[Séide] Buff (Self, Stealth Detection)???

Répondre
Partager Rechercher
voila je voulais savoir a quoi correspondais exactement l'effet de ce sort (ligne Vampiiric embrace en anglais, pas maitrise des ombres pas démence l'autre )

il s'agit d'une sphere de prescience ambulante? (ce qui serait clairement abusé)
d'un MoS assez elever?

en gros, c'est quoi ce sort?
(le premier est a 13 dans cette ligne, c'est écrit 250 radius )
C'est un bonus en furtivité, afin de voir les fufus aux alentours.

Le premier à 13 Etreinte donne un bonus de 19 en furtivité, le 2e à 28 Etreinte donne un bonus de 29 et le dernier à 38 Etreinte un bonus de 50.
__________________
Romalian - Animiste - Hibernia
C'est à mon avis le buff abusé du séide et c'est ce qui en fait le chasseur de fufu par excellence ... Avec safe fall et la speed c ultime ... Le seul probleme c que ca consomme du mana mais vu qu'on nous a rajouté des crabes & co pres des ponts ca reste sympa ...

A prendre au niveau 2 pour que ce soit utile par contre ... le buff level 13 est completement useless...

++ Thasus
Un petit MoS qui coûte 4 à 6% (environ au niveau 2) de mana selon la quantité de mana du séide en question. Effectivement c'est sympa quand tu drain un mob avec l'instant bolt drain-mana et que tu l'actives ensuite pour aller faire un tour sur le pont ...
Cependant gaffe aux mauvaises surprises c'est pas un gros gros rayon (au lvl 2) ... un fufu peut en cacher un autre
Oui meme avec 13 en etreinte a quartz, tu vas voir les fufu.
Si tu claques le buff desteahl sur les ponts et sur murailles, si y a des fufu tu les verras .
Par contre en plaine laisse tomber apres si tu as bc de chance.
Citation :
Publié par Demiluri / Lodok
moi ce serait pour quartz je me demande en gros si ca vaut la peine de mettre 13étreinte pour ce buff au détriment du DD lvl24
Sur quartz oui le level 13 vaux le coup ... (honnetement je l'avais pas mais j'avais largement regretté ...)

++ Thasus
N'oublie pas une chose, le buff lvl 13 donne 19 de bonus en fufu.

Sur NF en RvR normal, les fufus on généralement 50 en fufu avec bonus etc, dans tu ne les vois pas forcément.

Par contre à quartz ils n'ont que 15 à 20 en fufu, voire moins, donc c'est comme si tu avait le dernier buff.
__________________
Romalian - Animiste - Hibernia
De ce que je vois avec le mien actuellement a Topaze, le 13 étreinte est encore très bon ^^
Il permet de voir les assassins d'assez loin pour réagir et c'est carrément du bonheur contre les archers ^^

Pad
Citation :
Publié par Etrelesa
De ce que je vois avec le mien actuellement a Topaze, le 13 étreinte est encore très bon ^^
Il permet de voir les assassins d'assez loin pour réagir et c'est carrément du bonheur contre les archers ^^

Pad
Ok, si il est trop bon a Topaze il doit etre sublime a quartz
manque a xp mon minitruc, ca c'est la partie soulante de commencer lvl1
Pareil à Topaze j'utilise encore ce buff et il m'a permis de ne pas me prendre un seul PA. Pareil pour Quartz

D'ailleurs il m'a été plus utile à Topaze qu'à Quartz. Moins de camping alors lorsqu'un fufu me chopait de dos, il avait tendance à partir après le drain endu et à se refufu ( pas toujours le temps de l'en empêcher ). Et là tu rigoles en le voyant s'asseoir 10 mètres plus loin... paf drain mana ah bah mince t'es plus fufu

Bon c'est souvent là qu'un autre fufu débarque et tu dois sortir l'artillerie lourde donc buff parade ( avec 13 en VE mieux vaut se limiter à la parade de l'ombre ), buff ws, HoT pour finir full life presque full endu à la fin des deux combats. J'ai vu ça ce soir avec Cyanure en assassin et une chasseuse dont je ne me souviens plus du nom ( ça commençait par un P je crois ) je les ai /kiss à la fin tellement j'ai apprécié ce combat

Bref tout ça pour dire que ce buff est super utile et même à 13 dans Topaze. Le problème de Quartz ça reste le rayon. Avec 13 en VE le rayon est très limité donc quand tu les vois, tu peux juste éviter le PA en le defufu avant. Mais quand tu as 3 ou 4 autres fufu derrière en dehors du rayon tous près à te PA, bah c'est un peu léger et tu peux très vite y laisser ta peau.

Séide c'est déjà abusé mais avec ce buff... c'est monstrueux !
je peux même te confirmer qu'à émeraude grâce a ce self buff (level 13 toujours) je ne me suis pris aucun PA du 1L4 au 2L5 (temps que je suis resté a quartz) et étant donné la taille de la carte tu peux même te permettre de faire un tour rapide de l'île pour trouver en 5 minutes n'importe quelle fufu ennemi en train d'admirer le paysage

Gaeran Seide level 45
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés