les classes ennemies ou amies qui vous font tripper

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Essence du M
https://jolstatic.fr/forums/customavatars/avatar106222_1.gif

Masako tu as raté ton avatar avec Briser le Lien
Oui oui un vieux machin, mais ouff j'ai vite changer cette avatar.

koi que l'icône du sort me rappelle des bons souvenirs

brise le lien voila un sort que je kiffé grave a cette epoque, un sort a effet de zone capable de retourné tous les pet enemis dans la zone contre leur maitres

vraiment vraiment ubber bien contre des groupe de 3, 4 sorc ou pour tuer un theu avec c 15pets , ou encore pour trouver un chasseur, tu voie son pet, tu lance brise le lien et le gentil toutou fonce sur son maitre pour le defufuté MDR
Citation :
Publié par Dayou Sweety
-
-Barde pour l'incant du mez.=)
tu parle du skin imez?


perso je love le skin du DD thauma feu et les styles de combat du champion et du finou et le skin double frost du zerk aussi tien!
Citation :
Publié par Yp.
j'étais en train de triper sur une vidéo et je me suis demandé, y-a-t-il des classes ou des sorts des 2 autres realm ou même du votre qui vous font envie ?
Ou même un truc de votre perso que vous ne vous lassez pas de voir ?
Je parle d'impressions, pas forcément de trucs concrets, par exemple perso j'aime:



-la façon mid d'incanter les sorts en levant les deux bras en l'air, sur des petits personnages c . l'impression de force aussi, les trolls quoi, mais les nains aussi, tout ce côté force brute, bloc lancé en speed 6

-le chami: j'aime bien le rôle de cette classe, qui est un soutient, et qui pourtant heal accessoirement, les roots, maladies et poisons c'était déja sympa, mais avec les shear-buff ils ont vraiment trouvé un roll en or de fouteur de merde que j'adore un genre de soutien offensif en qq sorte, qui fait pas vraiment de dégâts mais qui est un peu comme un chef d'orchestre qui ajuste ici et là, tout en étant un peu en retrait (j'adore les frag aussi surtout moga je l'imagine en train de raler ca m'excite )

-les guéris, parceque je trouve que ce sont des classes super complètes, speed+cc+heal, c'est vraiment une classe qui gère le déroulement de l'action, avoir le coté défensif des heals, et le côté offensif des cc sur le même perso j'adore. Quand on voit les clercs et les druides à côté c'est vraiment pas le même jeu j'ai l'impression, parcequ'attaquer un druide ou un clerc ça fait pas peur, c'est vraiment attaquer un heal, mais attaquer un guéri ça me fait toujours flipper

-les theus classe qui me fait rêver, la ra 5L !, les pets glace et air , le mezz, le speed, le root +aeroot glace
si je reroll alb un jour je ferais ça tellement ça parait ubber, y a tout dessus il manque que le cécité

-les fléaux, le fouet ki claque ds le dos quand on run, psychologiquement ça vaut bien un troll en rage , les auras ki interupt, le cdr, les instants, le stun boubou
j'ai jamais trop compris pourquoi on en croise si peu, enfin je me doute qu'il doit y avoir des vices cachés mais vu d'en face ayayaye mon faucheur à côté il me parait tout weak

-les bombers animiste (forcément) classe qui pourrait être reconnue avec seulement kks changements aux bons endroits, des sorts un peu plus rapides de base, le root et l'aeroot pas sur bomber (encore que ca devrait se faire ca), et des champis limités à 5 ou 6 max pour que seuls les fans de la classe la joue (et pour l'équilibre des realms allé soyons sincère)

-les shear-buff en général, surtout ceux du clerc avec les éclairs, j'adore le principe, et le skin du buff qui s'en va au-dessus de la tête, ça fout vraiment un coup au moral

tout pareil en enlevant les droods et clerc et en rajoutant l'Eld et le Strel
Citation :
Publié par Prophetis
Rien ne vaut un bel elfe gracieux quand meme
les vikettes brune/chatain

ahou-ahou-ahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Citation :
Publié par Essence du M
Aller, viens sur mid jouer cham, tu n'attends que ça !
en fait j'essaye souvent, mais je finis toujours par avoir trop envie de jouer mon anim
-l'espèce de vague de crème à la fraise du pbae warlock
-la voix gutturale d'un WL qui incante
-les style d'attaque sournoise à la 2h ou au bâton.
-voir un pet cabaliste sous confusion défoncer son propre maître
-est-ce qu'un troll qui a une arme au skin de lance fait un saut périlleux quand il esquive ? j'aimerais bien voir
jaime bien : le cham comme dit audessus la classe qui doit etre la plus fun a play car c drole d'embeter c enemi hihihi ^^

menestrel encor pire que cham quand c bien jouer aussi sa peut etre une plaie pour l'enemi et le theu dans la meme categorie que c confrere ^^


mais je ne joue aucune de ces classe ^^

tout les classe defensive encor une fois si bien jouer sa peu tuer une assist :d genre la senti ou pala ou war :d ou moine


la senti surtout :d pour le cdr + coup BM a linfini :d

et le merco :d spec estoc


et mon pretre de hel :d f8 + dd et debuff d/v de zone + le single debuff dext :d + le sham qui debuff + la banelord 50% de speed cast en moin

mais tres dur a realisé :> :>lol
Citation :
Publié par nougat626
-l'espèce de vague de crème à la fraise du pbae warlock
-la voix gutturale d'un WL qui incante
-les style d'attaque sournoise à la 2h ou au bâton.
-voir un pet cabaliste sous confusion défoncer son propre maître
-est-ce qu'un troll qui a une arme au skin de lance fait un saut périlleux quand il esquive ? j'aimerais bien voir

oui pour l'eskive du troll c surtout drolle a voir sur un sauvage troll spec 2h avec la lance des rois et qui se prend lassist :d avec le buff eskive tu voi le troll faire un numéro de cirque :d
Moi ce que je "kiff" "grave" et qui me fait "tripper" à "donf" c'est pour :

Hibernia :

_la démarche idiote des Lurikeens
_les sorts de spe sun à mi chemin de Street Fighter et Dragon Ball
_les faucheur Frigbolg

Albion :

_la démarche idiote des Demi-Ogres
_les sorts DD pulsant Hérétique, avec leur position voûtée
_les maîtres d'armes Nécrites

Midgard :

_la démarche idiote des Valkyns
_ les sorts de Warlock avec leurs boules de noel sur la tête
_les nains berserker sous forme de Ragondin
Dans les trucs que j'aime bien :
-l'animation de l'odin dark qui cast (j'adore aussi le son,quand je chain DD ça fait un peu comme un bruit de distorsion,trippant)
-l'animation du NS alb quand on s'en prend un,j 'ai toujours 1/2 s où j'me dis merde kesski m'arrive =)
-les voix off des WL quand ils se remplissent les boules xD
-les bruits d'un shar qui se fait cogner,ça donne envie de l'entendre geindre encore un peu
-comme dit plus haut,un troll qui fait des pirouettes c'est bien fun aussi ^^
-les sorciers quand ils charment des mobs plus grand qu'une tour,genre des arbres,ça me fait toujours marrer
-le pbae des thaumas,j'trouve ça zoli

ce que j'aime pas :
-l'animation des magots hib qui cast leur DD ,manque plus qu'à entendre kaméhaméha quand ils cast pour compléter le tableau
-le son du pbae hib m'énerve aussi,particulièrement quand y en a 2-3 qui spam dans une tour ou un pont
-les monster rez qui font péter un cable,remarque,j 'aimerais bien une fois emmerder mon monde en étant rez comme ça
-le son des dd du theu,quand on l'entend en général y a quelqu'un qui termine en carpette

Jvais arréter la liste des trucs que j'aime pas sinon j'en ai pour 3 plombes
Sinon caba c'est une classe qui m'aurait bien plus pour le debuff drain et le simu ^^
__________________
Jarko Runemaster 12L1 ML10 CL10 orcanie
Laramir Berserker 5L2 ML10 CL10
orcanie
Jarkow Mauler 5L4 ML10 CL10
orcanie
Kojar Cabalist 5L0 ML10 CL10
carnac
Kojar Cabalist 7L0 ML10 CL10
brocéliande
Jarkette Banshee 6L4 ML10 CL10 ys
-Le Drain life des animistes.
-Les effets de sorts mid : les lances en feu dans le sol, les runes autour de l'incanteur...
-La façon de cast les alb : bras sur le coté.
-Les effets des buffs en général ils sont tous assez beaux, surtout les buff des alb avec la coupe,
celui avec les ptites ailes dans le dos comme dit Yp, sur le champ de bataille ça fout un coup au moral.
-Le self des champions hib.
-Certains mob qui lachent parfois des sorts de
dingues avec de jolis skins
Citation :
Publié par Tiruliell / Sang
Hibernia :

_la démarche idiote des Lurikeens
des lurikeens mâle stp

Perso je kiff le skin du merco/fl hilander/celte femme avec lance des rois, cape de plumes etc et leurs styles
Citation :
Publié par Tiruliell / Sang
J'adore tout le monde parle de la voix pour le Warlock, mais Hérétique a la même, et deux trois autres plus goblinoïdes.
Mais c'est sûr Héréweak c'est marqué dessus.
Oui ce sont les mêmes phrases en pseudo Latin (Exelensis Novae, Quantet Oc Steneo, ..) qui ne veulent rien dire.
Sinon pour le WL il y a aussi la skin des DD de spé sortilèges qui sont tout simplement gluantes
Thumbs up
Moi je Love le Strel G essayé une foix y'as plus de trois ans G jamais laché depuis. je suis pas capable de dire pourquoi se perso m'attire a tel point que je ne reroll presque jamais mais C ainsi Strel C cool et sa a du style
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés