Dossier de critique des skins

Répondre
Partager Rechercher
Citation :

EDIT : Kaizer1969 ---> j'peux te piker l'idée pour la création d'avatar ??? (j'kiff bien le tien !)

EDIT : Mal exprimé et certainement écrit trop "rapide" donc trop "cru"...Désolé....
vas y te retiens pas ,mais c okin le createur pas moi ^^
Angry
OSAS mâles

Statiquement pas de problème...
Sur l'animation de marche ou de course, la queue disparaît ...

C'est un scandaaaaaaaaaaaaaaaaaale !

Je vais tester sur d'autres mouvements classiques... mais GRR quoi

Elle y est sur la fauche.
en mouvement de combat aussi.

OSAS femelles

Un long cri de douleur de la part de Chlorophylle m'indique qu'il y a le même problème pour les dames.

NON À L'ABLATION !!!
Je post ma critique sur les cras femmes :
- On a les animes des fecaettes 0_o
- On voit trop nos seins
- Nos seins descendent a notre nombril :X

Voila .

Moa je voit bien un changement total du skin cra (fille) , enfin pck la :SSSS
Citation :
Publié par Baobab
Et moi j'appelle ça un argument creux utilisé seulement dans votre intérêt.
A oui ? tu vois un énutrof coureur de jupon ,tu pense que matériellement il peut avoir le même rp autre vieux pervers affreux qu'un iop ancien skin ? J'ai personnellement arrêté cette face de mon rp ,comment être un séducteur hétérosexuel alors qu'on se tient comme un travesti homosexuel efféminé ?
pour moi le plus flagrant c'est les iopettes devenuent de vrai mec bodibuldé O_o
apres les iops ont vraiment une demarche assé strange mais ca choque pas trop! Le truc qui me fait le plus rire c'est le skin feca, quand ils sont de coté on diré un mec qui se trimbale au bois de boulogne vers 4h du mat et qui attend que quelqu'un fasse tomber sa piece.... sinon rien a deplorer sur mon skin ^^ on a toujours notre bon vieux poilu
Certaines "Skins" seront revues pour la prochaine mise à jour du client Dofus.

Nous avons modifié certaines postures statiques et certaines animations de marche.

Nous ajouterons également une emote "bras croisés" et une emote pour indiquer une direction.
Citation :
Publié par lichen
Nous ajouterons également une emote "bras croisés"
Génial , depuis le temps que je voulais que mon sacri ait l'allure d'un Eca =)
mais sinon...
Citation :
Publié par Lichen
une emote pour indiquer une direction.
ça serait l'emote tant attendue du 8ème de tour ? =)
Enfin bref je pense que je saurai pas assez vous remercier d'avoir installer ces emotes (oui j'parle au temps du passé pcq il parrait qu'il y a eu une emote d'installée dans les égouts bontarien... vrai faux ? tel est le mystère =)
__________________
http://i69.servimg.com/u/f69/12/89/49/68/signat16.jpg
Le lion est mort...
Non ce n'est pas l'emote pour changer de direction, mais pour indiquer une direction.

Le changement de direction, nous pose encore de nombreux problèmes d'ordre "technique".
Citation :
Publié par lichen
Nous ajouterons également une emote "bras croisés" et une emote pour indiquer une direction.
Arg ...

Fini la suprématie des ecaflips sur "la clââââââsse".
N'importe quel pingouin pourra se vanter désormais d'avoir la classe d'un ecaflip.

Merci lichen pour les nouvelles , ca fait plaisir à entendre



Bon, ben j'vais aller remettre une couche sur le topic "évolution des sorts ecaflips" pour la peine (genre: "on n'a même plus le monopole de la classe intersidérale !")
L'emote pour tourner, est-ce que ça pourrait pas se faire avec un simple objet réutilisable, un peu comme les fées d'artifice ? ok, on aurait que 4 directions sur les 8, et ça serait pas "vraiment" une emote, mais c'est un bon début.
Ouahh Sadida a entendu notre appel !!

* danse la gigue avec ses poupées*

Merci merci.

Par contre je ne comprend toujours pas pourquoi les sadidas males lancent leur sort à la façon sadidienne avec un joli lotus au sol et que les sadidas femmes.... Elles ont emprunté le lancer de bras negligent des sramettes, qui correspond parfaitement aux sramettes mais pas du tout aux sadidas.
__________________
http://encheres.jeuxonline.info/magasin/Lhaalaly/signature.png
Circea, (tailleur 82, costumage 100), membre de la guilde Ciccex AndSun
Yavanaa, (alchimiste 100) Zooooooornaliste
Bon, on a bien râlé, et faut bien reconnaître ce qui est, les daives ont fait un gros effort de correction sur les skins, donc, comme on est des gens bien élevés, ben on leur dit un gros gros MERCI
en espérant que ça continue comme ça de s'améliorer jusqu'à atteindre (et dépasser ) le niveau de qualité d'avant Pandala.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés