Votre top des jeux préféré du moment

Répondre
Partager Rechercher
Dead or alive (Un pti fight sur ps2 de tps en tps ca fait du bien )
Guild Wars (dans quoi je dois le classer celui là ? )
FPS Counter strike
Mmorpg .... aucun à l'heure actuelle (en même temps y'en a plein que j'ai pas tester)
FPS
- Unreal Tournament 2004
- Doom 2 (oui bon c'est pas du moment c'est ptet pour ça que je l'ai pas mis en premier ^^)
- Half Life

RTS
- Armies of Exigo
- Warcraft III FT
- Act of War

MMORPG
- DAOC
- SWG
- AO

Stratégie/Gestion
- Europa Universalis II
- Transport Tycoon
- Sim City 4 rush Hour
Guild Wars bien sur

Parce qu'il est super beau graphiquement, qu'on peut y jouer très peu et ne pas prendre du retard sur ses camarades, que le jeu se veut innovant, que c'est sans abonnement !
Citation :
Publié par Slammy / Gehorge
Vous connaissez mon aversion pour les sujets de type "Top 10" ? Non ? Ben voilà, j'ai une aversion profonde pour ce genre de sujet. Donc ou bien chaque petite liste est étayée avec des avis, des commentaires autres que "parce que ca déchire trop sa cousine" ou bien le sujet va être fermé très bientôt. Merci.
Bis Repetitas non placent.

En gros, dernière sommation.
En ce moment je suis sur fifa street le jeu est speed fun et une prise en main rapide mais n'a pas vraiment l'air d avoir une durée a toute épreuve , je teste le jeu a 4 ce soir avec les potes ca promet des soirées bière foot a rallonge

Sinon je test aussi ce soir le dernier starwars l episode III qui a l'air bien terrible je vous met au courant des demain
Citation :
Publié par Slammy / Gehorge
Bis Repetitas non placent.

En gros, dernière sommation.
lol quand même.

Abusé comme les gens ne lisent pas ou n'en ont rien à foutre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés