Pareil à Topaze j'utilise encore ce buff et il m'a permis de ne pas me prendre un seul PA. Pareil pour Quartz
D'ailleurs il m'a été plus utile à Topaze qu'à Quartz. Moins de camping alors lorsqu'un fufu me chopait de dos, il avait tendance à partir après le drain endu et à se refufu ( pas toujours le temps de l'en empêcher ). Et là tu rigoles en le voyant s'asseoir 10 mètres plus loin... paf drain mana ah bah mince t'es plus fufu
Bon c'est souvent là qu'un autre fufu débarque et tu dois sortir l'artillerie lourde donc buff parade ( avec 13 en VE mieux vaut se limiter à la parade de l'ombre ), buff ws, HoT pour finir full life presque full endu à la fin des deux combats. J'ai vu ça ce soir avec Cyanure en assassin et une chasseuse dont je ne me souviens plus du nom ( ça commençait par un P je crois ) je les ai /kiss à la fin tellement j'ai apprécié ce combat
Bref tout ça pour dire que ce buff est super utile et même à 13 dans Topaze. Le problème de Quartz ça reste le rayon. Avec 13 en VE le rayon est très limité donc quand tu les vois, tu peux juste éviter le PA en le defufu avant. Mais quand tu as 3 ou 4 autres fufu derrière en dehors du rayon tous près à te PA, bah c'est un peu léger et tu peux très vite y laisser ta peau.
Séide c'est déjà abusé mais avec ce buff... c'est monstrueux !
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