[patch] La fin des twinks de prévu ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nihalsin
J'ai une petite idée de la solution idéal:

Au lieu de permettre au gens de gagner ou non de l'xp en bg, il faudrait plutot faire des bg "taggé" xp, et non xp.

Ainsi, les twinks iraient dans les bg non xp, et se fouteraient sur la geule avec d'autre twinks et des non-twinks qui veulent test, et les gens qui veulent juste se détendre un peu entre mec "normal" qui xp, iraient dans les bg à xp.

Ainsi le problème serait réglé.


ma foi, c'est une bonne idée, ça oblige les twink a rester entre eux (juste le temps d'en avoir marre) et permet aux joueurs normaux de bg..
c'est la clé qu'il manquait a l'idée de créer des bg spécial twink (mais les gens ne savaient pas comment les empechers de partir dans un bg normal)

Citation :
je viens de Warhammer Online où les BG prennent (pour moi) une grande part dans l'xp du perso... Dans un bon BG gagné il est possible, a certains niveaux de se faire 5 a 10% d'xp
c'est tres, tres, mais alors la vraiment tres mal de dégrouper en bg





Citation :
Où alors pourquoi réimplanter pas le système de WoW vanilla, échanger des marques contre de l'xp?
et de la réput sont drole chez blibli avec leur HF exalter arathi/warsong
Citation :
c'est tres, tres, mais alors la vraiment tres mal de dégrouper en bg
Bof, même si je ne l'ai jamais fait (en CdSF boubou, je pense que j'étais un peu plus utile en groupe quand même ^^) je ne trouve pas ca mal qu'un fufu préfere jouer solo!

Meme en étant groupé, 5 a 10% xp c'était largement faisable! (A la fin c'était plutôt 5 que 10, mais bon ^^)
Citation :
Publié par Nihalsin
J'ai une petite idée de la solution idéal:

Au lieu de permettre au gens de gagner ou non de l'xp en bg, il faudrait plutot faire des bg "taggé" xp, et non xp.

Ainsi, les twinks iraient dans les bg non xp, et se fouteraient sur la geule avec d'autre twinks et des non-twinks qui veulent test, et les gens qui veulent juste se détendre un peu entre mec "normal" qui xp, iraient dans les bg à xp.

Ainsi le problème serait réglé.

A voir s'il y a suffisamment de monde pour peupler les deux.

Et pour rebondir sur ceux qui disent que les twinks sont là pour se foutre sur la gueule entre eux ... Laissez moi rire hein. Au mieux y en aura un ou deux en BG qui feront ça, et encore de tous ceux que j'ai pu faire j'ai absolument jamais vu ça.

Généralement quand j'en vois un, j'vais essayer de l'éviter et m'attaquer à un autre personnage de mon niveau et/ou non twink. En revanche, lui c'est clair et net qu'il ne va pas m'éviter, ça sera rush 2 shoot @+ au cim.

Et pitié, arrêtez de mettre en valeur les fameux combats twink vs twink, j'ai du mal à voir ce qu'il y a de glorieux au level 19 pour un rogue (par exemple) à spam attaque perni / évi, en balançant l'esquive de temps en temps .. (pardon, j'ai oublié suriner, et peut-être le stun mais je ne sais même pas s'il y est à ce niveau)

La comparaison avec le 80 où l'on a facilement 6 fois plus de compétences (dépend des classes on dira) ne peut pas être faite. Encore moins quand elle est là pour dire que les twinks saytraybien.

Et pour ceux qui reprochent le fait qu'au 80 on va se faire ouvrir par un gars S6 (chose très fréquente je dois avouer ..), ça ne durera qu'un temps. Au 80, le but principal c'est de se stuff, donc fatalement au bout d'une bonne semaine de jeu on sera en mesure d'être à armes égales face à un gars bien stuff.

En revanche, désolé mais moi j'ai pas envie de passer une semaine à stuff mon level 15/16 pour faire quelques BG et abandonner le stuff 10 niveaux plus tard. Si je vais en BG à ce niveau, c'est que j'espère trouver des gens qui me sont semblables, afin de tester un peu ma classe et éventuellement m'amuser, hors le kikootwink 19 qui va venir me 2 shoot en chaîne, désolé mais ça ne m'amuse pas.
Citation :
Publié par End
hors le kikootwink 19 qui va venir me 2 shoot en chaîne, désolé mais ça ne m'amuse pas.
Surtout qu'en fait c'est pas le but du BG au lvl 19 le but c'est d'avoir rapporter 3 drapeaux. J'ai vu des BG ou les mecs n'essayaient même pas de finir le BG, ils se contenaient de farmer le cimetière adverse en laissant la basse besogne de s'occuper du drapeau par les non twinks pendant qu'eux engrangeaient les VH.
En fait des solutions, il en existe plein :
  • Suppression de la notion de VH
  • Gain d'honneur dégressif au cours du temps
  • Gains d'honneur et d'xp liés, chaque VH rapporte de l'XP
Etc....
Citation :
Publié par Italic
J'ai vu des BG ou les mecs n'essayaient même pas de finir le BG, ils se contenaient de farmer le cimetière adverse en laissant la basse besogne de s'occuper du drapeau par les non twinks pendant qu'eux engrangeaient les VH.
J'ai connu exactement le même type de Goulet en 10-19. Mort facile et farming au cimetière jusqu'à ce que je quitte par lassitude.
Quand on a plusieurs twinks sur le dos et qu'on n'est pas super nombreux, on ne peut malheureusement pas faire grand chose.
Citation :
Publié par Helburt
J'ai connu exactement le même type de Goulet en 10-19. Mort facile et farming au cimetière jusqu'à ce que je quitte par lassitude.
Quand on a plusieurs twinks sur le dos et qu'on n'est pas super nombreux, on ne peut malheureusement pas faire grand chose.

de ce coté la, ils ont fait un geste (sans le vouloir sans doute..) avec la mise en place d'affaiblissement croissant pour le porteur

chaytaychuper de voir une teamp twink garder un flag pendant tout le bg
Citation :
Publié par Aglglglglau
de ce coté la, ils ont fait un geste (sans le vouloir sans doute..) avec la mise en place d'affaiblissement croissant pour le porteur
Mouhais alors un tout petit geste alors
@End :
Citation :
Et pour ceux qui reprochent le fait qu'au 80 on va se faire ouvrir par un gars S6 (chose très fréquente je dois avouer ..), ça ne durera qu'un temps. Au 80, le but principal c'est de se stuff, donc fatalement au bout d'une bonne semaine de jeu on sera en mesure d'être à armes égales face à un gars bien stuff.
Un poil plus que çà quand même

@Italic :
Citation :
J'ai vu des BG ou les mecs n'essayaient même pas de finir le BG, ils se contenaient de farmer le cimetière adverse en laissant la basse besogne de s'occuper du drapeau par les non twinks pendant qu'eux engrangeaient les VH.
Moui, çà quand les gens auront compris qu'on est pas du tout obliger de rez dans ces cas là (que se soit low lvl vs twink ou au 80) histoire de ne pas servir de tirelire à ph pour les "gentils" campeurs de cim.

@Aglglglglau / Italic :

Petit geste en effet, cette modif n'a pas pour but de viser les twink en particulier, mais plutot les tank très bien stuff qui était foutrement dur à dézinguer ^^ Mention spécial au palatank sur BC @ tu te flingues tout seul en me frappant. (Et qui le sont encore vue les pralines qu'ils peuvent coller maintenant ^^)

------------

Sinon pour revenir plus sur le sujet de base. Une solution d'xp en BG reste pour moi la meilleure.
En effet limiter les enchantement possible (comme blizzard l'a fait il n'y a pas si lgtps sur les renfort de jambe) m'ennuie un poil.
Ayant quelques 80 et quelques craft au max, j'aime assez le fait de pouvoir coller des enchant ou autre à mes rerolls pour les monter tranquillement voir un doigt dans l'nez et un autre dans le ... tout en regardant la télé ^^
Citation :
Petit geste en effet, cette modif n'a pas pour but de viser les twink en particulier, mais plutot les tank très bien stuff qui était foutrement dur à dézinguer ^^ Mention spécial au palatank sur BC @ tu te flingues tout seul en me frappant. (Et qui le sont encore vue les pralines qu'ils peuvent coller maintenant ^^)
oui, j'ai souligné le fait que les twinks n'étaient surement pas la cible du patch
pour le coup des tanks, bah je n'ai jamais eu de souci, au contraire le patch me simplifiait trop la tache
d'un autre coté je m'amusais a faire des warsong avec un démo destru en T6
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés