La forme du démon va etre up

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mortvivant
Original, ils trouvent le moyen de up un god mode
Sauf que c'est loin d'en etre un (a part avec l'ubbah bug atm)

Un kikoo mode en tout cas, c'est sur, alors ca pisse dans son froc et ca fuis en voyant le skin et en oubliant de taper dedans
Ne pas se faire taper, c'est ptet la le veritable god mode
La Forme de démon actuellement est vraiment pas encore au point c'est normal qu'ils fassent des changements mais d'après ce que j'ai lu, ils vont "polish" toute la classe prochainement:

Citation :
  • Haunt is currently not yet completely implemented, we hope to get the damage over time boost effect to work in a future build.
  • We're doing a polish pass of the Warlock currently, you'll see some changes in the next build (sometime this week I believe?), and a little more after that until the end of beta. Keep letting us know what you think.
  • Design of Demon Form is not yet complete, we're going to give him a strong melee attack and make the form a type of "DPS timer" for PvE purposes. It's texture is also not yet finished.
  • Improved Soul Leech is bugged and should be working in 1-2 builds.
Ps: Le truc qui serait vraiment fun ça serait de pouvoir utiliser Asservir démon sur un demo transformé
Quoi la vidéo sur la forme de démon en jette !
Le mec se transforme en Imba Illidan et solote une instance lvl 10+ à lui tout seul !

Nerf quoi.


Ils devraient revoir complètement le spell, le démon est jolie mais ces spells ont l'air complètement bidon, à part pour farm quelques mobs...
Ca serait génial que le 51 démono soit une fusion du démo et de son pet.

Et selon le pet il récupère différents pouvoirs.

Je me demande pourquoi je ne suis pas encore dev chez Blizzard.
Citation :
Publié par Nitz
En quoi c'est un god mode ?

Hmm au hasard

Un ultime qui te permet meme si tu es à 1% de vie de te remettre à 100% life/mana , avec un bonus de 360% armure .Tout en ayant 6nouveaux spells dont un fear instant .

A et bien sur une kikoo transformation pour seulement 5min de CD

J'avoue c'est pas un godmode je vais tout de suite en discuter avec les hunts beast et leur courroux .
Citation :
Publié par GGcoco
Hmm au hasard

Un ultime qui te permet meme si tu es à 1% de vie de te remettre à 100% life/mana , avec un bonus de 360% armure .Tout en ayant 6nouveaux spells dont un fear instant .

A et bien sur une kikoo transformation pour seulement 5min de CD

J'avoue c'est pas un godmode je vais tout de suite en discuter avec les hunts beast et leur courroux .
Ouais je suis vachement motivé pour prendre un ultime qui me rend vulnérable à toutes les classes que je déchire en général (mage qui te nova et qui te cs au moindre de tes cast, paladin qui te balance un burst anti demon de malade tout en ayant la possibilité de te fear, le demo qui te mets une malé de langage, qui te fear ou ban). Ce talent c'est la plus grosse daube que j'ai jamais vu à l'heure actuelle. Tu perds tous tes contrôles, t'as aucun contre sort, tous les sorts sont castables ou à canalisation et juste pour un heal temporaire de 45 secondes toutes les 5 minutes... nice skill
Citation :
Publié par GGcoco
Hmm au hasard

Un ultime qui te permet meme si tu es à 1% de vie de te remettre à 100% life/mana , avec un bonus de 360% armure .Tout en ayant 6nouveaux spells dont un fear instant .

A et bien sur une kikoo transformation pour seulement 5min de CD

J'avoue c'est pas un godmode je vais tout de suite en discuter avec les hunts beast et leur courroux .
Si je ne m'abuse, c'est 6 sorts à la place plutôt, on ne peut pas utiliser les autres. Et bon l'immolation, l'aoe trait de l'ombre et le cleave font une belle jambe dans la plupart des cas (à part dans les kikoo alterac avec 10 mecs packés), et je ne te parle même pas sur boss =) Alors après il reste quoi ? La charge (si elle interrompt, elle pourra être utile en arène), l'aoe fear (déjà dispo en spé affli) et bah le trait de l'ombre de base, super !

Alors s'ils veulent rendre la spé démono viable en raid (ce qu'ils ont commencé à amorcer, vu les nouveaux talents), bah ça serait cool de rendre l'ultime utile à autre chose qu'à un dernier recours si t'es low life ;p
Citation :
Publié par GGcoco
Hmm au hasard

Un ultime qui te permet meme si tu es à 1% de vie de te remettre à 100% life/mana , avec un bonus de 360% armure .Tout en ayant 6nouveaux spells dont un fear instant .
En fait actuellement ca marche a l'inverse. Tu ne gagne pas de vie/mana en te transformant en demon. Par contre tu regagne 100% quand tu sort de la phase demon.
Tu a 6 sorts seulement oui, le fear est partager avec le cooldown de fear de la forme normale (tu peux bien evidement pas enchainer un fear normal et un fear demon donc).

J'vous laisse discuter sur le "god mode" qui pour moi sera quand meme kikoo en pvp , mais ... il y aura mieux... notament avec des full affli , ou full destro ... avec soul link

Sinon pour moi le god mode, c'est plutot de pouvoir stun blind cloak of shadow cheat death vanish
__________________
http://skydexter.free.fr/images/skydexter-signature.jpg
"It's Nice To Be Important , But It's More Important To Be Nice"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés