Le bêta test est commencé : (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tzimisce
Est-ce que la Glyphe of Sunder Armor ( qui permet d'appliquer sunder a une autre cible proche) s'applique aussi a Dévaster ?
oui ce glyph fonctionne avec devaster
Citation :
Publié par Moshoeshoe
Il n'y a que moi qui ne parvient pas à me co sur Coldarra après ce petit patch de 13,1 mo (du coup je suis en 3.0.3 (90.95)) ?
Comme a chaque patch c'est 5 à 7 heures de down... là on doit en etre a environ 3h.
Citation :
Publié par Dolfinger
C'est (quasiment) impossible... bon, ils ont supprimé les titre du style "1er druide lvl 80 du server, 1er paladin lvl 80 etc." mais il reste certains trucs (comme les goodies ou mini pet à acheter...) que tu pourra pas récuperer à posteriori (sauf si tu es très riche ).
Sinon je trouve que c'est une bonne chose que ces points ne servent à rien, hormis un titre ou une ptite récompense de temps en temps... histoire de "ne pas motiver" l'acquisition de ces titres uniquement pour la récompense mais bien pour le plaisir du jeu (et aussi une maniaquerie excessive faut bien le reconaitre pour certains trucs )

Perso, je trouve que 100k HK pour avoir "of the Horde" c'est la classe.
(et clean les raids wotlk pour avoir un proto-drake, je sais pas ce que c'est, mais ça m'a l'air tellllllement kikoo...)
J'aimes beaucoup la mana infinie apportée par le jugement de sagesse

4% de la mana par coup qui proc c'est (trop) beaucoup quand même ....

Ah et en cumulant touts les procs mon sort lumiere sacrée passe a 0.909s d'incant
Citation :
Publié par Sharnt
J'aimes beaucoup la mana infinie apportée par le jugement de sagesse

4% de la mana par coup qui proc c'est (trop) beaucoup quand même ....

Ah et en cumulant touts les procs mon sort lumiere sacrée passe a 0.909s d'incant
Mana infinie ?
En groupe, mode tank, c'est pire ..

Avec le glyphe qui augmente de 2% le passif de regen en fonction des soins, passant donc à 10% + béné sanctuaire qui proc 2% mana sur blocage, parade ou esquive, si en plus tu juge sagesse .. bah tu peux balancer tout, tout le temps, dès que le CD est dispo.

C'est balancé entre le "WTF ?" et le "OMG"
Citation :
Publié par Longbowmiss
Mana infinie ?
En groupe, mode tank, c'est pire ..

Avec le glyphe qui augmente de 2% le passif de regen en fonction des soins, passant donc à 10% + béné sanctuaire qui proc 2% mana sur blocage, parade ou esquive, si en plus tu juge sagesse .. bah tu peux balancer tout, tout le temps, dès que le CD est dispo.

C'est balancé entre le "WTF ?" et le "OMG"
Et les palavindictes aussi doivent en profiter pouvoir balancer le maximum de sauce partout tout le temps .... et je ne parles pas du bonus requinquage

Faut un nerf de notre classe la obligé
La première difficulté est Malygos.
C'est helas la dernière instance proposée à la sortie de LK.
Naxx et Sartharion se feront sans problèmes. Après tu peux essayer Sartharion avec 1/2/3 adds qui est tout de suite beaucoup plus dur.
C'est bien ça le problème, il n'y a que très peu de différences entre du raid 10 et 25. C'est principalement le nombre de hp qui varie.
Ce qui fait que les instances à 10 sont généralement plus dures que celles à 25 car elles permettent moins d'erreurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés