[FF7] Dirge of Cerberus

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SetSuna
Un certain Masashi Hamauzu.
Je viens de regarder sur la mumule et je ne trouve que des titres du genre "Besaid Island" "Song of the Prayer" "Thunder plains" etc etc, bref ça m'a tout l'air d'être la Bo de FFX, tu ne connaîtrais pas des titres ressemblant à celui du site de FFVI DoC?
Hamauzu a en effet bossé sur la bande originale de FF X, et sur celles d'Unlimited SaGa, de SaGa Frontier 2, Tobal, Chocobo Dungeon et autres Front Mission.

Mais je ne connais pas les titres de la BO de Dirge of Cerberus, désolé.
Avec du bol y aura peut être des flash back sur son passé, je vois mal le jeu permettre de jouer Vincent si en fin de compte on connait rien de lui...
Enfin c'est une supposition, mais ca reste du Final fantasy, je doute qu'on nous mette aux commandes de Vincent hop là comme ca, le scenario quel qu'il soit aura peut être des explications sur son passé
[Mode Dicton Banale On] L'avenir nous le dira ! [Mode Dicton Banale Off]

La musique du site ... Omg !

Bon le trailer il est tout beau tout propre, mais bon, parlons de jeux vidéos, ou qu'on vois comment qu'elle est bien ou pas la manipulation hein ? ( Je sais je suis relou mais bon ... MOUHAHAHAHA ! ! !)
Citation :
Publié par Cedric_Online
par pitié , faite que le jeu soit bien !


se qui serai excellent: le passé de vincent.

donc AVANT le jeu FF7. on apprendrai plus en détail son histoire. je pense qu'il vont faire ça, enfin j'espère !
Ca sera après, sinon d'où connaîtrait il Caith Sith? Et pourquoi Midgar serait en ruines?

Merci quand même Setsuna, dommage que les musiques de FFX et consorts n'aient pas vraiment le même style.
Citation :
Publié par Kenron
En y repensant je suis sûr qu'ils nous sortiront Dirge of Cerberus 2 mais qui lui se passera dans le passé, et sur ps3.

Sont pas cons $quare.
Y'a des chances, mais n'allons pas s'avancer sur ce sujet ^^
Il fera peut-être de l'ombre au futur DMC 4 ^^
Le jeu qui se passe avant FFVII (où nous contrôlons les Turks) est déjà sorti sur téléphone portable, donc un Dirge of Cerberus 2 ne sera pas envisageable
Citation :
Publié par Talhynor
Le jeu qui se passe avant FFVII (où nous contrôlons les Turks) est déjà sorti sur téléphone portable, donc un Dirge of Cerberus 2 ne sera pas envisageable
Tu extrapoles beaucoup il me semble.
Peut-être que moi aussi j'extrapole, mais imho 95% des gamers s'en tamponnent le coquillard des jeux sur téléphone portable
__________________
dRk / Daarkyel.
Citation :
Publié par dRk`_
Tu extrapoles beaucoup il me semble.
Peut-être que moi aussi j'extrapole, mais imho 95% des gamers s'en tamponnent le coquillard des jeux sur téléphone portable
Sur un portable Français peut-être, mais pas sur un portable Japonais ^^ De toute façon, ce jeu sur téléphone est pas près de sortir, vu nos vieux portables, mais peut-être qu'en 2020..
Citation :
Publié par Nova Antares
me faut cette musique en mP3 !!!
Même en passant par les dossiers temporaires, pas moyen de la récuperer en .mp3.
Par contre j'ai réussis la récup en .swf (fichier flash). C'est pas aussi bien mais y a moyen de la play avec Window media classic. Pour les flemmards (comme moi mais je suis dans un bon jour là) :


dc_bgm
Citation :
Publié par Talhynor
Sur un portable Français peut-être, mais pas sur un portable Japonais ^^ De toute façon, ce jeu sur téléphone est pas près de sortir, vu nos vieux portables, mais peut-être qu'en 2020..
On est donc d'accord !
Il nous faut une suite
The Bouncer est pas si mal, mais disons qu'il y a un peu trop de cinématiques pour trop peu de jeu (ça me rappelle MGS, mais dans MGS le jeu est largement plus long quand même)
La musique du site de DoC est déjà excellente, on peut s'attendre à quelque chose de magnifique (du moins j'espère ), puis vu que Nomura s'occupe du design, on va surtout avoir droit à des boss plus que sublimes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés