Compo Serv Classique MId ?

 
Partager Rechercher
2 heal
2 cham
1 zerk
1 sauvage
1 skald
1 odin

c'est un compromis mixte avec bcp d interrupt des 2 sham ainsi que les buff qui ne tombent pas directement si le shaman meurt.

une assist tank qui pique l odin pour les ns et le deal, le skald qui peut ffa/assist et sos
__________________
TESO: Helgall Templier Actif

GW2: Helgall Garandhir Nécromancien "WaR LegenD" Stop

DAOC:
Glastonbury:Helgall Garandhir Sorcier 8Lx "Disease"stop
Orcanie:Helgall Garandhir Barde 8Lx "Holy Rise" stop
brocéliande:Helgall Garandhir Prêtre de Hel 7Lx "Heroes of Midgard" stop
ys:Elgall Garandhir Druide 8Lx "Orgie Sauvage" stop
2 healers
1 chaman
1 skald
1 warrior

et après, au choix.

Pour proffiter un peu du bombing PBAE sans perdre le NS et garder une belle assist,
1 WL
1 sauvage
1 valkyrie ou 1 sauvage

que j'aime assez.

sinon, un BD pour la dernière place ...
si c pour xp nous sa sera

1 thane ( shield )
1 hell ( pbaoe )
2 hellaxa
1 savage
1 heal
1 chamy
1 gtaoe

après on hésite entre 2 hellaxa et 2 healer
coucou edryr :x sa fait longtemp


pour te repondre j ai mis pour pex

rvr on vas faire d autre groupe

genre 1 skald / 1 savage / 1 tank bouclier / 1 pbaoe / 2 healer / 1 chamy / apres voir un deuxieme mago mais po pbaoe
1 skald
1 sauvage
1 guerrier
1 chaman cave/buff
1 guéri buff/heal
1 guéri apai/heal
1 bogdar
1 pretre de hell (afai)


Perso j'aime bien cette compo je vais la mettre a l'épreuve sur le classique...

Je trouve que le bogdar est un bon element en rvr avec CDR et c fait également une bonne classe pour pve en groupe


Plouch
Citation :
Publié par EdryR
2heals ( pacif et apai )
1cham
1bog
1skald
1valk
2zerks

Dsl les compos mages sous nearsight 65% je trouve pas ca viable.
d un autre coté edryr les compo mage pbaoe avec ou sans nearsigh c la meme enfin du moin sur mid
voui toutafé ! j'ai honte
Et pour le coup de purge. woua 1 nearsight viré toutes les 15mn, alors que tu t'en prendra tout le temps. trop utile !
Pour le pbae nearsight useless, si tu joues en cellule, coucou ae dd. Si non, bin dd moisi et toujours nearsight...
Bref compos mages mid => poubelle a mon avis. ( dans une optique de compo fixe vs compo fixe sachant jouer et tout le toutim hin. les stack mez pbae ca marchera toujours contre les low ranks pas aware. )

PS : coucou dmx. tu play ou en ce moment ? :>
carnac -_- sur broce personne veux pu de mwa :'( .

toute facon need classic

sinon edryr tien un lien qui pourra te demontrer le contraire

http://www.fromhellwithlove.net/

dl la video tower camping bon je soutien pas a 100 % un groupe avec plein de mago certe mais cette video tant a penser le contraire .

et comme je l ai dis pour mwa les mago sa sera en pex ( avec une compo comme j ai dit et les spot adequate ya moyen de ding en 3-4 j ) apres c question de no-life quoi .
vivi deja vue la vidéo. Mais voila ca reste du camping de tour a fond, avec qui plus est mass pbae ( 5 dans la vid je crois ). Mais je reste sur ma position qu'en plaine et 8v8, les compos mages sont useless. Apres c'est sur tu peux gerer du bus et peut etre plus varier ton style de jeux ( chercher que le 8v8 ca ne plait pas a tout le monde ), dans ce cas la oui un voir 2 pbae seront tout a fait viables, mais les perfs et capacités de 8v8 s'en resentiront
tu me connais assez sur ce jeux suis de la vieille ecole donc me vois pas partir en pvp sans un voir deux pbaoe
__________________
War
AL : Dmx furie 30 RR 2X / Dimix Sorcier 40 RR 5X < SoW >
KN : Dimiix Sorcier 40 RR 6X < GDV >
KA: Diimix Lion blanc 10 RR 1X / Dmxette pdr 25 RR 2X
Un seul chaman ça suffit ?


Sachant qu'on part dans une optique 2 magos maxi ça fait déjà 6 buffs pour les deux, ensuite 2 buffs sur les 6 autres membres ( ça fait 12 ), ainsi il reste 2 buffs.


C'est un peu tendu quand même et en combo 1 mago on gagne 1 buff. :x


( J'connais mal mid je me trompe p-e mais bon la limite c'est 20 buffs après les healers ont pas un f/C perso ? )

Sinon on peut kick endu à quelques membres du groupe qui tourneront sous popo regen endu ( faudra trouver le crafteur ) et p-e aussi d/v aux tanks ?
__________________
http://www.cfmike.com/daoc/neang2.jpg
DAoC : Sorcier 11LX - Sham/Enchant/Hel/Théur/Druid/Skald 8LX - Empathe/Bard 4LX
AoC : Nécro 80 / WaR : Sorcier RR 52 - Ingénieur RR 63 / Aion : Sorcier
Citation :
Publié par I NeanG I
et p-e aussi d/v aux tanks ?
Bien pour Zerk la dex sert a rien ( sauf pour paré ) , la viva sert quand meme , mais avec le buff hate et buff celerité c'est deja pas mal . Pour un sauvage spé griffe ca augmente son WS dont oui ca sert bcp , pour le warrior , bien si il est bouclier ca sert pour le bloc .

De souvenir , un seul chaman dans le groupe et sans BB c'est pas possible de bien buff tout le monde . Seul les guérrisseurs spé buff on un bon f/c . Le chaman seul doit placé les 8 endu ce qui laisse 12 buff pour 8 personnages , on a meme pas a 2buff double par perso , je parle meme pas des acuités si y a des mago . Deux chaman dans un groupes ce n'est pas si useless que ca , certe tu perd en dps , mais tu gagne en cc et interupt , en groupe tank pure ca peut le faire , il n'y a plus de Body gard sous classique .
Une compo pure tank :

-2 Zerk ( pour la charge )
-1 Sauvage ( pour le stun positionnel )
-1 skald ( speed , snare , interupt et oui y a plus bancheat)
-2 heal ( l'un Paci/heal , l'autre Buff/heal )
-2 Chaman ( 1 buff/heal , 1 buff / abyss )

2 chaman on perd en degat mais y a moyen d'interupt les cellules magos , on gagne aussi un rez , un heal suplementaire au heal de base .
Si le chaman gère un seul suffit et sur alb on arrive à bien tourner sans pal donc ça doit être possible sur mid ... par contre pas de S6.


Tu met l'endu uniquement aux tanks, le reste fonctionnant à la popo de regen endu et tu tournes en combo 1 mago.

ça fait donc : 3 ou 4 endus, 3 buffs sur le mago, 1 unique buff sur le healer spé buffs et 12 buffs sur les 6 derniers.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés