bug dans les bg arathi cote horde ?

Répondre
Partager Rechercher
J'entre dans un bg comme ca au pif pour voir , et voila , coté horde , un druide qui use de ce bug exploit , c'est de toute facon pas bien discret , vu que avant que le bg ai "ouvert" il avais deja capturer deux trucs , et comme on vois le nom de qui capture quoi ....

Je l'ai /tell , ca reponse etant : " keske ca peu te foutre , tlm le fesais en serv test "

J'ai direct report a un gm ... normal


Menerve les mecs qui bug exploit ( juste pour "emmerder" et "tricher" , vu que ca leur rapporte peu de chose ... a part un ban 48h qui leur tombera sur le coin de la tronche ) et en plus parlent mal


Note a la con : Y a pas que coté horde , y a meme pas une heure j'ai vu des alliances qui ont passer la grille avant que ce soit ouvert aussi ....
__________________
http://skydexter.free.fr/images/skydexter-signature.jpg
"It's Nice To Be Important , But It's More Important To Be Nice"
oui mais si tlm report a chaque fois, peut être que ça sera plus que 48h et si ils récidivent, ça sera sûrement plus.
enfin pour l'instant j'ai vu que deux personnes différentes le faire dont 5 fois sur 6 le dit druide.
Citation :
Publié par Kamikazy
J'ai aussi vu un autre bug...du 14 vs 16
Je sais pas si c'était un bug d'affichage ou quoi mais tout le monde voyait 16 horde et 14 ally
C'est un bug d'affichage, je me souviens qu'une fois Prx avait été affiché ally dans un av
Citation :
Publié par Dyvine
http://img393.imageshack.us/img393/3530/reponseblibli5oc.th.jpg

voilà la réponse ils vont enquêter je pense. Ce qui est bizarre c'est qu'ils me croient sur parole, ils me demandent pas de screen ni rien.
C'est une réponse automatique... en gros ils ont même pas lu
Tu peux envoyer un truc genre : BLBLBLBLBLB et tu auras la même réponse automatique

A noté que les réponses automatiques sont mail suivant la section où vous avez reporté et non suivant le contenu évidement.
Citation :
Publié par Desperaya
Du coté Horde, avec un peu de chance il est "facile" de franchir la barrière, ceci dit nous ne l'utilisons pas pour vaincre nos ennemis
oui enfin quand tu as une personne qui a déjà claim deux ou trois flag alors qu'on est encore derrière le portail, je me demande bien pkoi ils le font si c'est pas pour gagner malhonnêtement
Citation :
Publié par Desperaya
Du coté Horde, avec un peu de chance il est "facile" de franchir la barrière, ceci dit nous ne l'utilisons pas pour vaincre nos ennemis
Je pense que c'est plus la peur de la sanction qui vous retient
Citation :
Publié par Desperaya
Du coté Horde, avec un peu de chance il est "facile" de franchir la barrière, ceci dit nous ne l'utilisons pas pour vaincre nos ennemis

ahaha... afk rire...
__________________
Il est dit de l'être humain qu'il a peur de ce qu'il ne connaît pas et qu'il mystifie l'inconnu.
Le Jolien lui tout ce qu'il connaît est a nerfer, et ce qu'il ne connaît pas est un cheat. ©Bibee

Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P.
Neeza - EvE Online - pause
Neeza - Rogue - WoW@Archimonde - stop
Snoxa - Squig Herder - WAR@Athel Loren - R.I.P.
Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop
Neeza - World of Tank - stop
Neeza#2737 - Diablo 3 - stop
J'ai encore vu personne utiliser cet exploit et je pense pas que ça se répande réellement, les gens ont assez peur des sanctions surtout que c'est quand même flagrant de s'apercevoir qu'une personne a utiliser l'exploit.
Celle qui m'a fait vraiment rire c'est celle là

Citation :
Publié par rel!er
et puis pour la sentence blibli peuvent rien faire...c'est pas un cheat c'est bug creer par eux meme...donc pas de ban
Tu en reparleras a tout les joueurs dans tout les MMORPG qui ont été ban une ou plusieurs fois dans leur vie, suite à l'exploitation d'un bug Z'ont beau eu dire "Ouiiiiinn c'est votre faute, y a des bugs, me banissez pas ouiiiiiiiiin", ca s'est toujours terminé par un "Schling !" => vous allez en prison, vous passez pas par la case départ, vous touchez pas 20000...
Citation :
Publié par rel!er
et puis pour la sentence blibli peuvent rien faire...c'est pas un cheat c'est bug creer par eux meme...donc pas de ban
Ca doit etre ton premier mmorpg ...

Il y a les bugs , qui ne sont pas créé volontairement evidement ....

Et y a ceux qui bug-exploit , c'est a dire qui se servent de ses failles pour "tricher" , et ils le font en toute connaissance de cause

Ce n'est pas parce que la porte de la banque merde , que tu a le droit de prendre un ou deux lingot

"You will get banned for this BTW !" : Continuez a exploiter les bugs , en tout cas le premier qui le fait devant moi qu'il soit horde ou alliance , se fera report , et peux etre meme ban 48h ou definitivement si on est plusieurs a la faire ou si c'est pas sa premiere fois
Dernier en date : sont plus ruses, ils passent le portail, se post aux flags et des que le bg ouvre ils cliquent dessus.

ça fait quatre prises d'un coup au moment même ou on clique sur l'écurie cote alliance.
J'ai screen et report, ça fait un joli screen 4 flag d'un coup alors que le bg vient de commencer et que même lorsqu'on arrive en cheval épique le flag est claim.

4 nouvelles personnes donc
http://img157.imageshack.us/img157/1041/arathi66me.jpg

la ferme ne compte pas. c'est dans le domaine du normal sa prise.
la constatation c'est que ça se généralise.
Citation :
Publié par vjeux
J'ai cru que cela avait été fixé, vu que personne ne le fait sur Archimonde. J'espère que cela ne va pas redevenir aussi minable que sur le serveur test
Malheureusement si

J'en ai fait la dure expérience le premier jour d'Arathi. Et le plus énorme c'est que le même gars a bug exploit toute l'après-midi puisque que qu'à chaque fois que je tombais sur lui on y avait le droit

J'ai évidemment report et un MJ m'a send. Mais comme dans tous ces genres de cas où ils doivent analyser les logs, ils se contentent d'une formule lapidaire pour accuser réception de ta requête. En aucun cas ils ne te disent ce que ça va devenir, etc.

Affaire à suivre mais si je revois ce gars gambader dans Arathi la semaine prochaine, là, je vais demander ce que deviennent nos requêtes. Il ne suffit pas de dire "nous allons enquêter sur ce comportement hors charte"...

Car en l'occurrence le gars était pas très malin puisqu'il attaquait les flags avant que le BG n'ouvre.
Un truc beaucoup plus pernicieux et difficile à report serait de rusher les 5 flags, de se positionner, d'attendre 2-3sec après que ça ouvre et de les prendre en rafale mettant l'alliance en situation de crise d'entrée (je précise je suis alliance)
=> EDIT : Ha bah j'avais pas vu le post de Dyvine au dessus mais apparemment c'est déjà mis en pratique

J'ai eu cette impression une autre fois avec un rogue qui a pop sur moi alors que je venais d'arriver aux Ecuries 5sec après l'ouverture du BG mais j'ai mis ça sur le compte des trinkets et autres augmentations de vitesse et de la notion du temps qui m'a peut être paru très courte par rapport à la réalité...
__________________
WAR
Cildydd | Sorcier flamboyant 39 | RR 34 | Athel Loren [en cours]
-------------------------------------------------------------------------------------
WoW
Cildydd | Paladin 70 | Archimonde [stand by]
AoC
Cildydd | Chaman de l'Ours 37 | Ferox [stand by]
DAoC
Cildydd | Champion 50 | 9L0 ML10 Banelord | Brocéliande [retired]
Troudelasecu | Sentinelle 50 | 5L6 ML10 Battlemaster | Brocéliande [retired]
Pour ceux qui ont expérimenté Arathi avant tout le monde sur le serveur test, ils doivent savoir que les ally ont profité pendant longtemps d'un bug désormais corrigé qui permettait à tlm de passer par dessus la muraille dès le début sans aucune manipulation spécifique. C'est désormais heureusement corrigé.

Cependant beaucoup (mais pas tous visiblement ) ont oublié la possibilité hordeuse similaire qui plus difficile à effectuer est semble-t-il passée inaperçue aux yeux de Blizzard et ce malgré plusieurs posts à ce sujet sur le forum de Blizzard. Pour ma part j'ai abusé de cette technique sur le serveur test pour pallier au bug ally. Cependant j'ai pu constater avec horreur que ceci n'avait pas été corrigé sur les serveurs réels et certains semblent avoir oublié les sanctions qui pèsent désormais sur eux en cas d'utilisation de cet exploit. "Machintruc a pris la mine" c'est sur que c'est pas très discret

En même temps chez nous pas besoin de ça pour win a Arathi Ca change du goulet et c'est pas plus mal ^^
__________________
Daoc - Orcanie
http://gtr.iut-velizy.uvsq.fr/forum/images/avatars/iconalb.gif Elysana <Chevalier Pendragon> Sicaire 50 [6L+] *RIP*
http://gtr.iut-velizy.uvsq.fr/forum/images/avatars/iconalb.gif Kalindra <Chevalier Pendragon> Thaumaturge 50 [5L+] *RIP*

WoW - Arak-arahm
.: Yimali <Dark Gaïa> Taurenne Chaman - 60 :.
.: Thanandar <Dark Gaïa> Mage Réprouvé - 60 :.

WoW - La Croisade Ecarlate
.: Lyna <> Démoniste Réprouvée - 52 :.
le bug devrait avoir été corrigé mais surprise hier dans un bg on se retrouve avec des hordes déjà aux flags alors qu'on sort a peine du portail, quelqu'un peut verifier cote horde si le bug est toujours là ou si s'en est un autre ?
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Ca doit etre ton premier mmorpg ...
le pb c'est que c'est "ton premier mmorpg" pour blizzard aussi , et cite moi des exemples de personnes qui ont subit n'importe quel répression de blizzard suite à exploit bug , nous on en report tous les jours.

en plus de la réponse robotiser , un mj est venu nous parler puisque que à chaque bassin ou on pouvait constater l'exploit ont envoyaient requetes X15 , pour nous dire stop signaler on s'en occupe , mais à l'heure actuel le / les joueur(s) incriminé(s) sont tjs bien present et limite leur abus mais abuse toujours quand meme par moment.

le pb vient de la communauté wow pour qui l'exploit bug est normal , voir meme des joueurs ce targue sur les forums officiels (et / ou de guilde) de trouver ces "astuces" et font des jolies post qui sont tjs ouvert avec screen et explication :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés