Tiens, ça la refait?

Fil fermé
Partager Rechercher
Depuis hier soir, freezes terrifiants, depuis ce matin, 5000 ms de lag, déco du serveur plus vite que mon ombre, visiblement affectant encore une fois des clients de certains providers et pas d'autres (Free, Alice, un prodiver suisse dont j'ai oublié le nom, et quelques clients wanadoo) et enfin serveur et fofos officiels à l'agonie.

Je veux pas dire, mais ça lasse un peu, et je suis d'une patience angélique, pourtant...
Oui, mais moi, j'aime Kirin-Tor, hein... Je voudrais bien avoir un service potable et régulier. Potable il l'est, régulier... haheuuu... de suite, on a de quoi discuter, même si je trouve que ça arrive peu, et que Blizzard n'y est sans doutes pour rien, directement, encore une fois.
Citation :
Publié par psychee-ange
Depuis hier soir, freezes terrifiants, depuis ce matin, 5000 ms de lag, déco du serveur plus vite que mon ombre, visiblement affectant encore une fois des clients de certains providers et pas d'autres (Free, Alice, un prodiver suisse dont j'ai oublié le nom, et quelques clients wanadoo) et enfin serveur et fofos officiels à l'agonie.

Je veux pas dire, mais ça lasse un peu, et je suis d'une patience angélique, pourtant...
+1

Je suis chez Free, depuis ma connexion ce matin : lag, freeze, puis le jeu se bloque carrément.
Si ça recommence comme la dernière fois, je crois qu'une grosse gueulante va s'imposer. :P

Allez courage =)
Citation :
Publié par darkwito
+1

Je suis chez Free, depuis ma connexion ce matin : lag, freeze, puis le jeu se bloque carrément.
Si ça recommence comme la dernière fois, je crois qu'une grosse gueulante va s'imposer. :P

Allez courage =)

Pas mieux ^^ chez free aussi et que de la latence de OUF serieux faut arreter de se foutre de la gueule du monde MERDE !!!
Citation :
Publié par Bousi le Nounours`
Un serveur qui plante sans arrêts, et qui lag tellement que c'est injouable... J'appelle pas ça un serveur

Donc ton Kirin'Tor...

Les joueurs de Hyjal sont pas mieux lotis, comme je le dis, ce n'est pas des serveurs de jeu qui déconnent, mais des serveurs gros débits pour des providers, comme d'ailleurs plus haut un autre joueur le mentionne.

Le soucis est que les serveurs francophones sont soumis à ces serveurs haut débit et leurs caprices sur toute la partie francophone de l'europe, CQFD. Donc on paye tous les effets de ces merdoyages.
Tiens, comment faites vous pour avoir le ping ?
Enfin bon pareil que vous : genre j'ai réussi à rentrer dans le jeu, je vois que ça rame je fais déconnexion, même ça c'est hyper long donc ALT + F4.

Dire que ça allait bien mieux depuis un mois 1/2

PS, même leur site est inaccessible, c'ets inacceptable.
Citation :
Publié par Bousi le Nounours`
D'où l'intérêt de migrer sur serveurs US.

PS: Je suis sur Garithos si quelqu'un décide d'abandonner les glorieux serveurs EU.

Rêve et boit de l'eau
Je joue sur un serveur roleplay francophone, j'y ai ma communauté et mes amis, et ca vaut mieux qu'un serveur qui marche à donf' perdue au milieu de bouffeurs de Mc Do...
Citation :
Publié par psychee-ange
Rêve et boit de l'eau
Je joue sur un serveur roleplay francophone, j'y ai ma communauté et mes amis, et ca vaut mieux qu'un serveur qui marche à donf' perdue au milieu de bouffeurs de Mc Do...
A part peut être si tu y migres avec tous tes amis.
Vous pouvez pas savoir comme ça me fait plaisir de vous voir dans la même situation que moi.

J'ai tout de même eu un un joli 133k de ping (non je n'ai pas doublé le 3 sans le faire exprès) ...

Depuis ce matin, ne voyant aucun post à ce sujet sur JOL, je tourne et retourne mon bouzin dans tous les sens pour trouver le grain de sable.

Et là, d'un seul coup, je respire.

Merci à vous

Bon ben on va attendre qu'ils s'en aperçoivent, mais même le site et les forums sont inaccessibles

Edit :
Précision - Kael'Thas et Free


P.S. Ce qui est curieux, c'est que le ping sur le serveur d'authentification tourne autour de 0.3 à 0.7 ms chez moi !
Et tout pareil que vous sur Vol'Jin

Edit ortho (oui oui j'arrive à faire des fautes dans une phrase à 7 mots...)



PS : je suis également chez Free et hier soir mon ping était tout à fait normal (entre 70 et 120) alors que d'autres joueurs de ma guilde (toujours chez free) oscillaient entre 1500 et + de 4000 :/
Citation :
Publié par Flint_1
A part peut être si tu y migres avec tous tes amis.

Ca fera qu'environ 5 guildes, plus une quarantaine de joueurs.
Non, ça va aller... pour un serveur qui merdoie de temps en temps, j'ai aps envie de me faire chier non plus.

je l'ai dis, je suis patiente...
tout pareil free et kael thas ^^

ce matin deja j'ai eu du mal à me connecter mais en plus j'avais des freeze énormes :/

la je n'arrive plus à joindre ni les serveurs, ni le site off, ni les forums off ^^

c'est la fete
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés