AFK en BG

 
Partager Rechercher
Supprime le post alors.
Aucun intérêt de continuer si aucune pression pouvant aboutir à une prise de conscience de la part de certain membre de guilde n'est possible.
Un post à moitié censuré n'a pas lieu d'être dans mon pays ;-)
L'intérêt est justement de demander une solution.
On peut faire beaucoup de choses au nom de la prise de conscience, le lynchage en public n'a jamais été la façon la plus populaire de le faire.

P.S. Le mieux est de contacter directement la guilde du concerné.
Aucun lynchage, il n'y a pas eu de nom de précisé, juste un nom de guilde. Je pense que les personnes fréquentant ce forum sont assez intelligentes pour ne pas faire d'une individualité, une généralité.
Mais soit, je respecte.......
ce type est rapidement grille surtout sur un serveur PvP ... au contraire de certains jeux ou les masses de joueurs favorisent, certains risquent de s'en mordre les doigts a haut level avec leur réputation auprés des joueurs !

Perso, je n'y prête pas attention et la communautée fera le reste
__________________

GwII ,
Shavia Uhtyr envouteuse lvl 80 Fort Ranik < Reflet des ombres >

WAR ,
Shavia Furie lvl 40 | RR65 badland < Rdo >

WAR, Shaxia sorciere lvl 40 | RR75 badland < Rdo >
WoW, Shaxia Chamane lvl 70 Illidan/Ally< No limit >
WoW, Shavia Druidesse lvl 70 Illidan/Ally < La Horde des débauchés >
Daoc, Shavia Guerisseuse lvl 50 | 5L4 Mid/Ys < ADN >
Blizzard a mis 3 ans à pondre un système anti-afk et encore ce dernier étais foireux.

Mythic à déja banni des comptes pour Bot me semble. Reste à savoir ce que GOA va faire.

Quoi qu'il en soit des prog d'afk tel que mouseclicker ou autres ne sont en aucuns cas punissable. car aucuns moyens de prouver que ledit prog tourne car il n'agit sur aucuns scripts du jeu.
A l'heure actuelle, il n'y a aucune solution pour ce problème.
Mis à part contacter un MJ si tu vois que la personne est "très" souvent à la base de départ à ne rien faire.
Maintenant, il y a certainement très peu de chance qu'il intervienne car il a surement d'autres chats à fouetter. :s
Il faudra attendre une action de la part de Mythic pour résoudre se problème.
S'il ne fait pas de frag, il ne récupère aucune xp, sauf si les combats se font à côté du spawn et où il gagnera l'xp de ses compagnons de groupe. Mais les fights près du spawn, c'est surtout du côté destruc ...

et puis la renomée gagnée elle est capé par rapport au lvl du perso, donc je ne vois pas une grande utilité à AFK en BG

C'est juste chiant pour l'équipe qui se retrouve en sous-nombre
Citation :
Publié par imagyne
faudrai que le leecher qui ne participe pas ne recupere ni rp ni xp.... ca les decouragerai a pratiquer ce type d'afk.
Planqué dessous le pont au Temple, 6000 xp en moyenne avec 0 dégat et 0 heal.
Présent à tous les BG que j'ai fait dans la soirée.
J'espere que Mythic/GOA vont vite mettre en place quelque chose contre les afk bg car ça casse le jeux... A croire que des mecs achetent le jeux juste pour etre afk oO
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés