Archimage: faveur stimulante

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

j'aimerais savoir comment fonctionne cette aptitude de la branche ISHA.

il s'agit un talent tactique qui accorde 250 point de moral à la cible. Qqun peut m'en dire un peu plus ? Car je ne sais pas trop l'effet qu'elle produit ni comment l'activer dans mes tactiques
Et bien, comme tout autres tactiques, après l'avoir mis dans un de tes emplacements " tactique de carrière", chaque fois que tu soignera avec ton sort faveur de hysh ta cible défensive recevra 250 point de moral.
Si je me souviens bien ( ce qui n'est pas gagné avec tous les neurones que j'ai perdu à force de tuer des pixels), le premier moral se débloque à 500 point de moral, cela ferait donc 1/8e de la barre complète de moral.
Ca marche sur tout le monde, en gros, 1 heal et ca vous fait passé au rang 1 en morale, 2 heal au rang 2, ensuite pour atteindre le rang 3 et 4 il en faut un peu plus.

C'est logique la barre de morale augmente d'épaisseur entre le rang 2 et 3 et entre le rang 3 et 4 .

Je trouve que cette tactique est indispensable vraiment... et sous moc pouhalala c'est l'orgie
Je confirme que ca marche pour tous le monde et même soi-même. Un heal avec la faveur de Isha vous donne a peu près 3/4 de votre Moral R1.
__________________
Ultima Online - Zangdar (arret)
T4C - Zangdar (arret)
World of Warcraft - Dgee - Chaman 80 (arret)
Warhammer Online - Zangdar (arret)
Eve Online - Tel'kin (pause)
Aion - Dgee (Suthran) (actif)
Citation :
Publié par Shura [GN]
Ca marche sur tout le monde, en gros, 1 heal et ca vous fait passé au rang 1 en morale, 2 heal au rang 2
Grillé le Shura, à force de vanter les mérites de l'archimage. T'es en vérité qu'un vil shaman qui ne veut pas nous voir upper à la hauteur de ta puissance verdâtre hein ?

J'ai respé et l'ai viré depuis que j'ai Funnel Essence mais cette tactique, je la reprend dès que j'ai le DOT -50% soin en Vaul.

Elle procure les 250 points de Morale même si la cible du gros soin est déjà à 100% de vie et hors combat ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés