[Sortie ARTE] Vendredi 8/06/07

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Voila j'organise une mini sortie Arte comme la semaine dernière en plus court ! Biensure ce qui ont pas aimer la sortie ne vous dérangé pas

Rendez - vous à 20h30 Volcania-Brocéliande
Départ : 21h
Leader : Bahamal-b

Le programme :

- Ombre Brumeuse
- GoV
- Jacina
- Batailleuse
- Plante Eternelle
- GFM
- Brassard Cérémoniaux
- Malveillance



Si tout le monde s'active et qu'il y a pas de trop de LD et d'AFK surtout, je pense que la sortie devrais ce faire rapidement. En si concerne les afk très longs de certains petits malins!

@ pluche
Pas mieux, Erynis et Tablettes, c'est bien les deux artes chiants à faire en petit comité, donc autant les faire avec le BG
Alors que les Cerem ou les GFM, ça se duote super facilement ^^

Je viendrai sans doute, je sais pas encore avec quoi
Je serais là avec ma droodinette !

Si y a moyen d'inclure un pti ZO au passage, ça serait nickel !
Citation :
(...) 3h et 5h du mat le samedi matin
Ça, ça dépend aussi de l'heure à laquelle tu te couches ; des fois vaut même mieux ne pas se coucher du tout.

(Si tu décides de rajouter des artefacts à ta sortie, pense à modifier le premier message : j'ai des amis qui ne viendront que si certains sont tentés.)
Sujet nettoyé, je rappelle que vous avez un petit bouton pour report : https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/report.gif qui permet d'alerter la modération quand il fil dérive.

Je rappelle aussi tant qu'à faire que si vous êtes en désaccord profond avec UNE personne, vous n'avez pas forcément besoin de public pour le faire savoir et pouvez ainsi utiliser les mp : https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/pm.gif pour lui faire savoir vos idées / votre mécontentement.
Citation :
Publié par Syliah
rien n'empêche ceux qui veulent faire erinys après les artés de la liste d'aller le faire !

présent sinon avec seide si j'aurai up assez d'ici la


Genre Syliah qui reroll sur Broc
Citation :
Publié par Millunne
Genre Syliah qui reroll sur Broc
ouais encore à cause de ma guilde de tocards, je monte un caba et je refais la sc de ma clerc, nan, faut que je monte un séide !

edit: bon ben pas pu venir lol, j'espère qu'il y en aura d'autres
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés