Item portable 24 avec %vitesse de cast.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe en Cape / Anneau / Brassard, un item avec de la %vitesse de cast et portable au level 24 (donc bénéficie des bonus celui-ci) mis à part la gemme de Péridas, merci.
si tu as 10% vitesse d'incant ce sera un gain de 0,2 secondes tout de même sur un cast a 3 secondes...

petit calcul 1 :
dexterité 150
cast 3 secondes
cast effectif : 2.595
avec 10%
cast effectif : 2.335

petit calcul 2 :
dexterité 100
cast 4 secondes
cast effectif 3.76
avec 10%
cast effectif : 3.384

donc oui, le gain est appreciable.

Elditch Void 24 :
DD valeur 85 2,6 secondes d'incant de base
Dexterité 95 (sans items)
cast effectif : 2.464
avec 10%
cast effectif : 2.217

Bolt valeur 115 2,5 secondes d'incant de base
dexterité 95 (sans items)
cast effectif : 2.362
avec 10%
cast effectif : 2.139

donc si on fait un petti calcul (exemple : 3DD+1bolt)
sans 10% : temps 9,754 secondes
avec 10% : temps 8.79 secondes

1 seconde, ça peut sauver la vie.
Citation :
Publié par Labbepierre
Y'aurait pas comme un cap aux bonus TOA en fonction du level genre level/10 ? ce qui fera max 2% au 24 ?
Oui, t'atteindra pas 10% vitesse de cast à Quartz hein, t'aura 2% et encore.
Citation :
Publié par Naomia °~° Mahia
Oui, t'atteindra pas 10% vitesse de cast à Quartz hein, t'aura 2% et encore.
Perspicacité de Peridas, 2% si, plus jamais trouvé.
Na mais je demande juste un item avec 2% de vitesse de cast hormis Péridas, et vous me sortez des calculs... Rien à péter si je vois pas la différence ou pas, je veux juste savoir si vous en connaissez. Désolé d'être aggressif, mais j'aimerais que pour une fois, sur ce forum, on réponde à ma question !
Je dois en être à ma 10éme maggo sc pour quartz, je n'ai jamais trouvé un item avec bonus de vitesse de cast autre que la gemme de terreur nocturne et perspicacité de péridas qui est je pense meilleure vu le décap acuité .

Rien de référencé sur bdo d'un lvl qui puisse laisser croire que c'est utilisable à quartz . Les tanks ont accés à 4% vitesse de mélée sinon .
Aucun item offrant du +casting speed effectif au 24 je pense, j'ai fais aussi plusieurs SC quartz, acheté mass RoG à l'annonceur en priant fort pour que le bonus casting speed sois effectif, ben c'est jamais passé
__________________
Antipika.
FF XI - Garuda - Tarutaru F - BLM75 / RDM37 / WHM39 <offline>
DAoC - Orcanie - Elf M - Mentalist 50 - RR11 <offline>
PSO:BB - US/EU PC - Newman F - FOnewearl LV.200 <offline>
PSU - US/EU PS2/PC - Newman F - FT/AT/MF Lv.170 <offline>

Touhou 12.5 - Double Spoiler (all clear) : Youtube
Touhou 9.5 - Shoot the Bullet (all clear) : Youtube
Touhou 8 - Imperishable Night (all clear) : Youtube
Heboris / Tetris : 40 Lines challenge @20G - 1 minute : Stagevu
Aucun RoG n'a de bonus de vitesse de cast, seules les gemmes que drop le nammed de "Gemme des souvenirs enfuis" donnent du bonus vitesse de cast utilisable à quartz, plus une autre dropée par Péridas qui est à mon humble avis bien meilleure que celle de Terreur Nocturne, sauf si on a besoin de compléter ses bonus en skills magiques.
Citation :
Publié par selpy
les items peridas et golm marchent au niveau 24
Comme a dit Selpy les seuls items a marcher pour quartz sont celle de peridas et de la gemme des souvenir pour la vitesse de cast ,

pour la vitesse d emele il y a la gemmes de l'horreur plus puissance de peridas on monte a 4% c apreciable sur quartz qd on est a la GA en 5.6 sc deja bien assez long sans les bonus pour taper

pour la vitesse d'archerie on peu capé avec vigueur de peridas + gemme cauchemar +4% voila

c dommage ke l'on ne puisse pas capé la vitesse de cast a 4% sur quartz
Tu aura maximum 2% speed cast en mettant la gemme de l'horreur ( loot named golm ).

par contre tu peut taper le double decap 13 dext / 13 acuité sans trop de prob grâce à des item lvl 50 uniques qui marchent quel que soit ton niveau.

Par contre, pour tank tu peut atteindre les 4% vitesse mélée grace a la gemme de la terreur ( enfin la version tank quoi ) et la cape de peridas je croias qui rajoutent chacun 2% mélée speed.

pour mes mage/ovate je n'ais jamais dépassé les 2% casting speed, par contre mes tank avaient tous 4% mélée speed.

Tu ne pourra pas faire mieux niveau bonus ToA après, a toi de trouver les objets uniques pour les decap ( on notera que le brassard de dorawn marche au lvl 24 et est absolument ubber grace a son double decap )
oui avoir plus de 2% speed cast a quartz ca doit etre dur ou alors un bon unique bien cheaté

Sinon hop mon petit post avec les items qui marche a quartz dans ma signature
__________________
Ecle Senti <Evolution> ml10 10L1 hib/orca
Magdalina druide 39 <Pink PeoN> hib/orca
Amnezie Barde 24 <PinK PeoN> hib/orca
Lauve Ombre 24 <PinK PeoN> ( unbuffed ! ) hib/orca
Hoven Hel <Evolution> mid/broc
Items Quartz
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés