video de noyade d innocent, pour la horde!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Khellendorn
Petite question comme ça... c'est quel type de magie le mind control ? shadow/arcane/autre

Parece que si c'est shadow ou arcane j'ai bien une idée de combo avec un sort de warlock
Shadow
Moi, je n'ai absolument rien compris à la video

Et ca ne m'a pas fait rire non plus, même si cela fait partie du jeu, certain procédés me laisse dans l'expectative pour l'avenir de wow
Merci Tayuya pour le nouvel hebergement

Citation :
Publié par Khellendorn
héhé cool ça...si vous avez envie de vous amusez a maximiser le temps du mind control je vous conseille d'avoir un p'tit warlock dans votre groupe alors... curse of shadow ça peut faire des ravages

Comment ça je suis sadique ?
Pas con !!!!!!


la 2nd vidéo est terminer, je la fignole, je la upload et je la post :]
Faites un UD Démoniste pour contrer ça
Avec un sort vous avez 10 min de respiration sous l'eau et si ça vous suffit pas, après tout ça vous avez 300% de temps en plus!!!

En tout cas j'ai bien rigolé pour ma part
Bah tant que ça se développe pas trop y'aura pas de problèmes, par contre si y'a abus, ça m'étonnerait pas que blizzard fasse quelque chose. Genre ce qui est marqué dans le manuel : Si tu chain kill gris, tu as un compteur de deshonneur qui monte et s'il est trop élevé, même les gardes de ta propre faction te tape. Reste à voir ce que vous voulez. Mais plus vous emmerderez des gris par pur sadisme plus vous risquez un nerf de la part de blizzard.
Citation :
Publié par Floradieuse
Une fessée, au lit et privé d'ordinateur pendant une semaine, voila ce que ça mérite
ah ben non alors, chui dejà archi restreint
Je suis quasiment sur que blizzard va remédier à ce probleme de noyade en polymorph. Pour vous donner un exemple des possibilités totalement abusées de cette technique, je vais vous faire part de mon expérience à westfall en tant que mage undead ...
J'étais lvl 25 et Je m'amusais à killer des gars lvl 15 à 20 pendant 5 ou 10 minutes lorsque une bande de 2 paladin, un guerrier et un mage tous les 4 etant de lvl inconnu (tete de mort ) m'ont poursuivi. Je m'enfui à toute jambe vers l'ocean et ils me suivent jusque dans le bleu de l'ocean, la ou la fatigue se fait ressentir. A ce moment la je sheep le mage, il coule à pique et apres 2 secondes il est tellement loin dans les profondeurs qu'on ne l'apercoit meme plus. Bien bien, un de moins me dis-je. Et j'ai continué comme cela avec les 3 restant. En 15 secondes j'ai éliminé 4 lvl inconnu à moi tout seul . Aucune possibilité de battre un mage undead dans l'eau quel que soit son lvl (sauf druide et sorcier j'avoue),c'est pourquoi à mon avis blizzard ne va pas laisser les choses ainsi.
Citation :
Publié par sombre_vengeur
Je suis quasiment sur que blizzard va remédier à ce probleme de noyade en polymorph. Pour vous donner un exemple des possibilités totalement abusées de cette technique, je vais vous faire part de mon expérience à westfall en tant que mage undead ...
J'étais lvl 25 et Je m'amusais à killer des gars lvl 15 à 20 pendant 5 ou 10 minutes lorsque une bande de 2 paladin, un guerrier et un mage tous les 4 etant de lvl inconnu (tete de mort ) m'ont poursuivi. Je m'enfui à toute jambe vers l'ocean et ils me suivent jusque dans le bleu de l'ocean, la ou la fatigue se fait ressentir. A ce moment la je sheep le mage, il coule à pique et apres 2 secondes il est tellement loin dans les profondeurs qu'on ne l'apercoit meme plus. Bien bien, un de moins me dis-je. Et j'ai continué comme cela avec les 3 restant. En 15 secondes j'ai éliminé 4 lvl inconnu à moi tout seul . Aucune possibilité de battre un mage undead dans l'eau quel que soit son lvl (sauf druide et sorcier j'avoue),c'est pourquoi à mon avis blizzard ne va pas laisser les choses ainsi.
je pense que le mouton devrai savoir nager effectivement
mais pour le charm c' est pas pareil ^^
On verra bien, mais d un autre coté, ils ont fait une erreur en poursuivant un mage en pleine mer.
A mon avis ils ne nerferont pas


Citation :
Publié par sombre_vengeur
Je suis quasiment sur que blizzard va remédier à ce probleme de noyade en polymorph. Pour vous donner un exemple des possibilités totalement abusées de cette technique, je vais vous faire part de mon expérience à westfall en tant que mage undead ...
J'étais lvl 25 et Je m'amusais à killer des gars lvl 15 à 20 pendant 5 ou 10 minutes lorsque une bande de 2 paladin, un guerrier et un mage tous les 4 etant de lvl inconnu (tete de mort ) m'ont poursuivi. Je m'enfui à toute jambe vers l'ocean et ils me suivent jusque dans le bleu de l'ocean, la ou la fatigue se fait ressentir. A ce moment la je sheep le mage, il coule à pique et apres 2 secondes il est tellement loin dans les profondeurs qu'on ne l'apercoit meme plus. Bien bien, un de moins me dis-je. Et j'ai continué comme cela avec les 3 restant. En 15 secondes j'ai éliminé 4 lvl inconnu à moi tout seul . Aucune possibilité de battre un mage undead dans l'eau quel que soit son lvl (sauf druide et sorcier j'avoue),c'est pourquoi à mon avis blizzard ne va pas laisser les choses ainsi.
__________________
Ce que j aime par dessus tout, c est me retenir de faire caca pendant une semaine, puis aller finalement aux toilettes et vivre de nouvelles sensations de pur bohneur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés