[Saint Valentin] Vos idées/Soirées?

Répondre
Partager Rechercher
Cool
Et apres la eiffel tower, the fly boat !

ça reste un bon plan, bien qu assez cher ce soir la...

http://www.fr.lastminute.com/lmn/pso...ml?CATID=99384




Sinon pour les idées, javais commencé un topic a ce sujet dans lequel faut faire le tri entre les idées, les "ololol² ma bite sur ses seins" et les "pas pour moi, c est trop commercial".


https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=637601
Citation :
Publié par Aenur
c'est pas pour ca que je ferai un beau geste pour la st valetin a quelqu'un
Enfoiray tu me l'avais promis...



Sinon St-Valentin ? Moi j'appelle ça la fête de la déprime des célibataires alors se sera une soupe et au lit
Citation :
Publié par Jubei
Plus sérieusement, stop se prendre la tête avec ce jour en particuliers, quand tu es bien avec ta copine / copain / chat / chien, c'est tous les jours que tu dois lui dire / montrer que tu l'aimes, pas quand le 14 février arrive.
Alors y'a un truc complètement dingue je sais mais tu peux et lui montrer souvent que tu l'aimes et profiter d'un jour comme ça pour faire quelque chose de spécial aussi
Citation :
Publié par ¤ Fine Wytt ¤
Et tu évites à ton porte feuille de passer en catégorie poids plume.
Et même que tu peux le fêter et trouver des trucs qui touchent/agréable/originaux sans te ruiner.

Sinon moi j'ai pas mal d'idées mais je suis super vilaine je les garde pour moi et puis en plus ça serait un peu hors charte

Puis sans faire un truc super compliqué je suis sure qu'elle t'as déjà donné plein d'idées/fantasmes/envies sans que tu t'en aperçoive. Le resto est une valeur sure mais je préfère de loin le petit dîner préparé avec ambiance et tout a la maison
Citation :
Publié par Jahna
Alors y'a un truc complètement dingue je sais mais tu peux et lui montrer souvent que tu l'aimes et profiter d'un jour comme ça pour faire quelque chose de spécial aussi

Sinon moi j'ai pas mal d'idées mais je suis super vilaine je les garde pour moi et puis en plus ça serait un peu hors charte
Effectivement c'est complètement dingue, je n'y avais pas pensé. Sinon pour tes idées là, c'est pas que pour la st Valentin rassure moi.
Tu lui achètes sur un site quelconque de téléchargement légal le "je suis venu te dire que je m'en vais" de gainsbourg. Pis tu la quittes.



Tu me remercieras plus tard de t'avoir évité cette expérience si commune, si ennuyeuse et si peu créatrice, quoiqu'on en dise, qui est celle du couple.
Citation :
Publié par Axelon
Ba jle sais mais fallait bien que je réponde quelque chose ! Et c'est la première chose à laquelle j'ai pensé avec son avatar de brute.
C'est pas une brute Fernand Naudin, faut pas lui exciter les oreilles c'est tout Happy Birthday.....

Sinon St Valentin c'est la fête des valentins et valentines pour moi, pas besoin de prétexte pour offrir quelques chose
Mon idée pour la Saint Valentin risque de me coûter un peu chère.
Ce n'est pas forcement mon idée et beaucoup l'ont probablement déjà fait mais ....

Bon je préfère préciser déjà que ça peut paraître ringard, fleur bleue ou ce que vous voulez mais c'est une sorte de private event vu que ma copine adore Bed of Roses de Bon Jovi.

Donc comme on peut le deviner je veux l'allonger dans un lit de roses (bon je vais éviter de dormir dans un lit de clous ce soir par contre).

Un lit de rose, une bouteille de Bordeaux (bon ça c'est encore plus cher que les roses ici à Seoul), quelques bougies et orgasmes et ça devrait faire une bonne saint Valentin

(reste juste à s'occuper des épines avant de l'allonger aussi, sinon le lit de roses ou de clous serraient assez proche)
Perso ca serait un petit week end en amoureux au touquet.

Imaginé week end de l'enduro, camping un mi février par 5°C a boire de la bière, sky, vodka, goutte ou tout autre boisson alcooliser pour se réchauffer, douce nuit accompagné de rupture de moteur en tout genre, feu de caravane, de pneu, du vomi partout le tout sur une cacophonie de music techno, hard rock et musette.... avec les motard bourré qui vont avec!!!

Oui je suis celib...


Mais bon rater our cette année les gars, c'etait le week end dernier!!
Ca fait toujours une idée pour l'an prochain!!


EDIT pour au dessus: met juste les petales de rose, tu te galerera moins, et les branches c'est pas ce qu'il y a de plus beau
Pizza/sexe.

Citation :
ps : les ptits malins avec leur réponse dans le genre "pizza/saiks , soirée martifouét et autre passez votre chemin ,c'est un sujet sérieux
Mais je prend ce genre de soirée très au sérieux, mon bon.
Citation :
Publié par Jubei
Sinon pour tes idées là, c'est pas que pour la st Valentin rassure moi.
Ah si je n'ai aucune imagination et je suis pure et chaste le reste de l'année tu comprends donc a quel point j'attend le 14 février avec impatience
On passe le we à Paris, mais bon je l'ai déjà dit!

Mais à se propos j'aurais une question, les métros làbas c'est +/- safe ou je laisse tombé une fois passé 19.00?

Sinon l'idée du lit de rose
Citation :
Publié par Jahna
Ah si je n'ai aucune imagination et je suis pure et chaste le reste de l'année tu comprends donc a quel point j'attend le 14 février avec impatience
Ouais c'est sur que ça doit te faire tout drôle.

[Edit] Aylin : A priori c'est assez sur, peu de chances de te faire emmerder. Bon en même temps, moi je suis un gars et je prend le métro tard aussi ... Cela dit, je vois rarement des mecs du genre à faire chier les petites nenettes. Mais bon ...

Avant 22h, selon moi, tu ne risques absolument rien. Passé cette heure, faut juste ne pas trop s'attarder quoi, c'est tout.

[Edit] Et encore nan, j'dis des conneries, je trouve le métro assez sur même passé cette heure ...
Citation :
Publié par Aylin

Mais à se propos j'aurais une question, les métros làbas c'est +/- safe ou je laisse tombé une fois passé 19.00?
J'ai jamais eu de problèmes dans le métro personellement.
Citation :
Publié par Jahna
Ah si je n'ai aucune imagination et je suis pure et chaste le reste de l'année tu comprends donc a quel point j'attend le 14 février avec impatience
Erf oui je comprend, c'est dur :////
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés