[Albion Classique]La Garde, Recrutement ouvert

 
Partager Rechercher
aussi si tu consideres que les heals C des boulets sa va pas aller loin (remarke je men plaindrai pas)

le skald ... on peut faire avec ou sans, c'est vrai ken team tank on le met souvent parce kil faut de linterrupt et le odin rend le groupe fragile

pour les chamy ... perso je sais qui je target dans un groupe mid, donc avec ou sans si ia pas un bon groupe deriere ils vont tomber et C comme sils y etaient pas
Citation :
Publié par Dulian
Oauis au debut , a deux cham par groupes , la grosse masse jouera sans chaman avec des compo tank sans endu , miam miam . Peut etre meme pas de Skald car c'est useless il parait , et des heal spé 48 appaisement ... Restera les compo de ubber roxor , pour qui il est vrai Midgard est un excellent realm . C'est peut etre caricaturé , mais on verra bien ^^
C'est fun comme tu racontes n'importe quoi, et sans aucun rapport avec le sujet que tu quote
Il explique, en réponse au post qu'il quote et donc en rapport avec celui-ci, par définition, que malgré la forte population midgardienne attendue, le fait que beaucoup de groupes "opti" accapareront deux chamans, privera le reste de la masse de la présence de cette classe dans les groupes qu'elle constituera, en partant du principe que la population de chaman ne sera pas doublée par rapport à celle que l'on peut constater sur d'autres serveurs.

C'est une analyse qui vaut ce qu'elle vaut, il précise d'ailleurs qu'elle est volontairement caricaturée. Il n'en reste pas moins qu'elle recèle une certaine vérité, qu'il ne raconte pas "n'importe quoi" et qu'il est dans le sujet;

encore une attaque sympathique de ta part, donc, pour faire avancer le débat visiblement, et qui naît d'un problème de compréhension qui semble récurent chez toi dès qu'une phrase dépasse une structure sujet verbe complément
Citation :
Publié par aerwin
Il explique, en réponse au post qu'il quote et donc en rapport avec celui-ci, par définition, que malgré la forte population midgardienne attendue, le fait que beaucoup de groupes "opti" accapareront deux chamans, privera le reste de la masse de la présence de cette classe dans les groupes qu'elle constituera, en partant du principe que la population de chaman ne sera pas doublée par rapport à celle que l'on peut constater sur d'autres serveurs.
Donc tu vois un rapport entre ça:

Citation :
Publié par Zaka`
Bonne chance à vous, je pense que c'est une bonne chose qu'alb ne soit pas trop boudé car il faut des realms équilibré et imho mid sera très très bien peuplé :/
Et ça

Citation :
Publié par Dulian
Au debut , a deux cham par groupes , la grosse masse jouera sans chaman avec des compo tank sans endu , miam miam .
Et bien félicitations, tu dois certainement posséder un raisonnement d'une intelligence et d'une pertinence qui m'est parfaitement inconnue.
C'est assez compréhensible , mais malgré les explications Aerwin tu n'as pas l'air de comprendre , prends le temps de lire . Mais je pense surtout que ton intension est de flam et de detourner les sujets abordées de facon malsaine .
Fin du recrutement à part pour quelques clercs et tanks pour compléter les groupes fixes et semi fixes en attendant de voir plus clair parmi les 80+ recrues.

GG à tous pour votre confiance et poustache aux anciens qui nous ont rejoint .
Citation :
Publié par tyhi / tihitespiegle
a noter pour tout nouveau postulant qu'il y a un test infaillible et tres difficile......me supporter sur le cc gu
Vous allez pas recruter grand monde alors
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés