A propos des héros

Répondre
Partager Rechercher
D'une manière générale comment débloquer les héros ? Y a t'il un ordre pour le faire ? et surtout peut-on en tout temps les débloquer ?

Par exemple je cherche à débloquer le deuxième moine, Taklora, et je ne trouve nulle part des infos sur elle ni une quete qui me permettrait de le faire .. pourtant d'apèrs les infos que j'ai pu trouver je devrais la rencontrer au début du jeu et mon groupe (Koss et Dunkaro) est déjà au lvl 10 ..

Par ailleurs peut-on leur donner une profession secondaire ?
Vi tu peux leur donner une prof secondaire, et les équiper des élites que tu as débloqué.

Sinon, tu récupères tous les héros, une fois NF terminé.
Donc, pas vraiment besoin de se soucier de les récupérer pendant la partie évolutive (bon après, il faut tous les mener au lv20 quand même ^^)
Les héros sont débloqués au fur et à mesure de l'avancée dans l'histoire, par le biais de quêtes.

Quelques fois, il y a le choix entre deux personnages. Il faut savoir qu'on pourra avoir le second une fois la campagne finie.

Pour Tabidule, on l'a dès le début si on arrive d'un autre continent. Sinon, ca doit sûrement être autour de la troisième coop (le Marais), mais n'ayant pas de perso Elonien, je ne sais pas exactement.
Il y a aussi une chose que je ne comprends pas : j'ai exploré et fait toutes les quêtes des quatre premières zones (Champs de Churrir, Plaines de Jarin, Falaises de Dohjok et Etendues de Zehlon) et je dois maintenant atteindre les grades de Second Lancier et de Premier Lancier (je suis déjà adjudant)

Mais je ne trouve plus une seule quête à faire ???? et toujours pas de Tahlkora

Je vais aller essayer d'explorer la Cité de Fahranur vu que j'ai trouvé l'entrée mais rien de plus à me mettre sous la dent ...
Citation :
Publié par blackbird
et je dois maintenant atteindre les grades de Second Lancier et de Premier Lancier (je suis déjà adjudant)

Mais je ne trouve plus une seule quête à faire ????
A coté de chaque point de respawn/statue de dieu, il y a un garde.

En lui parlant, il donne la possibilité d'obtenir des points à chaque mort d'une créature d'une certaine catégorie. Et il est possible de cumuler ces "quêtes".
merci pour le tuyau à propos des bonus donnés par les Eclaireurs qui campent à coté des Sanctuaires de résurrection

A part çA je deviens un peu grinche : mon groupe es lvl 11, nous sommes en train de débloquer Melonni et toujours pas trace du deuxième Moine, Taklhora ... je suis en train de me dire que j'ai raté quelque chose à quelque part pourtant j'ai ratissé toutes les quêtes et tous les recoins des zones ...
Taklhora au même titre que melonni, koss, zhed, jin, sousuke, etc, se débloquent pendant la quête principale. Il ne sert a rien donc de parcourir tout elona en espérant les trouver, le seul moyen de les avoir est d'avancer dans la quête principale.

Les seuls héros qui ne font pas parti de la quête principale sont norgu et goren (et razah, mais c'est une autre histoire). Tout les autres, tu les acquière pendant la quête principale. A 2 endroits dans la quête principale il te faudra faire un choix pour avoir un héros: jin ou sousuke, et magrid ou le maître des soupirs. En choisir un te bloquera l'autre jusqu'à la fin du jeu, donc inutile de les chercher aussi tu ne pourra pas avoir ceux que tu a volontairement exclu de part des choix.

Donc aucune inquiétude, tu ne peux pas passer a coté d'un héros vu qu'ils sont quasiment tous liés a la quête principale.
merci pour l'info CroMeugnon, maintenant je sais à quoi m'en tenir .. en fait si j'avais fait plus attention à ces Eclaireurs du Soleil je n'en serais pas là ... cela aurait fait longtemps que j'aurais eu ces grades qui me bloquent actuellement .. enfin tout cela me fait maintenant farmer à donf pour les obtenir ... (ils auraient pu trouver mieux sur ce coup )
De toute façon, même si tu avance normalement, (et en prenant les bénédictions des lanciers) tu fini de toute façon bloqué un jour ou l'autre et obligé de farmer

En venant de prophécies, et en faisant la plupart des quêtes proposés, j'ai du farmer environ 1500 points par la qui me manquait

C'est vrai que sur ce coup la c'est mal fait, en plus qu'on ne peux pas atteindre le dernier grade, ils auraient pu rajouter des quêtes faisables en boucle, ou rajouter des points de lancier a gagner dans les missions bonus (celles pour débloquer les armures de héros) car a force, le farm de points, c'est lourd
Citation :
Publié par CroMeugnon
En venant de prophécies, et en faisant la plupart des quêtes proposés, j'ai du farmer environ 1500 points par la qui me manquait
Bizarre, en parlant aux éclaireurs et en faisant les quêtes secondaires, je n'ai pas du tout été bloqué, chaque fois qu'on me demandait un certain rang, je l'avais déjà...

Enfin j'ai pas pour habitude de foncer dans les missions non plus
Citation :
Publié par Altair
Bizarre, en parlant aux éclaireurs et en faisant les quêtes secondaires, je n'ai pas du tout été bloqué, chaque fois qu'on me demandait un certain rang, je l'avais déjà...

Enfin j'ai pas pour habitude de foncer dans les missions non plus
J'ai été bloqué sur le rang a 3000, mais faut dire que tête en l'air comme je suis j'oubliais souvent les bénédictions en début de zone, ca aide pas. Et après il faut farmer pour rattraper ses bêtises
Citation :
Publié par Altair
Bizarre, en parlant aux éclaireurs et en faisant les quêtes secondaires, je n'ai pas du tout été bloqué, chaque fois qu'on me demandait un certain rang, je l'avais déjà...

Enfin j'ai pas pour habitude de foncer dans les missions non plus
Même chose de mon coté, je ne pensais pas qu'on pouvait être bloqué comme ça :z
Citation :
Publié par Shakiroth
Même chose de mon coté, je ne pensais pas qu'on pouvait être bloqué comme ça :z
je me suis retrouvé bloqué parce que je n'avais jamais utilisé les bonus donnés par les Eclaireurs du Soleil .. du coup je n'avais pas les grades voulus et plus de quêtes à disposition .. maintenant cela s'est débloqué et j'ai quelques quêtes secondaires à faire .. cela avance mieux en tout cas meme si je n'ai plus rien sous Quete principale .. il faut dire que ca dépote avec ces héros .. plus qu'avec les mercenaires de Prophéties en tout cas
Citation :
Publié par blackbird
.. il faut dire que ca dépote avec ces héros .. plus qu'avec les mercenaires de Prophéties en tout cas
ce qui dépote plus c'est les prix de narvalo qu'atteignent les runes même mineurs depuis que tout le monde doit en acheter pour ses héros !+

pour reprendre le fils, il ne faut pas s'étonner que les héros sont plus efficaces à partir du moment où on peut leur bricoler un builds au petit oignon avec l'équipement qui va bien. Quand en plus on constate qu'on peut leur demander d'aller ou on veut, de bloquer ou forcer tel ou tel skill, qu'il ne leave pas, ne sont ni lamers ni whiners, vivement qu'on ait des groupes seulement avec des héros (il ne manque plus qu'ils aient TS )
Citation :
Publié par CroMeugnon
Taklhora au même titre que melonni, koss, zhed, jin, sousuke, etc, se débloquent pendant la quête principale.
Jin et Sousuke font partie d'une quête optionnelle, comme Norgu et Gorren.
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Jin et Sousuke font partie d'une quête optionnelle, comme Norgu et Gorren.
Tu m'apprend un truc la
Faut dire, je viens de prophécies, donc je les ai eu directement après une petite quête qu'on peut pas louper
Citation :
Publié par CroMeugnon
Tu m'apprend un truc la
Faut dire, je viens de prophécies, donc je les ai eu directement après une petite quête qu'on peut pas louper
On peut pas la louper, mais elle n'est pas obligatoire
Citation :
Publié par Zilo
Quand en plus on constate qu'on peut leur demander d'aller ou on veut, de bloquer ou forcer tel ou tel skill
comment fait-on pour les forcer à utiliser un ou plusieurs sorts ??

ayant beaucoup joué avec un moine sur Prophéties je ne trouve pas Dunkaro au top .. je lui ai bien choisi ses sorts (on a TOUS les sorts de moine ) mais il peine à les utiliser .. j'ai bien lu qu'on pouvait l'empêcher d'en utiliser un via la touche Maj (ce qui est assez débile vu qu'il suffit de ne pas le lui mettre dans sa barre de compétences soit-dit en passant)

à part ça que pensez-vous du derviche ??? je ne sais pas trop quoi penser de Meloni si ce n'est qu'elle est sympa à regarder
Citation :
Publié par blackbird
comment fait-on pour les forcer à utiliser un ou plusieurs sorts ??

ayant beaucoup joué avec un moine sur Prophéties je ne trouve pas Dunkaro au top .. je lui ai bien choisi ses sorts (on a TOUS les sorts de moine ) mais il peine à les utiliser .. j'ai bien lu qu'on pouvait l'empêcher d'en utiliser un via la touche Maj (ce qui est assez débile vu qu'il suffit de ne pas le lui mettre dans sa barre de compétences soit-dit en passant)
Pour le forcer à lancer un sort, faut cliquer sur le sort en question au moment où tu veux qu'il le lance. M'enfin, je t'avouerais que ça marche pas toujours très très bien et que c'est pas forcément très pratique.

Par contre, la touche MAJ sert je trouve. Personnellement, je désactive parfois le sceau de rez pour pas que mes mercos les gâchent dans des situations où je trouve ça inutile. Tu peux aussi t'en servir par exemple pour qu'un merco El lance pas une Pluie de Météores quand il reste un seul monstre avec 10 pvs, ce genre de choses
Citation :
Publié par blackbird
j'ai bien lu qu'on pouvait l'empêcher d'en utiliser un via la touche Maj (ce qui est assez débile vu qu'il suffit de ne pas le lui mettre dans sa barre de compétences soit-dit en passant)
C'est très utile dans certains cas, comme par exemple dans le cas ou Zhed à Pluie de météores dans sa barre, mais toi tu veux l'utiliser à un moment précis, donc tu vas la désactiver pour pas qu'elle ne soit plus disponible au moment où tu veux l'utiliser.
(je sais pas si j'ai été clair )
idem pour un hard rez comme renaissance (ben oui l'utiliser en plein combat, ce n'est pas vraiment une bonne idée en général), ou bien pour des pièges. Il y a des tas de raisons pour empêcher l'intelligence artificielle d'utiliser certaines compétences.
c'est certains enchantements qui posent problème .. ils ne les lancent pas systématiquement alors qu'il faudrait le faire

il y a aussi quelques sorts qui lèvent malédictions ou conditions qui foirent mais j'ai pris moine comme profession secondaire .. du coup je fais moi-meme le boulot (mais j'aurais mieux à faire)

quand au derviche c'est une classe assez curieuse .. cela ressemble à un moine chatiment/protection en mieux peut-etre vu qu'un tel moine ne tire pas pleinement profit de Faveur divine ...

quoiqu'il en soit Nightfall est à la hauteur du jeu .. c'est plutot intéressant ces héros (bien que cela ne pousse pas du tout à grouper)
Citation :
Publié par blackbird
quoiqu'il en soit Nightfall est à la hauteur du jeu .. c'est plutot intéressant ces héros (bien que cela ne pousse pas du tout à grouper)
Va donc dans le Domaine de l'Angoisse, tu verras à quel point ca pousse à grouper (en plus du fait que tu ne peux pas utiliser de mercos, uniquement les Heros).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés