Anciens

 
Partager Rechercher
je suis d'accord avec les 2 amoureux .

Au sujet de la détermination, il faut pas oublie que daoc camlann ( ml etc ) demande bc de temps. Donc , des fois , on a pas trop le choix et oblige de faire copain copain avec des personnes qu'on aime pas forcement.
Citation :
Publié par SnadeR
faire copain copain avec des personnes qu'on aime pas forcement.
Ou alors tu annonces direct la couleur dans le sens que si tu es la c'est pour la ML, et rien d'autre, donc chacun ferme sa bouche et tout ira bien..
Donc même la, faire le faux cul est un choix, pas une nécessité, testé et approuvé.
Citation :
Publié par Hisoiltir / Kaille
Ou alors tu annonces direct la couleur dans le sens que si tu es la c'est pour la ML, et rien d'autre, donc chacun ferme sa bouche et tout ira bien..
Donc même la, faire le faux cul est un choix, pas une nécessité, testé et approuvé.
+1

Se stuff reste très facile si tu as pas des goûts de luxe.
RP est facile si tu as une classe assez faite pour et que tu choisis bien tes zones.
Pex est facile depuis catacombs, très facile même.
Faire ses ML reste le plus dur ca c'est certain.
__________________
GW2: Verine - Elementalist - [Run] First Video - Teaser Summer 2013
Citation :
Publié par SnadeR
Au sujet de la détermination, il faut pas oublie que daoc camlann ( ml etc ) demande bc de temps. Donc , des fois , on a pas trop le choix et oblige de faire copain copain avec des personnes qu'on aime pas forcement.
ca c'est ton point de vue ; perso j'ai jamais lecher le cul de personne et j'ai toujours évité l'hypocrisie (par principe) ; je suis p-e pas uber stuff et ML mais tout ce que j'ai fais je le dois à moi et à des vrais amis igm... ; l'irl prend quand même une part importante sur daoc camlann ; quelqu'un la deja dit mais on connait bcp mieu les gens derrière leur PC sur camlann que sur un autre serveur ; et imo pas mal de camlannais ont de la merde sur la langue :-D
Citation :
Publié par Sugar Diamond Jaka
http://www.museum.tv/archives/etv/D/htmlD/dallas/dallasIMAGE/dallas.jpg
lol c'est clair

Carmi ton histoire est une vraie succes-story du virtuel, on se croirait en plein dans un roman du XIX avec le jeune noob fauché qui débarque de sa province vers la capitale et qui va suc... intriguer par ci par là pour finalement faire un hold-up sur la fille du patron et owner magistralement tout le milieu à commencer par ses anciens confrères. Attention quand même, le héros finit régulièrement guillotiné-trahi-owné-d'une-manière-malheureuse
Moi j'ai toujours lecher le cul, j'ai aucun pote sur camlann et? je m'en porte pas plus mal... Quand Hisoiltir et Krystalk disent qu'il faut de la determination rage de vaincre je suis d'accord car sinon Camlann n'est pas fait pour toi et autant allé sur server bisounours, quand on se fais chain ok c'est pas marrant mais faut allé farm/exp bon sauf si t'es un gros mazo comme toi et t'aime te prendre 2 bus dans le ***
Mais sinon Carminae aussi a raison, il faut toujours avoir quelque relation... Sinon c'est vraiment difficile a avancer voir impossible pour certaine chose, moi par exemple j'ai côtoyer des gens que je n'apprécier pas ok c'est faux cul et tout mais maintenant certaine de ses personne sont devenue des amis et d'autre bah...
Mais il y a l'inverse quand tu te trouve des pote et quand tu es gros stuff et tout tu te rends compte que t'es pote c'est des... enfin bref


Pour conclure je dis que Hisoiltir Krystals et Carminae ont raison sur les point puisqu'il faut bien des amis, determination pour pouvoir rester sur Camlann
Citation :
Publié par Kylo
J'ai souvenir d'un inc des Lios Alfar pendant la ML3 c'était bien marrant avec du recul ^^
En parlant de ça je pense au Odins tout le monde les detestais , ouin ouin sa a fait fuir du monde ouin ouin... bon ok j'ai été Odins 4jours c'est enorme oué je me suis rendu compte qu'il y avais vraiment des abruti la-bas mais j'ai rencontre deuxpersonne que j'ai bien aimer mais qui est detester par tout le monde Le gm Odinsendbossi et Kuhan

Odins as mis selon moi une sorte de gros piquant au server... Cette guild a celon moi marquer une époque de camlann
Citation :
lol c'est clair

Carmi ton histoire est une vraie succes-story du virtuel, on se croirait en plein dans un roman du XIX avec le jeune noob fauché qui débarque de sa province vers la capitale et qui va suc... intriguer par ci par là pour finalement faire un hold-up sur la fille du patron et owner magistralement tout le milieu à commencer par ses anciens confrères. Attention quand même, le héros finit régulièrement guillotiné-trahi-owné-d'une-manière-malheureuse
cf le scénario de barry lindon
Citation :
c'est comme requiem, on râlait mais au final ils nous manquent
comme l'ancien emain sur les serveurs blancs. Tu avais les pires bus du monde, des lags de fou avec les 1000 personnes en train de rvr dans 10m² mais c'est la mode de dire qu'on regrette cette époque
Citation :
Publié par Lithlet
Odins as mis selon moi une sorte de gros piquant au server... Cette guild a celon moi marquer une époque de camlann
De gros piquant au serveur ? oO
faudra m'expliquez ou ca ...
Citation :
Publié par Ildefonse
De gros piquant au serveur ? oO
faudra m'expliquez ou ca ...
Ouais parce que camper la maison a Goth sous BB+fdm a 3 bainshee et 2 WL, je vois pas quel genre de piquant ils ont pu apporter.
Citation :
Publié par Castlevania
@carmi : merci, j'ai compris pourquoi tu avais tissé dans liens avec moi !
T'as la mémoire courte belette ! C'est toi qui a tissé les liens avec moi et non pas le contraire ! Oui oui souviens toi ma petite gazelle
Odins a mis la mode gros lamer sur camlann, petite tyranie ou on ausais plus allé a goth sinon on se fesais kos list direct par 4classe cheat + 30mille bb qui spead
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés