Avec la 1.2, on a encore plus de compétences qui font du spirit damage qu'avant. Or il me semble que l'armor penetration du weapon skill n'agit pas pour ce type de dégât, du coup j'ai deux questions qui me viennent à l'esprit (*drums* ) :
- l'armure réduit elle les dégâts spirituels, ou seulement les dégâts physiques ? Sans pénétration d'armure, ou pourrait presque voir ça comme un nerf...
- le weapon skill augmente aussi la parade me semble t il, mais dans quelles proportions ? Si le bonus de parade est faible par rapport au coût en weapon skill, ça en ferait une skill useless pour nous non ? Alors pourquoi tout ce WS dans nos sets d'armure si l'armor penetration est à zapper ?
Le spirit n'est pas affecté par l'armure, le buff parade est relativement minime, et le weaponskill ne sert à que dalle en général.
Pourquoi tout ce ws ?
Explication du raisonnement des devs :
Weaponskill -> Habilité au maniements des armes
Swordmasters -> Maître des épées
Maître des épées -> putain d'skill à l'arme blanche
Donc -> Plein de WS pour le MdE
Gâteau. C'est génial comme ils peuvent "respecter" le lore quand ils veulent.
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