[IRL] NAMUR (3ème round)

Répondre
Partager Rechercher
Bon,

Etant revenu en Belgique, je voudrais enfin venir à une IRL (2 ans que je joue à Dofus et je les ai toutes manquées)...

Seul problème, j'habite maintenant dans un bled paumé (Stockay StGeorges, près de Huy) et le samedi j'ai quasi pas de bus pour descendre sur une ville et prendre un train pour Namur et c'est encore pire pour le retour...j'ai un scooter, mais me vois mal venir en scooter lol, et hors de question de laisser mon scooter accroché à un poteau d'une gare (généralement quand tu reviens ya plus que le poteau^^).

Si qqn y va en voiture, et passe dans le coin de mon bled paumé pour y aller, je peux m'arranger et participer aux frais de carburant ^^.

Voili, voilou, au pire si il fait vraiment beau, j'envisagerais de venir en scooter.

Svenpak
Hum ça m'intéresse je serrai présent.

je suis un pti nouveau sur jiva mais un ancien sur djaul (dydythug iop 131), je pourrai découvrir ma nouvel communauté (Jiva) Voila merci bien

Aufete Namur ces ou ? xD
Je viendrai aussi... Mais je pense pas que je saurai rester tard, vu que je vais au théatre le même soir... Par contre je sais pas encore si je viendrai seul ou avec ma copine...
oula mais il va y avoir 30000 personnes !!!

Bon les habitués , ça ne vous concerne pas , mais les nouveaux , n'oubliez pas de mettre un joli petit carton avec votre nom , votre guilde , votre lvl , vos mensurations , votre numéro de secu , ....

Plus que 2 fois dodo \o/ !!!!
Citation :
Publié par Fannelle
oula mais il va y avoir 30000 personnes !!!

Bon les habitués , ça ne vous concerne pas , mais les nouveaux , n'oubliez pas de mettre un joli petit carton avec votre nom , votre guilde , votre lvl , vos mensurations , votre numéro de secu , ....

Plus que 2 fois dodo \o/ !!!!
Votre login et votre mot de passe aussi ...
Pour ceux qui partent de Verviers c'est facile, vous nous rejoignez à 11h00 sur la voie, on prend le train pour Liège guillemins (on arrive là bas vers 11h25)ensuite on change pour prendre le train de namur à 11h50 (huuu 25 mins à attendre )

On arrive là bas à 12h36, il faut compter qu'on sera dans l'entrée de la gare a 12h40. Vous n'avez qu'a nous attendre a cette heure là et on ira tous au café... J'espere pas nous paumer comme la dernière fois, quoique on avait fini par trouver Sinon bah vous demandez aux passants ou est le café spa compliqué ^^

Edit : bah vala l'adresse :

Rue de Bavière 4
(Place d'Armes)
5000 Namur



et la [carte] hem pas super la carte, si vous voulez tt de même la voir activez votre anti pop up
Citation :
Publié par Eniwen
Edit : bah vala l'adresse :

Rue de Bavière 4
(Place d'Armes)
5000 Namur



et la [carte] hem pas super la carte, si vous voulez tt de même la voir activez votre anti pop up
En gros c'est la rue principale (toujours tout droit) jusqu'a l'inno et c'est un café sur la place (en bois) juste derrière l'inno.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés