoft, sorti sa carte de crédit et déclaré que s’ils voulaient son argent ils devraient venir le chercher.

Schmidt a terminé son discours en criant « Rock n’Roll people ! » à la foule.

Source

NCSoft RoX
Pas assez d'infos, ni de sources pour se faire un avis réel sur cette histoire.
Ca me rappel les litiges de modération sur JoL.

Donc bon... merci pour l'info, je retiens juste le fait que NCsoft a eu une amende et que peut-être, l'année prochaine, ils ne seront pas a l'E3.

Pour le reste... c'est du blabla.
LOL il devrait faire attention que les organisateurs de l'E3 ne prenne pas son "invitation" au pied de la lettre

Sinon c'est assez comique comme amende quand on voit le le bruit de fond qu'on peut avoir dans les vidéos de l'E3.

Allez, je vais me plaindre aux organisateurs parce qu'il y a trop de bruit de fond dans les vidéos
Et on a pas une petite scène de ce show, je pense que ça devait être tout de même sympathique à voir ?

Heureusement qu'il y a eu cette affaire, on risquait de ne jamais entendre parler de ce spectacle sinon
NcSoft à aussi produit Auto Assault qui est sorti il y a trés peu de temps et dont personnes ne parle...

Zut alors il est pourtant fun ce jeu... En plus c'est le premier MMORPG qui utilise un moteur physique (AVOK), les bulding explosent, se désagrègent, on bute sur les gravas ou sur le corps de certains mobs que l'on vient de tuer, les arbres s'enflamment si on tir dessus, c'est tres joli...

j'espère que NCsoft ne va pas lâcher son nouveau bébé et exploiter son énormeuu potentiel en corrigeant quelque bug et en rajoutant du contenu (c'est sûr que ça ne ferait pas de mal)
Mdr j'adore ce mec.
Tant qu'ils ne mettent pas à exécution leur menace de ne plus participer à l'E3, c'est pas bien grave.
Citation :
Publié par Emanuelle
5000$ sa doit pas etre grand chose pour eux
C'est une goutte d'eau au vu de leur bénéfices ces deux dernières années
Citation :
Publié par Reflix
Zut alors il est pourtant fun ce jeu... En plus c'est le premier MMORPG qui utilise un moteur physique (AVOK), les bulding explosent, se désagrègent, on bute sur les gravas ou sur le corps de certains mobs que l'on vient de tuer, les arbres s'enflamment si on tir dessus, c'est tres joli..

..les PNJ piétons dans les villes te poussent (enfin te font glisser pour être plus précis) si tu as le malheur d'être dans leur trajectoire de marche et à l'arrêt...


Rhoo comment ça je suis mauvaise langue ?
Citation :
Publié par Reflix
NcSoft à aussi produit Auto Assault qui est sorti il y a trés peu de temps et dont personnes ne parle...

Zut alors il est pourtant fun ce jeu... En plus c'est le premier MMORPG qui utilise un moteur physique (AVOK), les bulding explosent, se désagrègent, on bute sur les gravas ou sur le corps de certains mobs que l'on vient de tuer, les arbres s'enflamment si on tir dessus, c'est tres joli...

j'espère que NCsoft ne va pas lâcher son nouveau bébé et exploiter son énormeuu potentiel en corrigeant quelque bug et en rajoutant du contenu (c'est sûr que ça ne ferait pas de mal)
Je déteste la personne chargé de la communauté fr
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés