- Vos Citations Favorites -

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par skywise
L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve il se fatigue.
Celle la elle est dans ma signature sauf que j'y ai mis son auteur.

Sinon deux petites dernière :

Lorsqu'on est jeune on as les dents, lorsqu'on est vieux on as le beefsteak mais plus les dents.

Haaaaa, si les jeunes savaient et si les vieux pouvaient ...
j'vais surement faire un doublon, mais quand je passe de la page 8 à la page 9, la page 9 affiche le contenu de la page 1 oO .... Si je poste, c'est pour voir si ça corrige ce problème d'affichage, donc ....

"Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante."

Boris Vian
Citation :
Publié par Valilith
Passer pour un idiot aux yeux des imbéciles est un délice de fin gourmet

Courteline
Celle-ci me plaît énormément
( même si je la connaissais déjà )
Citation :
Publié par Valilith
j'vais surement faire un doublon, mais quand je passe de la page 8 à la page 9, la page 9 affiche le contenu de la page 1 oO .... Si je poste, c'est pour voir si ça corrige ce problème d'affichage, donc ....
Moi aussi
Bon sinon, j'aime beaucoup : Le travail est l'opium du peuple, et je ne veux pas mourir drogué. Boris vian, il me semble.
"Qu'on la secoue ou qu'on l'agite, la dernière goutte est pour le slip !"
Un groupe du genre Les Shériffs je crois....

Et oui, je suis un grand fataliste....

Sinon y a celle de ma signature et tant d'autres vues ici ou là.....
__________________
Le couteau a beau être tranchant, il ne peut tailler son manche.
(Mahmud de Kachgar - Pensées XIe s.)
Citation :
Publié par Xheno
"Qu'on la secoue ou qu'on l'agite, la dernière goutte est pour le slip !"
Un groupe du genre Les Shériffs je crois....
Ludvig von 88 :b

Sinon, "La vie en couple, c'est essayer de résoudre à deux des problèmes qu'on aurait jamais eu seul." Gustave Parking [qui l'a peut-être piquée à quelqu'un d'autre, va savoir ..]
Citation :
Publié par Ptimoustik
Tant que je n'ai pas d'oeil au bout de ma bite, je ne me préoccupe pas de la beauté intérieure.
Hahaha très bien celle-ci
"Lil' Birdie in da sky. Left a poopie in ma eye. Me not angry, me not cry. Me just happy cows can't fly."

J'ai du lire ça sur internet, c'est pas vraiment une citation mais j'aime trop ^^
-L'avenir n'appartient à personne. Il n'y a pas de précurseurs, il n'y a que des retardataires (je crois que c'est Cocteau).

Et dans un style différent :
-Le caca c'est surpuissant (c'est presque public ).
" Dans la vie, c'est vrai, il n'y a pas que le cul. Il y a aussi la bite et toutes les couilles. "


Sois fainéant, sois fainéant
Tu vivras content
Sois fainéant, sois fainéant,
L'avenir t'attend

(Coluche)



- Mon mari me fait cocue !
- Vous avez du bol, moi, il me fait partout !
Citation :
Publié par Smily INGENUE Rakar
Tout est dans la signature
Si je puis-je me permettre, c'est pas "so i don't lie" mais "so i don't die" et "so am I" et pas "so I am" pour la rime :b
[/mode chipotteur off]
Citation :
Publié par sNorL
Si je puis-je me permettre, c'est pas "so i don't lie" mais "so i don't die" et "so am I" et pas "so I am" pour la rime :b
[/mode chipotteur off]
En même temps ce compte est un fake (je suis bien placé pour le dire vu que c'est le mien) et ce n'est pas non plus NovoKeane mais Novocaine.
A partie du moment ou c'est arrivé sur le bar je trouve que le niveau a sensiblement baissé

J'aime beaucoup l'esprit British alors :

Perdre un proche parent c'est un grand malheur, mais en perdre deux .... C'est de la négligence (Oscar Wilde)

Et puis j'aime bien celle de ma signature
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés