[Chaos] Urgent, mise à jour.

Répondre
Partager Rechercher
Ok, tu démarres lvl 30 à utiliser tes 434 Tokens cela te fais 26M d'xp tu arrive donc environ lvl 53, apres lvl 53 (40/300/40/40/40) tu utilises tes 1K de Scalps cela te fais 15M d'xp tu arrives lvl 60 (calculateur). Donc merci d'avoir prouvé que tu avais tord tu n'aurais pas pu arrivé aussi haut lvl que tu le dis juste avec tes items.
Tu cherches a démontré quoi la? Cassé ma facon de joué sur une érreur de calcule? Pitoyable coco. Ta pas trouvé mieu? A 10 lvl prés, c'est pas la mort, mais bon, tu ne vaut meme pas la peine que je me prenne la tete. Au revoir.
Citation :
Publié par Shanks Wism
Tu cherches a démontré quoi la? Cassé ma facon de joué sur une érreur de calcule? Pitoyable coco. Ta pas trouvé mieu? A 10 lvl prés, c'est pas la mort, mais bon, tu ne vaut meme pas la peine que je me prenne la tete. Au revoir.
Je ne cherche pas a tout ce que tu as dis (j'ai passé l'âge de "casser les gens"), je cherche juste à te démontrer que tu avais tord en disant que tu peux monter facilement, c'est pas aussi facile que tu prétend le dire. Tu essais de discréditer les X4 or ils ont tout autant de mérite que toi voir peut être plus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés