Tiens, ça la refait?

Fil fermé
Partager Rechercher
Mercredi 22 mars à partir de 20H30 lag et freeze de fou sur archimonde ( 1500 de ping ).

Connect: Wanadoo 1024 + options joueur ( fast past )
On va dire que si aussi peu de personnes migrent aux US, c'est surtout parce qu'elles ont toutes leurs connaissances sur un serveur français, que les horaires sont très différents (va trouver une guilde pour MC/Bwl), et que la langue est quand même vachement plus contraignante que la langue maternelle, sans compter le prix de la boite.

Je dois être le seul à ne pas avoir de problèmes sur des serveur UE aux dires de certains, et je ne m'en plaint pas, alors pourquoi partir.
Le prix de la boîte?

42€, soit environ 50$

Frais de port?

Pas besoin!

Tu achètes une clé sur internet et tu DL le jeu, donc je ne vois pas de problèmes, faut juste se bouger son cul, tout ne tombe pas du ciel
Citation :
Publié par Bousi le Nounours`
Le prix de la boîte?

42€, soit environ 50$

Frais de port?

Pas besoin!

Tu achètes une clé sur internet et tu DL le jeu, donc je ne vois pas de problèmes, faut juste se bouger son cul, tout ne tombe pas du ciel
Sauf que moi, comme pas mal d'autres joueurs, j'ai pas de raisons de partir.
Et le prix de la boite n'est pas ma seule argumentation qui justifie le fait que ce soit très contraignant pour finalement, pas grand chose (à mes yeux, je sais que tu penses le contraire, et tu as, sur certains points, tout à fait raisons !)
Citation :
Publié par Rule2k
Sauf que moi, comme pas mal d'autres joueurs, j'ai pas de raisons de partir.
Je parle simplement des mecs qui se plaignent de leur serveur en carton qui plante tous les jours avec un lag immonde
Citation :
Publié par Bousi le Nounours`
Have fun
On aura compris Nounours que les serveurs ricains c'est trop d'la balle et tout et tout et tout.
Inutile de le spammer à tout bout de champs, ça ne nous fera pas plus venir chez les cow-boys.
pour moi aussi ça a total pété vers 18hO5 après un freeze infini..."impossible de se connecter"

hier soir pareil...freeze et deco multiples pendant ma soirée zul farak

bon, Oblivion annoncé pour le 24 mars, ça tient toujours ?

Citation :
Publié par Racen
On aura compris Nounours que les serveurs ricains c'est trop d'la balle et tout et tout et tout.
Inutile de le spammer à tout bout de champs, ça ne nous fera pas plus venir chez les cow-boys.
Ca me fais simplement rire de voir tant de joueurs râler, et me dire que j'étais dans la même situation il y a moins de deux mois
Citation :
Publié par Ron Ash II
Oblivion annoncé pour le 24 mars, ça tient toujours ?
Il semblerait même qu'il soit déjà dans certaines boutiques
Citation :
Publié par Racen
C'est rigolo...
Et un spam, un...
Tu ne peux pas m'empêcher de rire du sort des autres
(Je suis cruel, je sais )

(Surtout quand on sait de quoi on parle !)

Bon, allez, pzouf, c'est fini ! :P
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés