[Blackwing Lair] ou en est l'avancée de blackwing lair

Fil fermé
Partager Rechercher
Quelques news de mon serveur : Sargeras (PvP)

Divine Wrath (c'est moi ) on eu le first serveur de Vaelastraz Mercredi soir, immediatement suivit d'un down par les Shins (nos amicaux rivaux ;-)). Pour se la peter, on a reset l'instance (Down de Vael a 3 minutes du reset, on a eu chaud) et n a enchainer sur Razor + deuxieme Vaelastraz.

Vendredi soir, Shin nous ont grillé le first serveur du seigneur des couvés. Bien joué a eux. Pendant ce temps, nous batifolions avec Ragnaros comme toutes les semaines

Ce soir, MC pour les Shins si je ne me trompent pas et premier test serieux sur le Seigneur des Couvés. Encore trop impatient et fougueux, nos DPS se sont emballés et nostrois essais se sont soldés par des wipes (68% le meilleur). Un bon debriefing et demain on repart a l'assault.


Apres la nouveauté de Razorgore, et la difficulté de Vaelastraz, le Seigneur me laisse un gout fade. Il est treeeeeees simple, mais il est treeeeeeees chiant a cause de l'impossibilité de rez et le retour case depart a chaque fois. :-/ J'espere que le prochain boss sera plus marrant (oui je sais on vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué, mais j'pense pas qu'il soit un reel probleme ce boss).

Et puis en blabla general, on va crafter dans la semaine a venir (negociation des 2 derniers lingots de sulfuron en court) notre premiere Sulfuras. Mais nous en ferons une petite news sur les fofos officiels ;-).


Bon jeu a tous, et rendez-vous a Nefarion ! (need sa Hache 1H ).
J'avoue avoir du mal à imaginer comment on peut wipe sur broodlord 1.7 :x
Sinon le suivant n'est ni amusant, ni simple. Il est bien buggé et a quelques folies de design qui font reposer la victoire sur un peu de moule et beaucoup d'adresse pour survivre aux différents "bugs".
Citation :
Publié par Dawme
J'avoue avoir du mal à imaginer comment on peut wipe sur broodlord 1.7 :x
Ca peut arriver, une défaillance, on a bien wipe (bon, une fois, faut pas déconner) sur Magmadar ce soir...Pour une guilde qui farm Ragnaros et a tué Razorgore c'est un peu la honte.

Et Gg pour ebonroc
Citation :
Publié par Aiishya ][ Rebecka
Vael .. ah vael...
le truc bien chiant avec lui, c'est si ton denier war meurt a 1% .. bas il est quasiment impossible de finir ces 1% a la "sauvage"
et ca donne ca
Je pense que toutes les guildes l'ayant tué ont déjà connu plusieurs fois ces wipes à 1-2%. C'est très rageant x).
Citation :
Publié par Aiishya ][ Rebecka
enfin ca aurait pu etre pire , vu qu'après la mort de la dernière personne ... il a " depop " , et son anim etant sa mort .. j'imagine la fausse euphorie si ca aurait eu lieu 4 sec plus tot
On l'a fait une fois ça, et on a même cru au bug du corps avant de relire les logs et de constater que la dernière partie du dernier pourcent manquait

Cette semaine va marquer la guerre pour le first mondial de Nefarian. Les plus avancés publiquement sont des allemands avec 58%, ce qui veut dire qu'on va certainement avoir bientôt des news sur une éventuelle 3eme phase dans le combat voire un down. Mais je suis persuadé que pas mal de guildes US sont très avancées et ne le disent pas pour que leurs "concurrents" ne mettent pas les bouchées doubles Dans tous les cas, le combat ne semble pas bugué et la possibilité de le vaincre, réelle.
Citation :
Publié par Kaazar
On l'a fait une fois ça, et on a même cru au bug du corps avant de relire les logs et de constater que la dernière partie du dernier pourcent manquait

Cette semaine va marquer la guerre pour le first mondial de Nefarian. Les plus avancés publiquement sont des allemands avec 58%, ce qui veut dire qu'on va certainement avoir bientôt des news sur une éventuelle 3eme phase dans le combat voire un down. Mais je suis persuadé que pas mal de guildes US sont très avancées et ne le disent pas pour que leurs "concurrents" ne mettent pas les bouchées doubles Dans tous les cas, le combat ne semble pas bugué et la possibilité de le vaincre, réelle.
allez les ptits français !
^^
99% (note qu'une fois arrivé en phase 2 et que raid mort, il depop pour 12 h, donc en gros c'est un essai / soir)

On a une à deux semaines de retard à peu près (/cheer Blizzard euro ) et de toute façon pas assez de temps libre pour espérer une première. Mais maintenant que l'on sait ce qui déclenche la phase 2 (on aura mis du temps ) et que globalement nous connaissons la phase 1, si le nouveau chromaggus a des souffles pas trop durs à gérer, nous devrions y être de nouveau rapidement (notre rythme c'est 3 à 4 boss par soir entre 21h et 0h). Mais 350 personnes en file à 21h, ca n'aide pas c'est sûr

Et puis d'autres guildes fr devraient nous rattraper sous peu /cheer Unskilled, et Empire entre autres
loot qui ne correspondent pas du tout a la difficulté de l'encounter (je parle meme pas de la tete, ou il n'y a, encore une fois, rien pour healeur )

gg a eux quand meme
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés