point de combo: est ce que cest marqué à l'écran?

Répondre
Partager Rechercher
question sans doute de noob,mais est il possible de voir a l'écran combien de pts de combos on a à disposition?

c'est ptetre con mais la pour l'instant j'utilise mes skills (rogue) un peu dans le désordre je suis un peu perdu
__________________
http://www.azanulbizar.net/signature.gif
Citation :
Publié par Azanulbizar
et heu avec cosmos y a t'il possibilité de changer l'endroit ou c'est affiché?
pas avec cosmos (non, ca ne fait pas tout et oui, il y a bien mieux surtout si on aime les trucs légers), mais il existe un compteur déplaçable de combo points, dispo sur le site des curse. perso je voit pas l'intérét, mais bon
Citation :
Publié par Rhakim
Question en bois, il suffit de jouer un rogue pendant plus d'une minute pour avoir la réponse. On croit rêver
Réponse en bois, à aucun moment in game quelque chose t'indique que c'est là : t'imagines pas le nombre de gens qui n'ont pas remarqué tout de suite.

Faut dire que les petits points tout en haut de l'écran c'est pas ce qu'il y a de plus visible, pratique et ergonomique.
Citation :
Publié par Rhakim
Question en bois, il suffit de jouer un rogue pendant plus d'une minute pour avoir la réponse. On croit rêver
Perso j'ai mit 3-4 jours à le voir
J'avais une minigroup qui m'indiquait mes points combo à coté du nom de la cible sous forme de chiffre et j'avais pas remarqué les petites rond qui se remplissait en haut à coté du portrait de la cible
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés