les quetes 15 pts de compétence

Répondre
Partager Rechercher
Il semblerait qu il y ai 2 quetes permettant d aquerir 15 pts de competence suplémentaires , j en ai fait une aupres des fantomes ds le desert , mais je n arrive pas a trouver l autre..

Quelqun saurait il ou aquerir cette quete par hasard? merci d avance
pour faire celle des forges il faut déja que tu fasse une quete pour changer de spe dans le desert (je te conseille la monk path qui est assez simple) et ça débloque le pnj de droknar qui te donne alors la quete
La plus simple c'est celle où il faut tuer les 3 drake tempête où alors la voie du nécromant ou faut tuer les griphons.
Tu trouveras les quêtes dans les 3 villages que la dame de Droknar t'envois visiter : passage du chercheur, etc...

Ensuite pour faire la quête de Droknar, le mieux est de partir de Mailletcuivré en y étant allé avant d'activer la quête.
Ca facilite la vie
Citation :
Publié par Zaffo Tout Blond
A quoi servent les points de compétences svp?
A augmenter les effets des sorts de disciplines.
Par exemple, pour l'elementaliste, tu as 4 disciplines:
Feu, eau, air et terre.

Si tu mets des points dans feu, tes sorts de feu seront plus puissants.
Yen a une dans le desert que j'ai trouvé juste à coté de la ville les roches de l'augure. Très facile et largement fesable avec les mercenaires.

petite carte:

http://img167.echo.cx/img167/7260/carte7zc.th.jpg
Citation :
Publié par Yangshuo
pour faire celle des forges il faut déja que tu fasse une quete pour changer de spe dans le desert (je te conseille la monk path qui est assez simple) et ça débloque le pnj de droknar qui te donne alors la quete
on est ogligé de changer de spé? je veus pas changer de spé moi
Déjà c'est pour changer de classe secondaire, pas de spé. Ensuite, à la fin de la quête, le PNJ te demande si tu es bien sûr de vouloir changer de classe, à toi de pas avoir un moment de faiblesse.
Citation :
Publié par -[ IV ]-
on est ogligé de changer de spé? je veus pas changer de spé moi
Non, ils font juste passer un "test", après tu choisis si tu changes ou pas.
Citation :
Publié par Swl
Déjà c'est pour changer de classe secondaire, pas de spé. Ensuite, à la fin de la quête, le PNJ te demande si tu es bien sûr de vouloir changer de classe, à toi de pas avoir un moment de faiblesse.
j avais bien compris que c etait la spé secondaire , je vois mal comment on pourrait changé de classe vu que ca changerait totalement le skin du perso .
Citation :
Publié par tiggg
heu, pardon, où se trouve la quête permettant de changer de classe secondaire et donc de débloquer le pnj de droknar? paske le désert, franchement, si j'ai pas une loc précise, j'y vais plus !!!! ^^
Il y en a dans chacun des trois villages du désert.
Citation :
Publié par Yangshuo
pour faire celle des forges il faut déja que tu fasse une quete pour changer de spe dans le desert (je te conseille la monk path qui est assez simple) et ça débloque le pnj de droknar qui te donne alors la quete
J'ai du faire deux quêtes de changement de spé pour débloquer Vanya à la forge de Droknar.(elle se trouve à côté du coffre).

Aspirine Earane
Bizarre à part la voie du guerrier, aucun autre pnj veut me filer sa spe secondaire :/

Au fait si je prend spe guerrier en secondaire, pour retrouver ma spe mesmer, je reparle au pnj ou faut que je fasse la quête du pnj mesmer ?
Citation :
Publié par €xi
Tu pourrai nous donner le nom de l'avant post s'il te plait tig?

Un grand merci d'avance
Il faut faire la quête "Les Oubliés" et après tu auras accès à cette quête qui donne 15 points de compétence.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés