Craft ou loot : Teinture noire

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aimerais savoir si la teinture noire du chaos se loot ou se craft ?

Si elle se craft, pourriez vous m'indiquer comment faire svp ?

Merci.
Pas uniquement, elles se créent en faisant plusieurs fois la quête des petits gobelins qui vadrouillent si tu es côté Destru, ce sont ceux qui se baladent et proposent des quêtes répétables pour avoir en récompense des graines que tu pourra faire "click droit" dessus et créer une teinture noire au bout de (je sais plus combien) mais sinon demander à un ami si il lui reste toujours des teintures noires reçues avec le bug des graines à la sortie du patch 1.2 Bon courage (sinon toujours drop dans LV au pire des cas)
Merci.

Par contre je suis coté ordre. Est ce que c'est la même chose ?
Selon vos réponses, le craft ne permet pas de confectionner ces teintures noires !?
J'ai fait une quarantaine de teinture noire du chaos.

A ma connaissance tu ne l'obtiens qu'en transformant des items de craft pré1.2 corrompus par le vent du chaos (en général les sangsues pour les potions de vie mais tu as plein d'autres items). Une fois une pile de 20 obtenue (ou de 10 pour certains items) tu ctrl+click droit dessus et bingo 1 teinture noire du chaos.

Jamais looté de pigment noir, d'ailleurs je ne crois pas l'avoir vu dans le tableau des pigments ni de teinture noire du chaos.
Il y a une quête à Vdd avec l'elfe qui se balade sur la route principale te demandant de tuer 6scorpions de deux groupes différents, l'un se trouvant entre les deux ponts de la route principale de Vdd et l'autre se trouvant proche du bivouac du chapitre elfe juste avant d'entrer en Caledor.

Il y a aussi une quête équivalente à Caledor, je ne la connais pas mais il me semble qu'elle soit plus simple/rapide.

Il faut savoir que ces quêtes te donnent un objet identique à celui que l'on obtenait en transformant les ingrédients de craft devenus obsolètes, et qu'il faut donc les faire plusieurs fois ne serait ce que pour avoir une teinture noir.
Je viens de faire la quête du gob à Ekrund (côté destru donc) il m'a refilé une graine, après l'avoir cultivé j'ai fait ctrl+click droit dessus et j'ai récupéré un stabilisateur et une graine, comme pour les autres donc.
C'est moi où ce système pour les teintures noires n'existe plus ?
c'est pas toi, il n'existe plus c'est tout...

Plus aucun moyen de craft les teintures noires à présent. sauf pour ceux qui ont encore les ingrédients (sangsues etc...) pré 1.2.
C'est sur oui

Heureusement que j'ai gardé mon stock

Mais je me demandais ces derniers temps si je n'étais pas devenu fou, je crois que c'est à la 1.2 que ça a basculé et que les herbes données en récompense de quête ont été modifiées pour être intégrées au nouveau système de craft

C'est pendant la brève période où elles ne l'étaient pas qu'on pouvait stocker 20 débris animaux ou 10 résidus végétaux pour les convertir en teinture noire du Chaos.
Pour les ingrédients pillés sur des humanoïdes ou des bêtes, le changement a été intégré immédiatement. D'où le grand nombre de teintures noires qui ont été créés d'un coup. Et leur rareté dans les jours qui ont suivi.

Les teintures noires du Chaos sont des reliques des anciens temps à présent
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés